Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roi Abdallah au Maroc, Visite privé ou officielle , la Map ne souffle point un mot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le Roi Abdallah d’Arabie Saoudite en convalescence au Maroc

    Le Roi Abdallah d’Arabie Saoudite est arrivé samedi au Maroc où il poursuivra sa convalescence. Arrivé à Casablanca dans la matinée, le Roi Abdallah, 86 ans, revient d’un séjour à New York où il a été opéré fin novembre d’une hernie discale.


    Selon le ministre saoudien de l’Intérieur, Nayef ben Abdelaziz, le Roi Abdallah se porte bien et l’Arabie Saoudite remercie le Roi Mohammed VI pour son hospitalité.

    Le Roi Abdallah restera au Maroc où il "poursuivra sa kinésithérapie et sa convalescence". Aucune indication n’a été donnée quant à la durée de ce séjour.

    bladi

    Commentaire


    • #47
      le Roi Abdallah se porte bien et l’Arabie Saoudite remercie le Roi Mohammed VI pour son hospitalité.

      oui c'est connu l'hospitalité, bunga machin c'est ca
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #48
        Le roi bédoin accueili par le roi narco trafiquant de drogue moumouh... ça devrait être certainement pour des dons ...

        Commentaire


        • #49
          iwa Allah istar.

          esperons tous simplement une longue vie au president algerien, l'algerie a besoin de ces services ces 20 prochainne annees.

          c'est tous le bien qu'on souhaite a nos frere algerien.

          Commentaire


          • #50
            les wahabites essaient de se rendre utiles et agreables au nouveau maitre de Tunis : Washington

            les tunisiens ne sont pas sortis de lauberge, leur general se prend deja pour de gaulle

            Commentaire


            • #51
              Vous lire fait vraiment rire, je ne vais pas revenir cette fois avec mes diatribes utopiste, mais je me pose la question.

              Que ferait les marocains pour que les algeriens leur disent cette fois ci bravo, et inversement.

              Vous faites quoi de l'hospialité legendaires de nos deux peuples, chaque fois marocain comme je suis et que je vais en Algerie, et que je sois royalement acceullit, je dois chercher l'enterloupe ?

              Vous vous mettez vraiment un bandeau sur les yeux, nos deux peuples sont dans la merde jusqu'au cou, voilà la verité. on ferait mieux chacun de son coté de balayer devant sa porte, heureusement qu'il n ya pas bcp de tunisiens dans le forum, ça aurait fait une bonne m...... ; mais là les tunisiens ils ont mieux à faire, ils donnent aussi bien aux algeriens et au marocains, que les vraies couilles, on les trouvent pas toujours là ou on pensent qu'ils sont.

              Commentaire


              • #52
                @Lounes 7

                posté par Lounes 7
                chapi,
                occupe toi de ton pays si tu l'aime vraiment
                comme si Lounes 7 ne s occupe pas de l Algérie à la version " MAP " ?

                que de l hypocrisie ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X