Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assassinat d'un jeune sahraoui à la ville de Tan Tan (sud du Maroc)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    causalité:action-réaction
    tout à fait .

    Action : Militer pour l'éclatement d'un pays qui te nourrit


    Réaction : recevoir un coup de couteau du citoyen de ce meme pays , qui n'a peut etre pas les memes avantages que toi


    ce que j'ai du mal à comprendre , mehdi , c'est pourquoi , tu parle de Colons alors que l'incident s'est passé à TAn Tan , ville reconnue comme marocaine ....... ceux qui ont poignardé sont chez eux .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #32
      ce que j'ai du mal à comprendre , mehdi , c'est pourquoi , tu parle de Colons alors que l'incident s'est passé à TAn Tan ,
      il vit chez l'ancien colon, ce qui fait qu'il voit des colons un peu partout....

      Commentaire


      • #33
        mais non numidia, il faudrait quand même nous expliquer ou sont les centaines de morts et de disparus dont a parlé SPS pendant les derniers évènements de laayoune......
        Euh je suis responsable de leur mort ?

        Commentaire


        • #34
          Euh je suis responsable de leur mort ?
          qui est mort déjà ? c'est à cette question que le polisario et SPS ont été incapable de répondre...en fait ce que je te reproche c'est de te baser sur les infos d'une agence science fiction comme SPS.....(si tu es de bonne foi ou de mauvaise foi ca je l'ignore mon ami, je ne peux pas te juger)

          Commentaire


          • #35
            ce que j'ai du mal à comprendre , mehdi , c'est pourquoi , tu parle de Colons alors que l'incident s'est passé à TAn Tan , ville reconnue comme marocaine ....... ceux qui ont poignardé sont chez eux .
            juste pour te taquiner CELL,histoire de pimenter le débat...

            Commentaire


            • #36
              qui est mort déjà ?
              Bah selon SPS un jeune sahroui de TANTAN


              c'est à cette question que le polisario et SPS ont été incapable de répondre...
              Il faut aussi dire qu'au moment des évènement de laayoune il avait pas les main libre ... il tenait un arrosoir

              en fait ce que je te reproche c'est de te baser sur les infos d'une agence science fiction comme SPS.....(si tu es de bonne foi ou de mauvaise foi ca je l'ignore mon ami, je ne peux pas te juger)
              relis mon post

              Qui selon SPS est un jeune sahraoui qui aurait un avis séparatiste sur le cas du SO ce qui aurait pousser 3 mec a le tuer toujours selon SPS
              ^^

              Il y a aucune affirmation la dedans

              Commentaire


              • #37
                l'histoire te delogera du SO maroki colon...tous les colons ont été chassé la Q.... entre les jambes...
                Espérons que tu dis vrai mehdi-amazigh

                Commentaire


                • #38
                  tout à fait .

                  Action : Militer pour l'éclatement d'un pays qui te nourrit


                  Réaction : recevoir un coup de couteau du citoyen de ce meme pays , qui n'a peut etre pas les memes avantages que toi


                  ce que j'ai du mal à comprendre , mehdi , c'est pourquoi , tu parle de Colons alors que l'incident s'est passé à TAn Tan , ville reconnue comme marocaine ....... ceux qui ont poignardé sont chez eux .
                  Tu cherches à justifier le meurtre d'un Sahraoui !
                  Il a blasphémé?

                  Commentaire


                  • #39
                    un marocain tué par d'autres marocains en quoi ca vous regarde les algeriens c'est une affaire de fait divers maroco marocaine

                    Commentaire


                    • #40
                      Espérons que tu dis vrai mehdi-amazigh
                      le premier amazigh défendant un pays arabe sur la terre de tamezgha.....

                      ou peut être qu'il faudrait vérifier ses origines!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        mehdi amazighe

                        je suis deçu...un amazighe comme toi soutient la ceation d un etat arabe dans notre region -jumhuriya arabiya sahrawiya-????!!!
                        wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                        Commentaire


                        • #42
                          La victime tentait de se défendre contre trois jeunes marocains qui lui adressaient d'insultes, l'accusant de "traître" pour ses opinions politiques sur la question du Sahara occidental, avant que ces derniers le poignardent au dos, a précisé la même source
                          Mais c'est loin d'être un fait divers!!!! sous d'autres cieux cela aurait fait l'effet d'une bombe.

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais c'est loin d'être un fait divers!!!! sous d'autres cieux cela aurait fait l'effet d'une bombe.

                            aux pays basques?

                            en corse ?

                            en Tchétchènie?

                            chez les ouïgours ?


                            en alaska ?

                            Commentaire


                            • #44
                              je suis deçu...un amazighe comme toi soutient la ceation d un etat arabe dans notre region -jumhuriya arabiya sahrawiya-????!!!

                              Tu ne manques pas de culot Argaz amechtour,toi tu defends quoi des berberes?

                              Commentaire


                              • #45
                                toi tu defends quoi des berberes?
                                la non-création d'un état arabe sur leur terre....c'est deja pas mal, non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X