Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus démocratique, le Maroc n'est pas la Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    zakarim

    tu dit que certains sont endoctriné par leurs amour pour le roi mais toi tu n'es pas loin mais du contraire de la haine du roi .
    Je ne hais pas le roi, car il n'a pas la tête de l'emploi, mais je hais ses valets.

    Commentaire


    • #77
      Ça se voit que tu ne peux tenir une discussion franche et sincère …

      ne vous faitguez pas, c est peine perdue, desret rose est connue comme lécheuse des babaouches de service, trop limité dans ce périméter, et en attendant la prochaine léche patte, il crache son venin sur l algérie et les algériens, je ne crois pas qu il croit trop á ce qu il dit, il sait que ce genre de comportement nous fait vomir nous autres algériens et braves marocains, donc il abuse dans son cirque!

      Commentaire


      • #78
        vas y awma dit moi les bon point d'un coté et les mauvais de l'autre on va essayé de faire une comparaison . ok ?

        commence

        Commentaire


        • #79
          iwa les prochains election tu n'as qu'a convincre les gens de tes idees ou vote pour quelqu'un qui a tes idees.

          les elections sont libre, d'apres tous le monde meme les partis les plus extremiste.

          c'est avec la participation qu'on peut les changements qu'on veut et pas par le senario des tunisien.

          en tunisie et en egypt on sait pas qui va gouverner et qui va prendre la releve, et quand on vois tous les pays qui se developent et la competition qu'il y a les tunisiens et les egyptien vont avoir du retard parcequ'ils peuvent pas aller plus vite que sa saufe qu'il y a des aides ou des nouvelles decouverte, les fond d'investissement s'enfous de la democratie et c'est c'est eux qui font travailler les gens et pas les slogans.

          d'ici 15 ans ou 3 termes d'election on va voir le pays qui sera le plus democratique et le plus developer.

          les 10 derniere annes s'etais pour raterapper le retard sur les pays du maghreb, mais les 10 prochaine annes serons pour le vrais developement du maroc nouveau.

          pas juste economiquement mais aussi politiquement et au niveau social.

          c'est mon point de vu et c'est comment je vois les choses.
          Dernière modification par auscasa, 30 janvier 2011, 19h23.

          Commentaire


          • #80
            Quand les premières voitures du cortège avaient commencé par passer, mon ami, est sorti de chez lui et l'a suivi en courant de l'entrée du village jusqu’à sa sortie, en scandant sans cesse: vive le roi.....

            Jusqu’à ce jour, il n'arrive pas à expliquer sa conduite.
            je peut te l'expliquer ... il est con
            je peut faire n'importe quoi dans la vie, mais jamais adorer une autre personne que moi au point de sortir hurler son nom dans la rue et que le mec est bien assez pourri riche et me regarde de haut ... en plus lui baiser les mains et les pieds le comble de la connerie
            vous êtes des humains ou des esclaves ? sachez qu'on est que les esclaves de dieu ! pas d'autres humains, le temps de pharaon est révolu

            35 millions de marocains adorent le roi. tu peux raconter tes bobards jusqu'à demain, ça changera rien à la réalité....
            on pari ? ...
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #81
              Si tu penses vraiement que le maroc actuel n'ete pas plus démocratique que la tunisie de ben ali
              il fallait dire moins autoritaires
              ni l'un ni l'autre n'est une démocratie

              Commentaire


              • #82
                il fallait dire moins autoritaires
                ni l'un ni l'autre n'est une démocratie
                ou plus démocratique, c'est pareil.

                Que ce soit la démocratie ou l'autoritarisme, ce sont des concepts abstraits et idéaux..
                dans la pratique, on a des exemples d'application de chacun des concepts et à différents degrés.

                Commentaire


                • #83
                  Apprend a discuter, a donner des avis fondés, argumentés, des sources, des trucs logiques. Tout ce que tu dis c'est du vague. Tu crois que c'est deja credible et courageux d'etre "contre". Tu ne dis rien, c'est vide. Voila ce que je pense. Et maintenant je vais te zapper. Tes messages ne m'avaient jamais interesse de tte facon.

                  Et t'as besoin d'un article signé le Figaro pour chacune des accusations? Tu te moques de qui? Tu confirmes ce que je dis: "Ou t'es un faux naïf ou t'es un ignare endoctriné"

                  Commentaire


                  • #84
                    "Par la force des choses les Marocains deviennent de plus en plus éduqués et c'est c'est incompatible avec un régime d'un niveau de médiocrité et de corruption comme celui de Mohamed VI"
                    Ce n'est pas systématique Badis. L'échantillon qu'on a sur FA, au delà de sa compatibilité avec ce régime, pousse la démonstration jusqu'à l'apologie et voire même l'adoration (pour les plus "éduqués" )

                    Commentaire


                    • #85
                      on n'a pas besoin de 200.000 morts pour changer quoi que ce soit. nous sommes un pays civilisé.
                      tu insinue que les algériens ne sont pas civilisés ?

                      Commentaire


                      • #86
                        tu insinue que les algériens ne sont pas civilisés ?
                        ne fait pas attention a lui
                        si ma mémoire est bonne c'est la même personne qui avait dit que les marocains c'était les descendants des allemands ...

                        et puis tu veut la vérité ? la majorité des marocains et des algériens ne sont pas civiliser ... faut pas se leurrer
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #87
                          si ma mémoire est bonne c'est la même personne qui avait dit que les marocains c'était les descendants des allemands ...
                          si pour toi être descendants des français est un honneur, pour moi, être descendants des allemands, est une insulte.

                          nous sommes un pays millenaire plus ancien que l'allemagne.........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X