Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation à tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    iska

    je suis à casa mon ami

    et je t'assure qu'il n'y a rien

    RIEN

    10% ?

    oui pourquoi pas

    mais tu ne connais pas la problématique des diplomés chomeurs, ce sont des gens qui manifestent depuis tjrs tous les jours et qui font du chantage

    on a l'habitude

    je te conseille de te documenter,
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #32
      Ya m'stafa

      tu as l'article de Telquel, alors qu'attends-tu pour argumenter.

      C'est bizarre , mais c'est le silence total quand vous êtes dans l'embarras .
      On a d'un coté l'Algérie qui augmente ses flics de 50% tout en augmentant le prix des denrées. Les gens se battent pour un kilo de sucre.

      De l'autre, on a un gouvernement marocain qui fait le nécessaire pour que les prix ne flambent pas et pour donner du taf au gens.

      Tu veux quoi de plus comme argument ?

      -------------------------------------------------------------------------------

      Ensuite, on a des articles qui parlent de la communication et de la censure du Makhzen ... Pourquoi pas ?

      Mais deux secondes après, ce sont les mêmes qui nous parlent de la censure marocaine, qui nous sortent des dizaines d'articles de JOURNAUX D'OPPOSITION MAROCAINS.

      Bon ok .. @+

      Commentaire


      • #33
        Ya m'stafa

        tu as l'article de Telquel, alors qu'attends-tu pour argumenter.

        C'est bizarre , mais c'est le silence total quand vous êtes dans l'embarras
        depuis quand telquel c'est la verité absolue? :22:

        Commentaire


        • #34
          Tiens!!!!!!! les MP ont fonctionnés à plein.

          Vous êtes venus en force , c'est trés bien.
          Alors commentez !!!!!!
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            Auscasa
            on connait la technique des gauchistes du monde contre le maroc
            les "gauchistes du monde" ???? c'est quoi ça ????

            Commentaire


            • #36
              quand sa va éclater au maroc vu que c'est le même genre de pays qui vis par le tourisme comme en egypte et en tunisie meme pire avec la prostitution de mineur sa va etre chaud pour M6

              Commentaire


              • #37
                par stytds31

                quand sa va éclater au maroc vu que c'est le même genre de pays qui vis par le tourisme comme en egypte et en tunisie meme pire avec la prostitution de mineur sa va etre chaud pour M6
                ------------------------------------------------------------------
                va d'abord voir chez toi en Algérie où il y a toujours des maisons closes et des bordels ouverts à tout ce qui veulent passer un bon petit moment de chair fraîche et jeune.
                Le Maroc est obligé de vivre avec ou sans tourisme.çà vous reste à travers la gorge de voir des millions de touriste débarquer au Maroc,alors que votre ministre du tourisme vient de dire qu'il faut construire des infrastructures pour recevoir des touristes.Vous voulez copier les voisins qui sont à des années lumière sur ce point et d'autres points aussi.Quand vous n'avez pas de quoi argumenter,vous nous sortez le même discours.balayez devant chez vous avant de balayer chez le voisin.Vous avez toujours les yeux rivés sur le voisin de l'ouest alors que chez vous ils y + de deux millions de prostituées sans compter les hommes et les plus jeunes qui se prostituent.
                Je vais chercher un article bien de chez vous,paru dans un de vos journaux où il parle de ce sujet.je dis bien + de deux millions.je posterais çà plus tard,car j'ai pas le temps maintenant et tu verras toi même. à +.

                Commentaire


                • #38
                  Entièrement d'accord avec toi Charaf ..

                  D'aileurs à tous les marocains, si vous voulez vous marrer un bon coup, lisez donc le "FUTE Algérie". A mourir de rire.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X