Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y aura-t-il de grosses émeutes au Maroc après celles d' Algérie et de Tunisie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bete de demander aux Faistes Marocains ( une dizaine de personnes ) ce que pensent 33 millions de Marocains ( le peuple ) .
    et portant votre compatriote vient de parler en leur nom pour nous affirmer ceci ( en plus je ne parle pas de leur opinion sur ce sujet , mais de leur droit s'ils souhaitent le faire)
    ceci
    Car la majorité des marocains sont attaché a l'institution monarchique pour X,Y,Z raisons .

c'est là où on comprend bien la les vrais sens de ce verset

En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml))
    Dernière modification par yak, 16 janvier 2011, 17h02.

Commentaire

• Initiative

Le peuple marocain ne peut rien dire devant sidi moulay. Liés par une compromission entre le maroc et israéil poursuivent leurs colaboration. De fait, elle s'avéra prospére pour les deux camps. Le Moussad contribua pour sa part à perfectionner les services de renseignements marocain et ca depuis le temps d'Oufkir et à les tenir informés des plans des adveaires de la monarchie tant à l'intérieur du pays qu'a l'exiérieur.

Commentaire

• et portant votre compatriote vient de parler en leur nom pour nous affirmer ceci
        Je parle en mon nom,(mon opinion)

Et je te le redis,

qu'une majorité de marocain sont attaché a l'institution monarchique.

Commentaire

• En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml
          surtout s'ils sont militaires et sanguinaires comme l'ANP et le DRS qui sucent le sang des pauvres algériens l'appauvrissent et lui jettent à la fin une diminution du prix de l'huile pour les calmer

Commentaire

• c'est là où on comprend bien la les vrais sens de ce verset
            C'est ta maroccophobie qui s'exprime mais non un verset particulier

Commentaire

• allez comprendre quelque choses avec eux

Je parle en mon nom,(mon opinion)

Et je te le redis,

qu'une majorité de marocain sont attaché a l'institution monarchique.
              et tous ça d'une presque phrase

dans un précédent message
              Car la majorité des marocains sont attaché a l'institution monarchique pour X,Y,Z raisons .

Commentaire

• Je connais très peu de gens au Maroc qui sont contre la monarchie et la plupart d'entre eux ne sont que des "sans esprit politique" si ils mangent ils sont content si ils ont faim ou mange pas assez ils insultent...

Commentaire

• surtout s'ils sont militaires et sanguinaires comme l'ANP et le DRS qui sucent le sang des pauvres algériens l'appauvrissent et lui jettent à la fin une diminution du prix de l'huile pour les calmer
                  non non ,ça parle bien des rois, de ceux qui se proclament rois, qui se nomment eux meme rois, ceux que leurs peuples appellent rois, ceux qui s'octroient des droit et des privilèges des rois ( par exemple interdire toute réflexion insignifiante soit elle sur leur légitimité) etc......
                  Dernière modification par yak, 16 janvier 2011, 17h14.

Commentaire

• iNITAITIVE

Vous ettes attachez a cette monarchie bassif alikoum, car le moussad est sur ses gardes.

Commentaire

• allez comprendre quelque choses avec eux
                      La première des chose c'est de mettre la citation complète de mon dire;
                      Alors,
                      on pourra comprendre le sens d'un propos
                      et non sur une simple vue a défaut d’argumentaire comme tu le soutiens

C'est bien cela qui te trucide ,

qui te fait tourner bourrique,(obsession maladive pour une question qui ne te regarde pas)

Commentaire

• non non ,ça parle bien des rois,
                        il y a 1430 ans il n' yavait ni république ni présidents
                        et Medienne que personne n'ose critiquer dans les médais algériens n'est -il pas le grand ROI d'algérie et Boutef le petit Roi

Commentaire

• Initiative

Mais médienne il est algérien grand ou petit, ce qui est le contraire de Roi, moi de lui = MOUSSAD

Commentaire

• il y a 1430 ans il n' yavait ni république ni présidents
                            tu veux me dire que dieu ne savait pas se que allait arrivé après 1430, vous pataugez grave la

et Medienne que personne n'ose critiquer dans les médais algériens n'est -il pas le grand ROI d'algérie et Boutef le petit Roi
                            nous on le fait ici, et c'est ce qui compte, l'expression du peuple
                            pouvez vous faire la meme chose

La première des chose c'est de mettre la citation complète de mon dire;
                            Alors,
                            on pourra comprendre le sens d'un propos
                            et non sur une simple vue a défaut d’argumentaire comme tu le soutiens
                            je vois que tu es toujours entrain de patauger, alors et vu que tu ne parle que en ton nom et que tu n'exprime en rien l'opinion du reste des marocains selon meme tes dires, le peuple a-t-il le droit d'exprimer et de de contester s'il le décide la légitimité du roi ou pas ( et la encore je parle de droit et pas d'opinion)
                            Dernière modification par yak, 16 janvier 2011, 17h27.

Commentaire

• Boutef est aussi marocain

Commentaire

• non non ,ça parle bien des rois, de ceux qui se proclament rois, qui se nomment eux meme rois, ceux que leurs peuples appellent rois, ceux qui s'octroient des droit et des privilèges des rois ( par exemple interdire toute réflexion insignifiante soit elle sur leur légitimité) etc......
                                Et ben,

que veux tu,

C'est le propre de vieille nation a l'image de l'Espagne,Royaume unie,.......

Le legs de l'histoire,

Tien,ça me rappelle une question assez répétitive soulevée par toi sur la légitimité.......

Commentaire

Chargement...
                                X