Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie et Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gamal:
    entiérement d'accord,mais avec cette haine algérienne je ss trés péssimiste.
    éliamine:
    d'aprés les critaires proposéés par le polisario,mm abdelaaziz chef de la bande n'a pas le droit de voter..tu trouves ca normal.
    l'onu ne décide pas sans acceptation des parties concernéés.

    Commentaire


    • J'ai participé à une réunion sur les pays sud méditerranéen et un intervenant a été très sévère sur l'UMA. Je n'ose même le répéter.
      Laisse tomber cette idée de dupes. Y a autre chose à faire.
      Avant de s'unir, à défaut de s'aimer, il faut se suporter et se respecter.
      Les "arabes" sont très forts pour mettre la charrue avant les boeufs. Il y a des fuites de partout, certains devraient appeler le plombier.
      Concernant la liberté et la démocratie, le minimum syndical n'y est pas.

      Commentaire


      • L'UMA est une arnaque intellectuelle.
        Politiquement, l'algérie n'a rien à y gagner car les dirigeants des pays maghrébins sont soit fantasques soit méprisants devant leurs peuples et plat-ventristes devant les européens....

        Conclusion : L'algérie n'aura absolument rien à gagner.Surtout que maintenant, certains cherchent l'argent des algériens et non des choses nobles.On l'a vu pendant la décennie noire.
        Moi je suis confiant.Je suis sûr que boutef n'acceptera pas cette union avec des faux-jetons....
        En politique, il ne faut pas avoir de sentiments.On n'a ni frêres de circonstance ni amis conjoncturels.On n'a que des interêts..

        L'algérie a de bonnes relations avec la tunisie.Maintenant avec la mauritanie.La libye est plus problématique mais boutef connait bien le fameux colonel.
        Quant à nos voisins de l'ouest, il vaut mieux les laisser à distance.Avec eux, nous n'avons eu que de mauvaises surprises....
        Dernière modification par ouarsenis93, 11 avril 2006, 17h08.

        Commentaire


        • quelle audace,mnt vous n'avez rien à foutre de tt les pays du maghreb? tu crois que ton pays est la suisse,alors n'hesiter pas à demander l'adhésion à l' UE..et tu crois ignorant que vous étes riches alors que vous achetez tt de l'extérieur avec cette argent du gaz dont les prix sont élevé pour le moment..tu es nul en économie raciste..
          vous étes pauvres sans autonomie agricole,hydraulique et commerciale...pauvre plus sans stabilité et confiance du monde..pauvres sans démocratie,sans réputation et surtout sans histoire "ya oueld lahram", les turq et les francais vous ont laissé sans identité et sans racine..

          Commentaire


          • Haine du toutou de service...

            === Insultes. Relisez le règlement du forum ===

            Commentaire


            • said benlekbir a dit:
              "sans réputation et surtout sans histoire "ya oueld lahram", les turq et les francais vous ont laissé sans identité et sans racine"

              Ecoute marocain, les algeriens que tu traitais de "mounafikine" et que traites maintenant de "ouled lahram" sont l'un des peuples les plus valeureux du monde. Les algériens ont fait la guerre de liberation la plus longue, la plus cruelle et la couteuse en pertes humaines, elle est avec la guerre du Vietnam celle que l'histoire a retenue comme etant la plus glorieuse. Quant à notre idendité on la puise dans la nuit des temps. Notre pays est un pays de pudeur et nos femmes sont parmi les plus pudiques du monde malgré cette présence française de plus d'un siecle et cela n'a rien a voir avec un Royaume voisin, terre de la prostitution et destination préferée des pedophiles du monde entier.

              Commentaire


              • Dis samirnov, ils ont beaucoup de spécimens comme ce toutou...

                Commentaire


                • Said

                  citation:entiérement d'accord,mais avec cette haine algérienne je ss trés péssimiste
                  La haine et la mauvaise foi on voit que c'est toi qui l'as.

                  Commentaire


                  • De toutes les facons
                    ... Monsieur Khaddafi
                    ... vient de mettre tout le monde d'accord
                    ... en proposant a toutes les tribus sahariennes
                    ... du Senegal a l'Irak de se federer
                    ... en une seule nation

                    Commentaire


                    • === Insultes obscènes. Relisez la charte du forum ===

                      Commentaire


                      • T'enerves pas
                        ... Si Benlekbir
                        ... pourquoi nous insulter ?
                        ... c'est pas cool ca

                        Commentaire


                        • En effet, il y a eu abus d'insultes et de propos méprisants. Je rappelle que chacun de nous est censé avoir lu et approuvé le règlement du forum : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928


                          Merci de débattre d'une manière saine et respectueuse.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X