Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Monarche du Maroc étouffe dans l'œuf toute manifestation populaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@overclocker

mais comment toi applaventriste que tu es tu pourra te moquer de moi....

tu acceptes les voleurs et cette dictatures juste parce que notre système est monarchique...non mais hooooo...

tu ne veux même pas parler de réforme de cette monarchie et de changements de la constitution.....

va va lécher les bottes de tes maitres et ta super monarchie....
    tjrs égal à toi même, tu ne vaux pas plus que tes insultes..
    le seul type d'échange que tu sais tenir, c'est ces grossièretés des jeunes ado délinquants... je me demande ce que tu fais encore dans ce forum pour gens matures.

Commentaire

tjrs égal à toi même, tu ne vaux pas plus que tes insultes..
      le seul type d'échange que tu sais tenir, c'est ces grossièretés des jeunes ado délinquants... je me demande ce que tu fais encore dans ce forum pour gens matures.
      tu joues à quoi toi?

Je te l'ai dit l'autre fois et je te le réitère, je me moque de ta grave ignorance sur ce que la monarchie est, de ses types de régimes, des différences entre ces types... et le cas de la monarchie marocaine dans tout ça.
      A quoi bon te discuter avec cette déficience handicapante à toute forme d'échange constructif ? Quand tu te respectes, tu parles de ce que tu sais, et au pire, de ce dont tu as le minimum syndical du savoir
      c'était pas un manque de respect à mon égard peut être....?

va jouer l'hypocrite ailleurs....

Commentaire

Contrairement de ce que tu peux comprendre à ton niveau, je n'ai pas l'air de "jouer" içi..

Pointer du doigt ta déficience pour un sujet sur lequel tu t'aventures n'a rien de choquant (c'est même de bon conseil) comparé aux insultes dignes d'un ado délinquant qui tape la crise que tu profères en réponse.
        ben j'avais oublié un grand détail, c'est que quand je dis choquant, c'est parlant de gens adultes et matures.

Ciao.
        Dernière modification par centripete, 03 février 2011, 15h36.

Commentaire

Moulay Hicham, qui est connu pour ses attitudes libérales de la «Prince Rouge
          Ton prince rouge ,prince tres tres democrate..poukoi n'a-t-il pas rendu des fortunes que son pere a volé aux marocains avant de critiquer les autres..là on peut lui faire confiance..sinon c'est facile d'ouvrir sa gueule
          Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Contrairement de ce que tu peux comprendre à ton niveau, je n'ai pas l'air de "jouer" içi..

Pointer du doigt ta déficience pour un sujet sur lequel tu t'aventures n'a rien de choquant (c'est même de bon conseil) comparé aux insultes que tu profères en réponse.
            ben j'avais oublié un grand détail, c'est que quand je dis choquant, c'est parlant de gens adultes et matures.

Ciao.

wa 3iyane nta...mbahdal w bahdaltna....

va ailleurs va, tu fais plus de mal à ton pays avec ton applaventrisme que du bien.....

dés que je parle de la monarchie des voleurs et dictateurs qu'on a tu veux me faire expliquer que c'est normal puisque c'est une monarchie....non mais mais je ne suis pas comme toi.....une injustice est une injustice qu'elle viennent d'une monarchie ou de je ne sais quoi encore....

tu fais pitié....

Commentaire

La vérité n'est jamais bonne à entendre monsieur MenBerline!

quelle vérité? ton pays est á l abri? peut être bien, mais l article dit autre chose!

Commentaire

Envoyé par Drizz
                ton pays est á l abri? peut être bien, mais l article dit autre chose!
                Moi, en toute objectivité, j'ai cherché partout des média crédibles parlant de :
                "Le Monarche du Maroc étouffe dans l'œuf toute manifestation populaire"

Commentaire

Moi, en toute objectivité, j'ai cherché partout des média crédibles parlant de :
                  "Le Monarche du Maroc étouffe dans l'œuf toute manifestation populaire"

tu veux quoi comme source? sois précis? C est quoi médias crédibles pour toi? OK, tu es libre de ne pas croire, c est un article comem les autres!

"Westedeutsche Zeitung
                  " te va?

PS: je ne suis pas lá pour te convaincre, les marocains sont mon dernier soucis, je partage avec les la majorité des forumistes qui sont algériens!
                  Vous êtes libres de crier sur tout les tois que votre pays tout va bien!

Commentaire

Vous etes marrants les gars, l'algerie est au bord de l'implosion

************************************************** ***********

ca fait 50 ans qu'on entend ce discours on n'est habitué
                    entre temps, il y a eu 220.000 morts et plus de 30.000 disparus...

.......................et le compteur continue de tourner................

Commentaire

Par DRIZZ
                      « Vous êtes libres de crier sur tout les tois que votre pays tout va »
                      Ils font semblant « que tout va bien », ils connaissent très bien la réalité de leur bled , ou ils croient la presse et voient les medias lourds françaises qui parlent d un Maroc que c est l EDEN , bien sur le PARADIS pour les français , retraite dorée à bas prix ..
                      *Maroc : vanté , loué , glorifié , félicité …par la France officielle : avenir incertain
                      La leçon donné par la génération Facebook
                      *Tunisie était : vantée , louée , glorifiée , félicitée …par la France officielle : révolution du Jasmin : avenir certain , tenu et garantit par les Tunisiens eux même
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Sprengstoff für künftige Explosionen gibt es in Marokko zudem vielfach: Neben der Hoffnungslosigkeit der jungen Generation droht ein Erstarken der Islamisten, die - wenn man sie lassen würde - vielleicht sogar Wahlen gewinnen könnten. Eine große Berber-Volksgruppe, Marokkos Urbevölkerung, fühlt sich in der von den Arabern dominierten Gesellschaft benachteiligt. Und ein Konflikt in der von Marokko besetzten West-Sahara, in der es oft gewaltsame Zusammenstöße gibt, schwelt ebenfalls weiter.
                        sont explosifs à l'avenir des explosions au Maroc aussi fréquemment: en plus du désespoir de la jeune génération face à une hausse des islamistes, qui - si vous ne les avez - peut-être pourrait même gagner les élections.
                        Une forte minorité berbère, les habitants d'origine du Maroc, se sent discriminé dans la société dominée par les Arabes. Et un conflit au Sahara occidental occupé par le Maroc, où il ya souvent des affrontements violents qui couve, a également continué.

Alors Drizz, est ce que c'est toi qui a fait la translation pour l'article?

J'ai consulte mes amies qui parlent l'allmand et ils me dit que le translateur a fait un grand erreur. Le mot "grosse" en almand dit "grand". Mes amis me dit que la translation sera: Une grande ethnie du berbere "Eine grosse Berber-Volksgruppe".

Le mot du minorite veut dire en allmand "Minderheit", mais ce mot n'existe pas dans l'article

Donc Drizz explique moi stp d'ou vient l'erreur.

Dernière modification par MorayMohand, 04 février 2011, 07h48.

Commentaire

Citation:
                          Il y a des milliers de pauvres
                          petite correction
                          il ya des millions de pauvres

petit correction il ya des milliards de pauvre

Commentaire

Continuez ...

C'est assez pitoyable mais ça me fait marrer de voir tous ces gens haissant les marocains, et cherchant partout sur le net, tout article parlant en mal du Maroc, quitte à aller chercher des news en hollandais, bolivien ou vietnamien.

Vous rendez vous compte de la torture intellectuelle que vous imposez à votre propre cerveau ?

Et vas-y que je te traduis de l'allemand ... Tiens, vous aviez remarqué que Grosse en allemand ne veut pas dire GROS mais GRAND.

A mourrir de rire. Et vous ne vous rendez même pas compte.

Dieu merci, je ne comptais pas sur vous pour me faire une idée des algériens.

Commentaire

chez moi c est naturel je n'impose rien cela vient tout seul et sans télécommande

Commentaire

Alors Drizz, est ce que c'est toi qui a fait la translation pour l'article?

J'ai consulte mes amies qui parlent l'allmand et ils me dit que le translateur a fait un grand erreur. Le mot "grosse" en almand dit "grand". Mes amis me dit que la translation sera: Une grande ethnie du berbere "Eine grosse Berber-Volksgruppe".

Le mot du minorite veut dire en allmand "Minderheit", mais ce mot n'existe pas dans l'article

Donc Drizz explique moi stp d'ou vient l'erreur.

tu as raison Mohand, la traduction machnelle n est pas vraiment correct: la bonne traduction littérale donnerai " la grande ethnie berbére",la traduction de google a donné la version suivante, qui donne une idée générale:
                                Eine große Berber-Volksgruppe, Marokkos Urbevölkerung, fühlt sich in der von den Arabern dominierten Gesellschaft benachteiligt. Und ein Konflikt in der von Marokko besetzten West-Sahara, in der es oft gewaltsame Zusammenstöße gibt, schwelt ebenfalls weiter.

Une forte minorité berbère, les habitants d'origine du Maroc, se sent discriminé dans la société dominée par les Arabes. Et un conflit au Sahara occidental occupé par le Maroc, où il ya souvent des affrontements violents qui couve, a également continué.

Commentaire

Chargement...
                                X