Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Y aura-t-il de grosses émeutes au Maroc après celles d' Algérie et de Tunisie ?
Je ne crois pas, car les seuls qui, jusqu'à présent, ont toujours manifestés sont les rifains, mais ils sont tellement encerclés, fliqués, que cela restera cantonnés à cette région .
La t'as montré ton ignorance totale comme une majorité de tes compatriotes sur FA
Je le dis et je le répète quand les marocains se soulevaient durant la guerre froide ou il n( ya aviet ni Internet ni satellite et payaient de lourdes tribus en vie humaines et les récentes découvertes des fosses communes à Casablanca en témoignent , oui pendant ces années de plomb , les algériens écoutaient Rimiti qui chantait "Bate 3andi ounssa Serwalou", "il a passé la nuit chez moi et oublié son pantalon" et vantaient les mérites du sanguinaire Boumedienne et sa sécurité militaire
Dernière modification par eris, 16 janvier 2011, 15h21.
sinon y a t-il quelqu'un qui peux nous rependre sur ça
(l'institution monarchique)).
- quelle est la légitimité de cette institution ??????
(la légitimité du roi, c'est à dire comment il est roi , pourquoi il est roi, et surtout qu'il l'a designer pour être roi.............) ?????????????
le peuple a t-il le droit de contester ou meme seulement discuter cette légitimité ??????????
bon d'accord si sa vous plait on va sortir manifester,,, mais pour votre cause, alors qu'est-ce qui est chers en ce moment
pauvre humilier éternel, et il rit en plus
mais dieu l'a dit dans son livre,après ça y rien à dire
En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml))
il ne peuvent meme pas discuter de la légitimité de cette chose qui fait d'eux des des humiliés.
- quelle est la légitimité de cette institution ??????
(la légitimité du roi, c'est à dire comment il est roi , pourquoi il est roi, et surtout qu'il l'a designer pour être roi.............) ?????????????
le peuple a t-il le droit de contester ou meme seulement discuter cette légitimité ??????????
Je vous l'avait bien dit que pour certains de nos amis algérien ,
cela devient une question existentiel,
Commentaire