Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : interdiction de vendre de l'essence aux piétons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

makhantre,

A Moroccan man set himself on fire in the northern port city of Casablanca yesterday, state-run Maghreb Arab Press reported, without saying where it got the information.
    The first case of self-immolation in the country was motivated by inheritance problems, the news agency said. The man is being treated in a hospital, MAP reported, citing a person from the medical profession.
    A 41-year-old street vendor tried to set himself on fire in the city of Beni Mellal yesterday, the daily paper Assabah reported.
    celui il n est certaiement un automobilsite, un pauvre marocain qui a acheté un bidon d essence quelque part, faut surveiller les frontiéres et faire la chasse aux helaba aussi

Commentaire

mouto yal 3edyane haroone

et moi je dit mort au faux prophète et au usurpateur de la famille du prophète Mohamed (saw)
      et moi je dis mort aux videurs de boites "parisiennes" qui se permettent de parler prophéte et islam..

Commentaire

et moi je dis mort aux videurs de boites "parisiennes" qui se permettent de parler prophéte et islam..
        MDR tu l'as cassé!

En fait l'info sur l'essence interdite au Maroc je l'ai bien lu aussi sur le Monde.

Commentaire

En fait l'info sur l'essence interdite au Maroc je l'ai bien lu aussi sur le Monde.
          l'info est vrai, elle vient du journal assabah qui est cencé être un journal makhzenien.

par contre :

D'autre part, un sahraoui de la ville de Smara, au Sahara Occidental occupé par le Maroc, s'est immolé aujourd'hui par le feu après avoir perdu tout espoir de voir ses droits sociaux se réaliser.

Le citoyen Mohamed Lamine Ould Salek, né en 1971, marié et père de 3 enfants s'est immolé devant le siège marocain de la Province de Smara d'où il a été conduit à l'hôpital de la ville pour ensuite disparaître enlevé par les services de sécurité marocains.
          khoza3balat
          Dernière modification par Haroone, 22 janvier 2011, 16h49.

Commentaire

on sait depuis longtemps qu'il est interdit de vendre de l'essence si on n'a pas de véhicule, ce qui me semble tout à fait logique !!

mais dire que l'interdiction est pour empêcher des gens de se brûler tout vif ! faut être trop naïf pour croire à sa !!

Commentaire

c'est complètement débile cette info.Il existent beaucoup de liquides pour s'immoler,l'alcool à bruler,les diluants de peinture,white-spirit,ect...
              ce n'est pas ce qui manque.info débile

Commentaire

Les Marocains ce sont des débrouillards, avec du thé ils arriveraient à s'immoler.

Commentaire

Chargement...
                X