Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assassinat d'un jeune sahraoui à la ville de Tan Tan (sud du Maroc)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par riad020
    et les autres marocains habitant tan tan qui l'ont soi disant assassiné ne sont t ils pas sahraoui , car à mon humble connaissance les habitants de Tan Tan ,Tarfaya , goulimim ,assa, zag , mhamid sont tous sahraouis.

    A moins que vous ne considerez sahraouis que les polisariens , et la une autre pair de manche.
    riad , tu n'a rien compris ! la sahraouité est une nationalité et pas une éthnie !!
    bientôt il y aura la nationalité amazigh !!

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par taghiti
      Tan Tan fait officiellement partie du Maroc, mais jamais dans les mentalités!
      noooooon !! tu crois ?? essais de monter un peu plus haut au nord , il y a encore du désert ! il parait que même wlad errachidia ne se sentent pas marocain !!

      Commentaire


      • #78
        RIAD PRESQUE LA MOITIE DES HABITANTS DES REGIONS QUE TU AS CITé sont des chlouhs
        wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

        Commentaire


        • #79
          noooooon !! tu crois ?? essais de monter un peu plus haut au nord , il y a encore du désert ! il parait que même wlad errachidia ne se sentent pas marocain !!
          dans cette région ilexiste des Deoui Mini3, qui se sentent tjrs attachés á leurs tribues méres dans le Guir algérien!

          Commentaire


          • #80
            OUI je sais très bien un melange harmonieux de chleuhs et sahraouis.

            Commentaire


            • #81
              C'est un peu pretentieux de ta part Taghiti , le contraire devrait etre juste.

              Touat est Saoura est le prolongement naturel de Tafilalt.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par taghiti
                dans cette région ilexiste des Deoui Mini3, qui se sentent tjrs attachés á leurs tribues méres dans le Guir algérien!
                et je suppose que tu leurs a posé la question à tous et que tu leurs à dit : "vers qui vous vous sentez proche" !

                je crois qu'ils attendent d'être libéré du colon marocain eux aussi par les héros algériens !!


                franchement taghiti , je te connaissais plus raisonnable que sa ! si on commençait à jouer au jeu du : "je connais ton pays mieux que toi" alors on n'est pas sorti de l'auberge !!

                Commentaire


                • #83
                  Tan Tan fait officiellement partie du Maroc, mais jamais dans les mentalités!
                  oui marrakech aussi et sa depuis que les sahraouis l'ont constuit il y a plus de 9 siecle. .

                  pour nos frere algerien : sahraoui = celuis qui ne reconnait pas sa famille et son histoir.

                  Commentaire


                  • #84
                    posté par tenebre
                    ok houari les dakhili qui viennent pour massacrer des sahraouis , tout ce qu'il y a de plus normal dans ce monde !!
                    tu dis haut ce que pense tes compatriotes bas !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par riad020
                      OUI je sais très bien un melange harmonieux de chleuhs et sahraouis.
                      allah i dawwam'ha !!

                      de toute façon sa à toujours été comme sa depuis la nuit des temps !!


                      Envoyé par houari16
                      tu dis haut ce pense tes compatriotes bas !
                      et encore ! je ne l'ai pas dis en utilisant un haut parleur !!
                      le marocain est méchant dans sa nature ! mais shuut ! ne le dis à personne !

                      Commentaire


                      • #86
                        par tenebre : "" les dakhili qui viennent pour massacrer des sahraouis , tout ce qu'il y a de plus normal dans ce monde !! "

                        PS : Gdiem Izik " le huis clos " et les écoles ,est ce que ça te dit rien ?
                        ( mais shuut ! ne le dis à personne ! : entre nous )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #87
                          Touat est Saoura est le prolongement naturel de Tafilalt.
                          les Touata, les haratines , les Deoui Mni3, Wled Jerir et Chleuh qui forment les principales populations de la région de Touat et Saoura que tu cites n'ont rien á voir avec le Tafilalet! Vas te documenter sur les Filala qui n'existent que dans le Maroc, et aprés reviens dicuter avec moi sur ma région où les Filala n'exsitent presque pas!

                          ERrachidia, Bouanane, Mouifiss etc. sont habités par des familles issues des tribues entre le Guir (Deoui Mni3) et Souzfana (Wled Jrir)

                          Commentaire


                          • #88
                            le jeu du "je connais ton pays mieux que toi " se poursuit !!

                            Commentaire


                            • #89
                              et je suppose que tu leurs a posé la question à tous et que tu leurs à dit : "vers qui vous vous sentez proche" !
                              non c'est simple, les marocains de ces régions marocaines viennent chaque années rendre visite et faire leur Omra ici dans la Saoura auprés des leurs, des visites de familles en masse, souvent clandestinement, ils sont bien acceuillis, ils sont des habitués dans nos hôpitaux locaux!

                              Commentaire


                              • #90
                                je ne parle pas de filala , je parle de la region de tafilat , des oasis de ziz et ghris , de tafilalt au sens large et pas de rissani ou arfoud berceau des alaouites.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X