Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La stabilité politique du Maroc, un modèle à méditer dans la région arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La France quand elle a humilié, brulé , saccager l'Algérie, et massacré les algériens, c'était pas une démocratie peut être ?

Et Israel, ce n'est pas une democratie ? Et les USA, ce n'est pas une démocratie ? Et l'Angleterre ?
    Pour moi personnellement L'entité sioniste , la France , les USA et l'Angleterre sont les dictature les moins dure

Toutes ces democraties n'ont-elles pas ravagé la terre, pillé le Monde, torturé nos grands-mère et nos grand-père.

La démocratie n'était-elle pas venue brulé tes villages algériens ?
    Oui et c'est quoi le rapport avec mon post ?

La démocratie, ça ne marche que dans des pays riches, là ou tu peux faire croire n'importe quoi à ton peuple du moment que tu le mets dans le confort materiel et que tu le divertis à maximum avec des programmes debilisants.
    Non la démocratie sa marche partout il suffit juste que le peuple le veulent !

Moi qui lit religieusement le "Canard" chaque semaine, je suis absolument sur d'un truc : la démocratie est le pire des systèmes.
    « La démocratie est le pire des régimes - à l'exception de tous les autres déjà essayés dans le passé » Winston Churchill

Commentaire

Envoyé par numidia
      Pour moi personnellement L'entité sioniste , la France , les USA et l'Angleterre sont les dictature les moins dure
      Et là faudrait continuer le débat ?

Commentaire

Et là faudrait continuer le débat ?
        Si tu ne veut pas a ne me dérange pas

Commentaire

c'est l 'algerie le modele?

Commentaire

la démocratie c'est quand 2 loups 1 lion et 2 agneaux votent pour savoir qu'est ce qu'il y aura au diner
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

c'est l 'algerie le modele?
              @pyr hamid
              Non ! Non ! reste beaucoup à faire en Algerie …

On a , à coté , Le Maroc le modèle , « démocratie et le plubopaydumonde »

Mmm ! une vérité par les officiels marocains et Français , comme ce fut pour la Tunisie .
              .alors Afham ce qui vous attend comme la Tunisie était un modèle dans le vide , tant vanté par la presse française ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

mais la tunisie et toujour un model tu l'acceptes ou tu l'acceptes pas.

ni sur le niveau economique ni sur le niveau social, et maintenat sur niveau de liberte et de democratie.

reville toi houari. fik fik on est en fevrier 2011.

Commentaire

@auscasa : Fik on est dans l ere de l internet !

et c'est quoi le model pour toi ??

biensur que le maroc est le model democratique de notre region, et c'est pas mon avis mais plutot des experts internationaux.
                  @ auscasa
                  Tu gobes n importe quoi ?
                  Tu répètes l erreur tunisienne , tant vanté dans le vide ?
                  La réalité au royaume enchanté est autrement ( je crois tu n avais jamais compris le mot magique « enchanté » resume la situation au Maroc
                  mais la tunisie et toujour un model tu l'acceptes ou tu l'acceptes pas.
                  ni sur le niveau economique ni sur le niveau social, et maintenat sur niveau de liberte et de democratie
                  Est-ce que t es sérieux ?
                  Je crois tu connais , ni la Tunisie , ni l économie tunisienne , ni Ben Ali , ni les Trabelsi …ni le monopole sur toute l economie tunisienne , banque , tourisme , usines et …
                  *je vois tu la connais avant par la presse française : le modele en Afrique du Nord ?
                  Chapeau bas : « la révolution du Jasmin »
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                  X