Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: Le général Rachid Ammar s'adresse aux manifestants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elfaham54

    arrête tes insultes !

    Commentaire


    • #17
      Crois moi, c'est pas pour t'insulter, mais vraie j'aime pas cette tradition de chez - vous et je ne suis pas le seul, méme devant Allah thasbou aaliha

      Encore une fois je te parle autant que frére loin de toute insulte et merci
      Ouakha Kho

      Commentaire


      • #18
        elfaham54

        tu peux ne pas aimé et le dire c'est ton droit , mais dire a une personne que c'est un aabide est une insulte tu me l'a dit sur l'autre topic et maintenant a d'autre personne , c'est pas sympa .

        avec la discutions civilisé on peux arrivé a beaucoup de chose a condition de resté poli .

        Commentaire


        • #19
          frére Tunisien qui va élire son propre président
          les marocains votent, les algeriens votent aussi...

          et franchement rien ne peut se comparer a la dictature tunisienne, meme khaddafi est un baba-cool comparé a la clique de rapaces sanguinaires de tunis

          gang de voyous qui va etre remplacé....par une bande de generaux pro-US (resistant de la 25eme heure, de la toute derniere minute)

          les flics pro-Paris vont degager, et seront remplacé par les militaires pro-Washington

          ainsi va la tunisie, 21 ans de dictature Bourguiba (president a vie), 23 ans de dictature Benali....et a present le regne des generaux en carton-pate

          Commentaire


          • #20
            Mais le probléme, vous voullez parler des prolémes des pays voisins, pas des votres, n'est ce pas! Et font du toi ,tu sais que le sujet et le méme.
            Entre nous tu préfére que je vais te le dire moi aujourd'hui. ou demain par Malik yaoumdine.

            C'est ce mot te blésse je le retire et excuse.
            Dernière modification par elfaham54, 26 janvier 2011, 00h34.

            Commentaire


            • #21
              revenons au sujet du topic,
              please gentlemen !

              Commentaire


              • #22
                Je ne le ponse pas, les tunisiens ont bien compris la leçon. Tu sait l'Algérie a été un l'aboratoire de tous les malheurs.

                Commentaire


                • #23
                  les américains ont bien compris la leçon...
                  les bonnes vieilles recettes kémalistes vont etre utilisées a Tunis, avec un peuple aussi en reatrd politiquement....aucun souci
                  ils vont avaler la soupe toute entiere, en se croyant plus malins que les autres en plus
                  on en rirait volontiers si tout cela netait pas si pathetiques, mais avec de pareils khobzistes, pas de reelles suprises
                  Dernière modification par chapichapo, 26 janvier 2011, 01h01.

                  Commentaire


                  • #24
                    les américains ont bien compris la leçon...
                    Oui, Moujtahdine hade les américains

                    les bonnes vieilles recettes kémalistes vont etre utilisées a Tunis, avec un peuple aussi en reatrd politiquement....aucun souci
                    Le peuple n'est pas en retard, c'est les algériens qui sont surpolitisé, mais , et ce que qu'on a récemment vu nous le confirme, on est loin derrière les tunisiens question éducation et solidarité.
                    En ce qui concerne ces 'bonne vieilles recettes Kémaliste'', çà m'étonnerait que çà se produira en Tunisie. Par contre, un scénario à l'Algérienne n'est pas à écarter.

                    Je ne le ponse pas, les tunisiens ont bien compris la leçon. Tu sait l'Algérie a été un l'aboratoire de tous les malheurs.
                    Çà me fait vraiment mal de voir que c'est notre ALGÉRIE qui fut 'cobaye', et en plus, y en a qui ne lui reconnaissent pas tout le mal endurée auparavant.
                    Il faudrait faire en sorte que çà ne se reproduise plus, qu'ils trouvent un autre cobaye ailleurs, l'Algérie ne servira plus à personne de rat de labo, et pour ca, il faut que 36 millions d’Âme bougent et lui rende son honneur passé.

                    les marocains votent, les algeriens votent aussi...
                    Les marocains ne votent que pour élire des sbires d'un Roi auto-proclamé = 0 , les algériens votent sans qu'on accorde une quelconque attention à leurs choix = 0, et les tunisiens ne votent pas du tout = 0.
                    On est des vraies Zéros questions votes démocratiques.

                    Kima Kan Y'koul Wahed Echanteur : '' Ennasse Kherjete men l'Orbite, ou h'na mazal f'bidoune ezit ''
                    Dernière modification par Algerie-libre, 26 janvier 2011, 01h19.

                    Commentaire


                    • #25
                      que qu'on a récemment vu nous le confirme, on est loin derrière les tunisiens question éducation et solidarité.
                      la realité est exactement le contraire

                      exactement le contraire !

                      les khobzistes sont encore plus pathetiques, plus serviles et plus laches qu ont le craignait, pillages, cambriolages, et peur au ventre de tout le monde

                      1988 en comparaison etait merveilleux !


                      ps : meme leurs generaux en carton-pate ramenent leurs fraises, les resistants de la derniere minutes, apres avoir recu leur autorisations de Washington

                      Commentaire


                      • #26
                        que qu'on a récemment vu nous le confirme, on est loin derrière les tunisiens question éducation et solidarité.

                        la realité est exactement le contraire

                        exactement le contraire !

                        1988 en comparaison etait merveilleux !
                        Tu te contredis toi-même.
                        En disant qu'en comparaison à 1988 c'était merveilleux (en passant, JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ), tu admets que les récentes émeutes étaient juste : catastrophique, aucune revendication claire, aucun civisme ni solidarité... Ahh si, cette fois il n'y a pas eu le fameux : Ana kbayli nta 3arbi ou loukhar chaoui... cette fois ils ont tous volé et saccagé notre pays en même temps... bravo les mecs, on fait des progrés question solidarité, j'espére seulment que vous savez que c'est votre avenir qui est en jeu.

                        Commentaire


                        • #27
                          cette fois ils ont tous volé et saccagé notre pays en même temps
                          tu evoquais les evenements de tunisie, et je te repondais ce que je pensais de ces evenements

                          pas de confusion svp


                          les 100 casseurs en algerie ne representaient rien, absolument rien du tout

                          en 2012 il va y avoir des elections, il faut les preparer et cesser de faire les pitres avec Sadi and co

                          on sait deja quils vont boycotter les prochains scrutins, pourquoi donc alors perdre notre temps a ecouter leurs jeremiades dictées par Khaled Nezzar at consorts

                          Commentaire


                          • #28
                            tu evoquais les evenements de tunisie, et je te repondais ce que je pensais de ces evenements

                            pas de confusion svp
                            Je te disais :

                            que qu'on a récemment vu nous le confirme, on est loin derrière les tunisiens question éducation et solidarité.
                            Tu m'as répondu :
                            la realité est exactement le contraire

                            exactement le contraire !

                            les khobzistes sont encore plus pathetiques, plus serviles et plus laches qu ont le craignait, pillages, cambriolages, et peur au ventre de tout le monde

                            1988 en comparaison etait merveilleux !
                            Oui, c'est vrai qu'en 1988 on surpassé les tunisiens, mais actuellement, la barbarie a pris le dessus dans les coeurs des Algériens, c'est la fameuse : Tag 3lamen Tag qui domine les mentalité, en Algérie. Il n y a plus de solidarité entant que compatriote et entant que fils d'une seule nation... c'est-ce qui est triste.


                            les 100 casseurs en algerie ne representaient rien, absolument rien du tout
                            Un peu plus nombreux que çà quand même.

                            en 2012 il va y avoir des elections, il faut les preparer et cesser de faire les pitres avec Sadi and co

                            on sait deja quils vont boycotter les prochains scrutins, pourquoi donc alors perdre notre temps a ecouter leurs jeremiades dictées par Khaled Nezzar at consorts
                            J'aurais aimé que Hbibi Toufik se présente, j'aurais sûrement voté pour lui.

                            Commentaire


                            • #29
                              autant pour moi, je t ai mal lu

                              J'aurais aimé que Hbibi Toufik se présente, j'aurais sûrement voté pour lui.
                              il reste pas mal de candidats encore

                              et crois moi si tu veux, mais la democratie version UMP - PS, Travaillistes -Conservateurs, Democrates - Republicains....non merci, les eternels duos qui se partagent le pouvoir, on en veut pas !

                              les chefferies de parti dans ces pays ne se font pas sans aval de la DST, CIA, MI6 non plus

                              ne soyons pas naifs, on a aussi droit a avoir nos services de securité....le probleme est ailleurs

                              avec des saboteurs-boycotteurs professionels qui se pretendent démocrates

                              Commentaire


                              • #30
                                il reste pas mal de candidats encore

                                et crois moi si tu veux, mais la democratie version UMP - PS, Travaillistes -Conservateurs, Democrates - Republicains....non merci, les eternels duos qui se partagent le pouvoir, on en veut pas !

                                les chefferies de parti dans ces pays ne se font pas sans aval de la DST, CIA, MI6 non plus

                                ne soyons pas naifs, on a aussi droit a avoir nos services de securité....le probleme est ailleurs

                                avec des saboteurs-boycotteurs professionels qui se pretendent démocrates
                                Franchement, aucun partis, ni chef politique, ne comblent mes attentes... J,en respecte quelques uns,néanmoins.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X