Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y aura-t-il de grosses émeutes au Maroc après celles d' Algérie et de Tunisie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yak

non monsieur
    tout ce que j'ai cité est verifiable

Commentaire

yak

non monsieur
      tout ce que j'ai cité est verifiable
      où ça, donnes nous tes sources pour qu'on rigole un peu

Commentaire

Sinon le prix du sucre ça va ?

Edit:
        mieux vaut ouvrir les portes et les fermer
        Si ça t'aide a mieux dormir la nuit d'y croire
        Dernière modification par KimiHD, 16 janvier 2011, 15h09.

Commentaire

Je ne crois pas, car les seuls qui, jusqu'à présent, ont toujours manifestés sont les rifains, mais ils sont tellement encerclés, fliqués, que cela restera cantonnés à cette région .
          La t'as montré ton ignorance totale comme une majorité de tes compatriotes sur FA
          Je le dis et je le répète quand les marocains se soulevaient durant la guerre froide ou il n( ya aviet ni Internet ni satellite et payaient de lourdes tribus en vie humaines et les récentes découvertes des fosses communes à Casablanca en témoignent , oui pendant ces années de plomb , les algériens écoutaient Rimiti qui chantait "Bate 3andi ounssa Serwalou", "il a passé la nuit chez moi et oublié son pantalon" et vantaient les mérites du sanguinaire Boumedienne et sa sécurité militaire
          Dernière modification par eris, 16 janvier 2011, 15h21.

Commentaire

biskra a horreur des donneur de leçons..
            ben alors arrêter de vouloir a tout prix reverser la monarchie, même s'elle n'est pas completement parfaite..

Commentaire

@eris
              donnez nous des source , où lieu de palabrer de la sorte

Commentaire

sinon y a t-il quelqu'un qui peux nous rependre sur ça
                (l'institution monarchique)).
                - quelle est la légitimité de cette institution ??????
                (la légitimité du roi, c'est à dire comment il est roi , pourquoi il est roi, et surtout qu'il l'a designer pour être roi.............) ?????????????
                le peuple a t-il le droit de contester ou meme seulement discuter cette légitimité ??????????

Commentaire

e seul message que tu pourra faire passer c'est celui la :

bonsoir missiou, et bonne soirée..

aurouvoir missiou et a bientôt...

le reste te dépasse largement.. overdose

oui moulay ,sayyidi..oui mon maitre toi tu a appris ce langage dans le berceau..

Commentaire

bon d'accord si sa vous plait on va sortir manifester,,, mais pour votre cause, alors qu'est-ce qui est chers en ce moment

Commentaire

bon d'accord si sa vous plait on va sortir manifester,,, mais pour votre cause, alors qu'est-ce qui est chers en ce moment
                      pauvre humilier éternel, et il rit en plus

mais dieu l'a dit dans son livre,après ça y rien à dire

En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml))

il ne peuvent meme pas discuter de la légitimité de cette chose qui fait d'eux des des humiliés.

Commentaire

35 disent non et seulement 2 disent oui .

je me demande c'est qui ces 2 qui croivent a une revolution au maroc ?.

Commentaire

- quelle est la légitimité de cette institution ??????
                          (la légitimité du roi, c'est à dire comment il est roi , pourquoi il est roi, et surtout qu'il l'a designer pour être roi.............) ?????????????
                          le peuple a t-il le droit de contester ou meme seulement discuter cette légitimité ??????????
                          Je vous l'avait bien dit que pour certains de nos amis algérien ,
                          cela devient une question existentiel,

ALLEZ SAVOIR POURQUOI?????????????????????????????????????????? ????

Ne te tracasse pas trop les méninges.

La légitimité,

Elle se puise dans les racines profondes de l'histoire de la nation marocain(que sa vous déplaise ou non).

Jusqu'à quand ?? (question cruciale pour certains d'entre vous)

Dieux seule le sait car pour l'instant la majorité des marocains tient a cet institution monarchique léguer par l'histoire contre vent et marée.

Alors préoccuper vous ou non de la légitimité de votre pouvoir mais point de notre institution monarchique qui ne vous regardent point.

Alors ,
                          préoccuper vous plus à la légitimité vous

Commentaire

Ils en sont incapables. Peuple bien trop docile.
                            TAHYA EL DJAZAIR.

Commentaire

"un seul candidat, oui ou non"

Commentaire

"
                                35 disent non et seulement 2 disent oui .

je me demande c'est qui ces 2 qui croivent a une revolution au maroc ?.

Ce sont de véritables rêveurs ces deux là
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
                                X