Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc observe sans trop rêver

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

. khadija ryadi ne represente que sa personne. elle ne peut pas parler au nom de tout le peuple marocain.
    @salmane
    Elle ne parle pas au nom des marocains , elle avait fait une constatation réelle ce que pense bas tout marocain !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Salmane, notre combat pour nous libérer est engagé, crois moi les choses s’accélèrent plus vite qu'on l’espérait.

Si la monarchie telle quelle te satisfait, tant mieux pour toi!

Commentaire

Asma, la trentaine, issue de la bourgeoisie casablancaise, approuve : « Un pays comme le nôtre, avec sa culture, a besoin d’être encadré. Il faut être prêt pour la liberté. Et nous ne le sommes pas.»

que dirait une marocaine issue de la large classe des pauvres qui allument encore avce les bougies et se chauffent et cuisine avec du bois?

Commentaire

Oui mr le sociologue, la large, tres tres large classe, tellement large que ca vous rend aveugle.

Cette journaliste a questionne Ryadi qui est une radicale de la gauche, il est evident le genre de personne qu'elle cherchait, donc la nana de la middle class (pur te faire plaisir) penche dans le meme sens. La question est que disent les gens de la meme classe que Ryadi et l'autre? Je ne crois pas que le resultat te plairait. Et encore moins te plairais le resultat de la question suivante: que diraient les personne de la meme classe dans ton pays?

que dirait une marocaine issue de la large classe des pauvres qui allument encore avce les bougies et se chauffent et cuisine avec du bois?

Commentaire

Salmane, notre combat pour nous libérer est engagé, crois moi les choses s’accélèrent plus vite qu'on l’espérait.

Si la monarchie telle quelle te satisfait, tant mieux pour toi!
            tu ne dois pas comparer l'algérie au maroc.

si votre combat a commencé, vous avez mille raisons pour le faire. au maroc, avec M6, les marocains vivent beaucoup mieux que leurs voisins de l'est.

le maroc, comme tout pays tiers mondiste a des problèmes, mais les efforts de tout le peuple commencent à donner leurs fruits.

le maroc est sur la bonne voie.

Commentaire

La réponse à ta question est plus qu'évidente ! Personne ne peut être contre la démocratie, mais il faut du temps. Personnellement, je ne pense pas que des peuples qui éliraient des islamistes avec une majorité écrasante méritent la démocratie. Chaque chose en son temps.
              Moi je suis pour un gouvernement à majorité islamiste.

Nous sommes des musulmans, et nous devons respecter les préceptes de l'islam dans tous les aspects de la vie privée et publique.

Je ne comprends pas cette peur des islamistes ...... !!!!????

Commentaire

le choix du peuple

Tu ne mérites pas alors la démocratie !
                drole definition de la democratie.........

je crois que tu es pour la democratie qui a éliminé le FIS et le HAMAS du pouvoir...........

Commentaire

quand je vois la situation dans ton bled avec la junte qui vous écrase, je remercie Allah pour notre régime.
                  Viens faire un tour en Algérie et tu seras surpris de la liberté qu'il y a ici. Junte, généraux, repression etc. le makhzen a réeussi à vous faire percevoir l'Algérie comme la Corée du nord.

Commentaire

desert rose
                    Les marocains sont conscients que les choses doivent changer, vers le mieux. Et ca arrivera, sans degat ni efusion de sang
                    Et bien sûr, comme tous les mokhaznis, les dégats et l'effusion de sang tu la souhaites à nous les Algériens.

Commentaire

Demande aux iraniens leur avis, et ils te diront !
                      Ça se voit que tu regardes trop les TV occidentales...

Tu dois faire un voyage en Iran....tu seras étonné de la réalité.

Commentaire

Arrête de regarder la propagande islamiste un peu sur aljazeera..
                        je ne regarde que rarement cette chaine............je crois qu'elle n'a plus de credibilité.

Commentaire

Quand les musulmans avaient appliqué la démocratie, ils avaient conquit le monde et créé une civilisation qui a profité à toute l'humanité.

Commentaire

Bonjour l’extrémisme
                            pour toi, c'est de l'extremisme........???????
                            c'est de l'histoire mon p'tit.........

bonne nuit

Commentaire

Chargement...
                            X