Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustapha Salma au Washington Post: Le plan d'autonomie "seule solution logique et définitive"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est ould salem qui présentera le projet d'autonomie aux nations unis et la boucle est bouclée...

    Commentaire


    • #17
      et la logique voudrait ausi qu'un algerien n'ait rien a dire sur le sahra.

      le sahara est avant tout une affaire interne marocain, les sahraouis sont des sujets marocains, la loi marocaine sapplique au sahara depuis lindependance de ce territoir, et rien ni personne, pas meme ton dieu boumedienne et son batard spirituel boutef, n'y changeront quoique ce soit

      ould selma, un ex du poliz qui a risqué sa vie pour avoir osé parler d'autonomie, elle est belle la democratie rasdienne, mais vu qui les a formés faut pas s'etonner de leur penchant pour l9mi3, qui voudrait voir layoune transformé en annexe d'alger, meme les algerois ne le voudrait pas, par pitié pour les sahraouis.

      c'est une affaire qui concerne l'Algerie vu que le sahara occidental est voisin de notre frontière et ce territoire n'a aucun lien avec le maroc

      Commentaire


      • #18
        Aucun? N'est ce pas un peu exagéré?

        Commentaire


        • #19
          c'est une affaire qui concerne l'Algerie vu que le sahara occidental est voisin de notre frontière et ce territoire n'a aucun lien avec le maroc


          Ca, c'est toi qui le dit, nous on pense autrement...

          Commentaire


          • #20
            maintenant que l'armée marocaine est infesté de terros


            je crains que si cette situation perdure..'par manque de réalité politique et de visions a long terme du maghzen ..que le Maroc deviennent un nid d 'Al-Qaïda sur ce territoires..

            il faut que la communauté internationale agissent et fasse comprendre au Maroc ,que le vent de la liberté a soufflé au Maghreb et que cette situation ne peut perdurer..au risque de voir la region s'emflammer

            Commentaire


            • #21
              Biskra,
              5 soldats laissaient passer des trabendos, maintenant tu traites toute une armée de terros.. la communauté internationale doit plutot faire comprendre à l'algerie de cooperer pour eradiquer cette vermine.. que ce soit à l'interieur ou à l'exterieur de l'Algerie.. Le Maroc est loin de tout ca.. il se protege comme il peut et hamdullah ca marche pour le moment..

              Commentaire


              • #22
                Biskra,
                5 soldats laissaient passer des trabendos, maintenant tu traites toute une armée de terros.. la communauté internationale doit plutot faire comprendre à l'algerie de cooperer pour eradiquer cette vermine.. que ce soit à l'interieur ou à l'exterieur de l'Algerie.. Le Maroc est loin de tout ca.. il se protege comme il peut et hamdullah ca marche pour le moment.. MEDITERAN2O


                je ne dit pas le contraire..l'algérie mène ce combat depuis 15 ans

                résultats des courses il ne reste plus que 600 combattants sur 25.000

                C"EST AU DÉBUT QU'IL FALLAIT NOUS AIDER ...PAS LA FIN CAR NOUS AVONS CASSER CE MOUVEMENT ...

                Commentaire


                • #23
                  Comment vous aider.. envoyer notre armée vous aider chez vous???? le Maroc etait en ce moment la en faillite et H2 a decouvert sa maladie.. il se depechait pour rattraper ce qu'il pouvait pour assurer la continuité de sa monarchie d'ou les differents gouvernements technocrates qui ont tout de meme sauvé le Maroc de la faillite.. Ce que bq de gens ignorent, c'est qu'il y avait une forte collaboration aux frontieres entre les deux etats.. et bq de terros ont été soit refoulés soit arretes et donner aux autorités algeriennes..

                  Commentaire


                  • #24
                    maintenant la donne a change depuis l invasion de so nous ne sommes plus ami voila !

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est une affaire qui concerne l'Algerie vu que le sahara occidental est voisin de notre frontière et ce territoire n'a aucun lien avec le maroc
                      Donc ce qui se passe en lybie ou en tunisie concerne egalement l'algerie au point de s'ingerer et de venir partie prenante!!! logique khorti.
                      tu pretends qu'il n'ya aucun lien entre les provinces sud et le reste du pays, ya quavoir tous les sahraouis installés dans les grandes villes du royaume et inversement tous les gens du nord installés dans les villes sahraouis... c'est un meme peuple, arretez d'essayer de nous diviser!!a la place de rapprocher les gens vous travaillez a la fitna et au morcellement.


                      maintenant la donne a change depuis l invasion de so nous ne sommes plus ami voila !
                      ou plutot depuis le jour ou lalgerie a essayer de couper le maroc en deux, depuis le jour ou lalgerie a exporté son terrorisme et lideologie qui va avec, depuis le jour ou lalgerie innonde le maroc de marchandises de contrebande pour sapper son economie, depuis le jour ou lalgerie a envoyé un general comme ambassadeur... ne plus etre ami c'est une chose, mais se transformer en ennemi haineux en est une autre...

                      ca date meme d'avant... des la premiere année d l'independance de lalgerie!!!
                      Dernière modification par casacapital, 17 janvier 2011, 23h34.
                      leternel debat entre ovistes et animalculistes

                      Commentaire


                      • #26
                        chene,
                        tu es polisarienne et je respecte meme cela.. mais on a tous l'occasion de faire progresser nos points de vue sans violence.. tu parles d'invasion, je parle de retour à l'intégrité territoriale.. il faut qu'on puisse discuter sans insultes.. et c'est seulement comme ca que l'on pourra trouver une solution de consensus..

                        Commentaire


                        • #27
                          Evénements de Laâyoune: Un eurodéputé juge "inacceptables" les manipulations de la vérité par certai

                          Paris, 14/01/11- L'eurodéputé français, Dominique Baudis a jugé vendredi "inacceptable" le recours de certains médias espagnols à "des manipulations de la vérité" lors des événements de Laâyoune, et déploré à nouveau le vote "précipité" au Parlement européen (PE) d'une résolution hostile au Maroc.

                          "Le débat au PE sur les événements de Laâyoune a été très précipité. Certains de nos collègues ont été aveuglés ou trompés par des propagandes qui ont fait croire que les forces de l'ordre avaient causé la mort de plusieurs personnes, ce qui est évidemment faux", a-t-il déclaré à la MAP, à l'issue d'un entretien avec le président de la Chambre des Conseillers, M. Mohamed Cheikh Biadillah.
                          "Quand on regardait les images sur Internet ont voyait bien que ce sont les forces de l'ordre qui étaient la cible d'attaques, souvent extrêmement violentes, brutales, sauvages avec des scènes terribles à voir", a souligné M. Baudis qui avait voté contre ce texte.
                          Il considère que cette résolution "a, en quelque sorte, inversé la réalité des choses".
                          "Je pense qu'il y a un travail d'explication que le Maroc doit faire pour rétablir la vérité en particulier en Espagne où certains journaux ont publié des photos falsifiées, qui représentaient des scènes avec des enfants blessés à Gaza qu'on présentait comme des enfants du camp de Laâyoune", a-t-il dit.
                          M. Baudis, également président de l'Institut du Monde Arabe (IMA) de Paris, est en faveur du plan marocain d'autonomie au Sahara, sous la souveraineté marocaine.
                          http://www.map.ma/fr/sections/lire_a...aayou5126/view

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X