Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte: le 1er ministre exclut que Moubarak transfère son pouvoir à Souleimane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte: le 1er ministre exclut que Moubarak transfère son pouvoir à Souleimane

    LE CAIRE - Le Premier ministre égyptien Ahmad Chafic a exclu que le président Hosni Moubarak transfère son pouvoir au vice-président Omar Souleimane, dans une interview vendredi soir à la chaîne al-Arabiya.
    (©AFP / 04 février 2011 19h44)

  • #2
    c l'armée qui soutient moubarak

    n'oublions pas la garde présidentielle composée de l'élite
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #3
      ETsouleymane parle comme s'il est deja le nouveau président il adeclaré a CNN " que l'Égypte respectera toujours le "truc" de la paix avec israel "

      traduction (c'est long) :
      " aux chers maitres americaisn je asis que vous avez laché moubarak juste parce qu'il est agé et que vous ne vouliez pas de surprises a a sa mort..vous avez preparé dans vos labos EL BARADAI pour qu'il paraisse comme un opposant puis président pour garantir vos intérêts vu que vous l'avez deja essayé dans le nuclaeiare irquien et iranien versus israelien
      je vous propose mes services..je suis l'homme fort de l'egypte qui maintiendra le regime et je suis bon pour ua moins 10 ans!!"
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire

      Chargement...
      X