Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que va faire Ben Ali qui accusait l'Algérie de bloquer le Maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Aldo Johnson

    Tu n'auras pas la gentillesse de nous expliquer le lien entre cette photo et la démocratie ?

    Moi ton commentaire, je l'ai pris comme une insulte au peuple marocain


    Je m'excuse d'avance si je me trompe

    Commentaire


    • #32
      Ne me dis pas que tu nous parle de cette "démocratie" de baise-main, baise-pied, baise tout:

      http://nsa25.casimages.com/img/2011/...5227667931.jpg
      Mais c'est quoi cette fixation a la C** que tu as de cette photos. Pour toi cette photos est la preuve que la maroc est une dictature!!! tu auarais été plus crédible en postant un article qui parle des droits de l'homme au lieu de t'acrocher a cette photos qui ne prouve absolument rien.

      Sais tu comment la reine d'angleterre "accepte" l'intronisation d'un premier ministre britanique. Il doit se mettre a jenoux devant elle; reguardes le film de Diana, ca te sera tres bénéf pour ta culture général sur les différents protocol monarchique dans ce monde

      Commentaire


      • #33
        Revois la definition d'une democratie et tu verras que t'es completement à coté de la plaque.
        @overclocker
        Oui je sais ; tu vas ressortir la liste de la periode de Chadli le néo et son entourage du Hizb França ( je t avais bien dit 5 octobre avait balayé tous ! )
        Donne la liste qui est maintenant , 2011
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Mais c'est quoi cette fixation a la C** que tu as de cette photos. Pour toi cette photos est la preuve que la maroc est une dictature!!! tu auarais été plus crédible en postant un article qui parle des droits de l'homme au lieu de t'acrocher a cette photos qui ne prouve absolument rien.

          Sais tu comment la reine d'angleterre "accepte" l'intronisation d'un premier ministre britanique. Il doit se mettre a jenoux devant elle; reguardes le film de Diana, ca te sera tres bénéf pour toi
          Akhah ... Moumouh 6 est devenue maintenant une reine... une Lady ... au fait il est tout

          La photo montre la réalité... du système qui reigne au Maroc

          Commentaire


          • #35
            Oui je sais ; tu vas ressortir la liste de la periode de Chadli le néo et son entourage du Hizb França ( je t avais bien dit 5 octobre avait balayé tous ! )
            Donne la liste qui est maintenant , 2011

            TOTAL est chez vous non?

            Commentaire


            • #36

              Akhah ... Moumouh 6 est devenue maintenant une reine... une Lady ... au fait il est tout

              La photo montre la réalité... du système qui reigne au Maroc
              Vas t'instruire un peu ca te fera que du bien. Tu es bloqué sur ENTV ton champ d'info est tres reduit.

              Quand tu saura c'est quoi la definition d'une democratie tu pourra reparler.

              Là tu t'affiches et tu n'as aucune connaissance impossible de debattre avec toi quand tu dis que le Maroc n'est pas une democratie et en ayant comme argument une photo d'un protocole , c'est ridicule.
              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

              Commentaire


              • #37
                Akhah ... Moumouh 6 est devenue maintenant une reine... une Lady ... au fait il est tout

                Tu n'es pas la pour débattre mais juste pour dénigrer

                D'ailleur ton post sur ben ali qui parlait d'algerie comme grand obstacle au maghreb démontre tres bien ton fonctionement et comment tu n'avais pas avalé cette info, ca t'as rendu malade une vérité pareil qui soit en faveur du maroc

                Bye, je te laisse gombader!

                Commentaire


                • #38
                  Vas t'instruire un peu ca te fera que du bien. Tu es bloqué sur ENTV ton champ d'info est tres reduit.

                  Quand tu saura c'est quoi la definition d'une democratie tu pourra reparler.

                  Là tu t'affiches et tu n'as aucune connaissance impossible de debattre avec toi quand tu dis que le Maroc n'est pas une democratie et en ayant comme argument une photo d'un protocole , c'est ridicule.
                  En tout cas, je n'ose pas associer l'esclavage du moyen âge que je vois sur cette photo à une démocratie

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah bon je ne sais pas que ça existe une démocratie spéciale à la marocaine « baisse -main , courbettes »
                    ______________________________________

                    toutes les républiques vont s'éxploser aujourdhui, ce qui va rester que "Les monarchies".

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est du moyen âge que je vois sur la photo

                      Quand même ..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X