Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
houari, tu m'as dit un jour attendons le 24 et 25 janvier ou je ne sais plus, avant tu m'as dit c'es bientôt le machin de la fin de je ne sais quoi....ah oui du colonialisme yak......dourki f had sa3a, walou rak ghi tkharkhar depuis longtemps... rien de nouveau...
tkt ton tour arrivera tel un cyclone ravageant tout sur son passage et je te verrais toi et ta bande de mafioso en train de suplier l algerie pour te laisser la vie sauve
ils se sont surtout ridiculisée eux même ! refuse de discuter avec la france pour ensuite attaquée une armée ( ou ce qui l'en reste ! ) qui vient tout juste de sortir d'une guerre ! On voit directement ce qu'il dans le froque !
75, 79
c'était contre le poliz pas avec l'algérie directement !
Commentaire