Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après 30 ans d'exil ils obtiennent leur passeport tunisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour le coup le premier n'a pas perdu son passeport sous Ben Ali mais sous Bourguiba. Je ne sais pas si il appartient à un parti politique mais il me semble d'ailleurs qu'Ennahda qui a été interdit par Bourguiba a été dans un premier temps légalisé par Ben Ali...

    Commentaire


    • #32
      mkh
      En ce sens tu es l'ami idéologique de Jules Ferry, le fervent partisan de l'expansion coloniale et adeptes des théories raciales qui prévalent à l'époque
      Qu'est ce que Jules Ferry a à voir avec les "théories raciales" et l'"expansion coloniale"???????????????

      les barbus rentrent aux bercailles...

      on va bientot en entendre parler !
      ¨Certainement et trés bientôt!!!
      Dernière modification par Allane, 24 janvier 2011, 11h44.

      Commentaire


      • #33
        HIER dans un reportage ou l on voyait l avocate nasraoui avec un de ses anciens clients islamiste qu elle a defendue bec et ongle
        vous savez il lui a refuse de lui serrer la main parceque c une femme
        je vous dis ce ne sont que des vermines de viperes
        comment voulez vous travailler en bonne intelligence avec ces gens dont le logiciel est bloque
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #34
          solas

          comment vont bernard henri levy, gluskman, finkielkraut ?

          Commentaire


          • #35
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=194851

            arazi g un bon article sur ceux que tu cites
            amuses toi
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #36
              tu melanges tout ,

              qu'est ce que ca avoir avec tes prise de position islamophobe
              digne de ce que je viens de citer
              m6 n'a aucun probleme avec les barbus
              c'est toi qui a un probleme avec les barbus
              Dernière modification par arazi, 24 janvier 2011, 12h50.

              Commentaire


              • #37
                ou vois tu que je tiens des propos islamophobes
                je critique des gens qui se pretendent musulmans par leurs comportements nous sommes stigmatises
                ma position la voici
                « La loi protège la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dicter la loi »
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #38
                  je plaisante solas

                  Commentaire


                  • #39
                    tiens arazi l avocate est sur
                    a vous de juger sur a2
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #40
                      qu ils ne souhaitent pas serer la main dune femme pour des raisons morales et religieuses qu y a t il la de choquant ? je ne savais pas que serrer la main d une femme etait un langage universel...savez vous qu au japon on ne se touche pas meme entre hommes de meme que dans la tradition thailandaise et je crois bien indienne....

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Allane
                        Qu'est ce que Jules Ferry a à voir avec les "théories raciales" et l'"expansion coloniale"???????????????
                        Les défenseurs des généraux, de Bouteflika et de tout ce qui est moustachu il faut vous cultiver! Ca n'est pas parce que vous suivez stupidements les occidentaux dans tout ce qu'ils pensent que ça fait de vous des gens instruits!

                        Qu'est-ce que Jules Ferry le franc maçon père de la laïcité a avoir avec l'expansion coloniale et les théories raciales?

                        Et bien voici entre autre:


                        Envoyé par l'idole taghutique des laïcards bâtardisés

                        « La première forme de la colonisation, c'est celle qui offre un asile et du travail au surcroît de population des pays pauvres ou de ceux qui renferment une population exubérante.[...]
                        Mais il y a une autre forme de colonisation, c'est celle qui s'adapte aux peuples qui ont, ou bien un excédent de capitaux, ou bien un excédent de produits.[...] Les colonies sont pour les pays riches un placement de capitaux des plus avantageux.[...] Dans la crise que traversent toutes les industries européennes, la fondation d'une colonie, c'est la création d'un débouché.[...]
                        Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai! Il faut dire ouvertement qu'en effet les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures [...] parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont un devoir de civiliser les races inférieures.[...]
                        Ces devoirs ont souvent été méconnus dans l'histoire des siècles précédents, et certainement quand les soldats et les explorateurs espagnols introduisaient l'esclavage dans l'Amérique centrale, ils n'accomplissaient pas leur devoir d'hommes de race supérieure. Mais de nos jours, je soutiens que les nations européennes s'acquittent avec largeur, grandeur et honnêteté de ce devoir supérieur de la civilisation .[...] A l'heure qu'il est, vous savez qu'un navire de guerre ne peut pas porter, si parfaite que soit son organisation, plus de 14 jours de charbon et qu'un navire qui n'a plus de charbon est une épave sur la surface des mers abandonné au 1er occupant. D'où la nécessité d'avoir sur les mers des rades d'approvisionnement, des abris, des postes de défense et de ravitaillement. »

                        Discours de Jules Ferry devant les députés le 28 juillet 1885
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #42
                          Elles ont un devoir de civiliser les races inférieures.[...]
                          je reprends par escient(m attaquer pas sur race inferieure)

                          peux tu nous dire pourquoi etions nous colonisable

                          peux tu nous dire ou contredire
                          que l ecole de ferry a enfante les enfants de la toussaint

                          c son ecole qui nous a debarasse du carcan de la fatalite

                          les taghuts et les tayhoudites eux effectivement batards taa sah
                          ils sont du cote de la mecque
                          les be n ladden les seoud gallek les patrons des lieux saints
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #43
                            Une fois de plus tu nous livres une perle de stupidité. Je laisse les membres du forum l'apprécier à sa juste valeur.
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #44
                              certains apprecierons d autres non
                              ma verite est la plus saine
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #45
                                En fait, vous autres les adorateurs des occidentaux me faites penser aux indiens d'Amérique lorsqu'ils ont vu arriver les conquistadores; ils les ont pris pour des dieux tous beaux sur leurs chevaux, mais ils ont appris à leurs dépens qu'ils étaient de la racaille génocidaire et cupide. Vous serez vous aussi de la chair à saucisse pour francs maçons! D'abord les jihadistes, puis les islamistes politiques, puis les piétistes, puis le pratiquant lambda, et enfin tous les crypto musulmans qui ont un lien de près ou de loin à l'Islam.
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X