Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fonds structurels européens pour le maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans l europe la france joue un grand role, ce qui n empeche pas de faire avancer des fonds pour l economie marocaine et la je me rejouis de cette mane, mais ces aides sont aussi des moyens de pressions a long terme, les marches les plus juteux sont entre les mains des francais etdes espagnoles, voir que celui de la peche, sans parler de telecom maroc avaler par vivendi.
    Le maroc a reussi une belle performance est celui des emirat et de leurs projets, bonne sante pour l economie marocaine, cela fairait un jour une solidification du maghreb avec un maroc fort.

    Commentaire


    • #17
      non nomade l'algerie n'a rien a voire avec cette decision de la logan.
      1, les exportations de la logan vont commencer en 2007 vers l'egypte et la tunisie .... et apres l'algerie, c'est renaut qui decide pas le maroc ou l'algerie.

      2, pour cette anne il y aura pas d'exportation parcequ'il faut d'abord satisfaire le marches locaux.

      alors en 2007 la somaca va exporter la moitier de sa production il y a une liaison casa mauritanie senegal et abidjan qui ce construis pour 2007 comme tu le sais alors le marche africain sera aussi au rendez vous.


      alors l'algerie et l'algerien n'a pas de probleme d'achete la logan tous simplement parceque c'est un produit made in france et la douane c'est la meme si tu importes du maroc ou de la roumanie. c'est une question de cout (logistique) et disponibilite.

      Commentaire


      • #18
        Eh ben

        Allons relit ta phrase :


        Avec le Maroc les deux pays pouraient mettre l'Espagne a genoux

        Quand a la Logan , en effet si vous voyez seulement l' Algérie comme un marché je comprend pourquoi vous vous ête précipité à ouvrir la frontière .
        Maintenant que sur le plan financier nous allons beaucoup mieux .

        Commentaire


        • #19
          safyo,

          JHe relis la phrase, il n'y a rien de méchant. Détache-toi de la mentalité de nif et lis-là avec un esprit sportif et tu comrpendras.

          auscasa, Renault tient compte de la géopoltique et des souhaits des clients. Ce sont les clients qui décident pas la campagnie. Si l'algérie veut acheter auprès du Maroc je ne crois pas que Renault lui dira non achète chez la roumainie surtout que la campagnie connait bien les humeurs des responsables algériens.

          Commentaire


          • #20
            Je ne ressens

            Que de la belliquerie , ces derniers temps .

            Tout ce que je peut dire pour en arrêter là :

            Le Maroc est un pays frère que nous respectons . L'Espagne est un pays ami .

            Nous aspirons a la paix autour de cette méditérannée .

            Nous avons assez de travail dans les dix à venir pour arrêter les polémiques stérile .

            Les peuples ont soif de liberté et de prosperité

            Ils faut que chacun puissent se montrer a la hauteur des défis qui nous attendent .

            Commentaire


            • #21
              safyo,

              Tout marocain soulignera tes dits mais a une condition, une seule: cesser le polisario. C'est simple et c'est dans votre main.

              Commentaire


              • #22
                c'est un problème

                de décolonisation qui est du ressort de l'ONU .

                J'espère qu'il sera régler au plus vite pour le bien des deux parties concernées.

                Commentaire


                • #23
                  Non, ça n'a rien a voir!

                  Cesser le polisario et laissez le Maroc se débrouiller avec les instances internationales! Ce n#est que la que les messages de fraternité auront toute leur signification. On ne peut pas heberger une armée de mercenaire contre un peuple voisin et le traiter de frère en même temps.

                  Commentaire


                  • #24
                    Que de la belliquerie , ces derniers temps .

                    Tout ce que je peut dire pour en arrêter là :

                    Le Maroc est un pays frère que nous respectons . L'Espagne est un pays ami .

                    Nous aspirons a la paix autour de cette méditérannée .

                    Nous avons assez de travail dans les dix à venir pour arrêter les polémiques stérile .

                    Les peuples ont soif de liberté et de prosperité

                    Ils faut que chacun puissent se montrer a la hauteur des défis qui nous attendent .
                    .
                    Bravo no comment. tous ce que je peus dire l'avenir c'est le future de nos pays.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X