Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y aura-t-il de grosses émeutes au Maroc après celles d' Algérie et de Tunisie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Iska personne ne s attend á une révolte á travers tout le maroc, quand un groupe de jeune qui prend une barque pour foutre le camp vers l europe et risquer leur vie dans les eaux est aussi une révolte! passive mnais révolte!
    Si personne ne s'attend à une révolte ,

Alors pourquoi tu te fatigues à poster des vidéos qui contredisent tes propos.?????
    Et surtout que Haroone par sa vidéo vous coupe l'herbe sous vos yeux

Quelle bizarrerie tout de même de ta part

Le Maroc n'est pas à l'abri de manifestation revendicative.
    Mais probablement point comme souhaiterai un bon nombre d'amis algériens (l'institution monarchique)).

Commentaire

Le Maroc va-t-il lui aussi connaître des émeutes et des troubles (ce qui serait ennuyeux opur Sarkozy avec tousles intérêts personnels qu'il a là-bas ...).
      Le fantome se voit partout

Commentaire

Y aura-t-il de grosses émeutes au Maroc après celles d' Algérie et de Tunisie ?
        est ce qu'il y a eu une révolte en Algérie ?

parce que après une révolte, il doit y avoir un changement, en Algérie le seul changement c'est celui du prix de l'huile et du sucre, et tout le monde s'est calmé,si vous vous contentez de si peux, alors ok, super votre révolte.....

bravo aux tunisiens, et j’espère que leurs exemple nous servira au Maroc, pour une vraie révolution, pas celle de l'huile et du sucre ou du pain....

Commentaire

bravo aux tunisiens, et j’espère que leurs exemple nous servira au Maroc, pour une vraie révolution, pas celle de l'huile et du sucre ou du pain....
          elle a au moins le mérite d'exister, les chose ne s'arrêteront certainement pas là
          Dernière modification par yak, 16 janvier 2011, 12h53.

Commentaire

(l'institution monarchique)).
            quelle est la légitimité de cette institution ??????
            (la légitimité du roi, c'est à dire comment il est roi , pourquoi il est roi, et surtout qu'il l'a designer pour être roi.............) ?????????????
            le peuple a t-il le droit de contester ou meme seulement discuter cette légitimité ??????????

Commentaire

elle a au moins le mérite d'exister, les chose ne s'arrêteront certainement pas là
              les choses se sont déjà arrêté....les gens pourront boire leur thé ou leur café sucré avec une note de conviction, et le sentiment du devoir accompli...

ils ont pu baisser le prix du sucre et de l'huile....t'as raison super révolution et le changement est palpable, d'un coté un dictateur qui a fuit le pays et de l'autre une momie qui n'a tjr pas parlé et des révolutionnaires du 13h:27mn, et qui sont fier de l'exploit des petits gamins....

Commentaire

Overclocker

Arrête de blaterer, tu n'as même pas eu le courage de voter avec tes compatriotes .
                Cela te va bien de toute façon .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Overclocker

Arrête de blaterer, tu n'as même pas eu le courage de voter avec tes compatriotes .
                  Cela te va bien de toute façon .

de quoi tu te mêles, que je vote ou pas....voila ce que j'ai écrit et ce que je pense aussi, le courage genre le tiens mais qu'est ce que je m'en tape....

bravo aux tunisiens, et j’espère que leurs exemple nous servira au Maroc, pour une vraie révolution, pas celle de l'huile et du sucre ou du pain..

je n'ai pas voté, sur un oui ou un non affirmatif puisque je ne sais pas si ca viendra ou pas, si je le souhaite oui, un révolution avec de buts bien précis, pas l'huile et le sucre ou le pain ou un boulot avec le makhzen...

une disparition du makhzen, un vrai gouvernement avec un premier ministre pour qui on a voté et qui aura des comptes à nous rendre.

et une monarchie symbolique genre espagne ou belgique ou hollande etc etc mais qui ne prend aucune décisions, et surtout qu'ils rendent ce qu'ils ont volé au marocains....

les révolutions du pain ou du beurre ou de la confiture je te les laisse et je te laisse en etre super fier aussi.....

Commentaire

les choses se sont déjà arrêté....les gens pourront boire leur thé ou leur café sucré avec une note de conviction, et le sentiment du devoir accompli...
                    drôle d' affirmation que vous faites la

ils ont pu baisser le prix du sucre et de l'huile....t'as raison super révolution et le changement est palpable, d'un coté un dictateur qui a fuit le pays et de l'autre une momie qui n'a tjr pas parlé et des révolutionnaires du 13h:27mn, et qui sont fier de l'exploit des petits gamins....

Eh oui, n'en déplaise à certains, c'etait bien une première victoire qui sera suivi par d'autres, c'était une démonstration et une preuve que le peuple et encore vivant ( c'est plutôt admirable pour un pays qui vient de sortir d'une longue période d'instabilité extrême, une crise qui a fait suite à un soulèvement populaire "88")
                    vaincre ses démons et sortir une nouvelle fois dans la rue
                    Dernière modification par yak, 16 janvier 2011, 13h16.

Commentaire

sinon on veut une réponse à ça, si c'est possible bien sur, votre sécurité est plus importante

(l'institution monarchique)).
                      quelle est la légitimité de cette institution ??????
                      (la légitimité du roi, c'est à dire comment il est roi , pourquoi il est roi, et surtout qu'il l'a designer pour être roi.............) ?????????????
                      le peuple a t-il le droit de contester ou meme seulement discuter cette légitimité ??????????

Commentaire

J'ai dit que je ne crois que cela éclatera au maroc.
                        Toi,tu me cites des lieux ou il y a eu de révoltes, donc tu n'es pas d'accord avec moi ??????
                        non pas du tout, mais si il n'y a pas de révoltes, ce n'est pas à cause des raisons que tu as cité...

Commentaire

Initiative

Comparé pas 5 otobre 88 algérien à vous émeutes de gréves de pain, les gréves de chez vous ou de chez les marocain si comme la grippe hevirnale chez nous.

Commentaire

Comparé pas 5 otobre 88 algérien à vous émeutes de gréves de pain, les gréves de chez vous ou de chez les marocain si comme la grippe hevirnale chez nous.

mais oui, il faut pas comparer, vous êtes tjr les plus fort et les plus rajla w courage,

sauf que dans les faits, ben ali s'est enfuit et les trabelsi aussi, et vous après le 5 octobre 88, eh ben ceux qui étaient au pouvoir le sont tjr....avec plus de mépris en plus....

un boutef qui reçoit je ne sais qui mais qui n'ose pas s'adresser au peuple...faut le faire....

Commentaire

boutef est un "harki", il n'a jamais aimé son peuple :22:

Commentaire

des émeutes au Maroc?

NON .CE N'EST PAS DANS LEUR CULTURE DE REVENDIQUER QUOI QUE CE SOIT

et pourtant le Maroc n'est pas un modèle de démocratie

dans un pays ou le taux alphabétisation ne dépasse pas 50%,comment voulez vous que ce peuple sache ce qui est bon pour lui ou pas...aucune reflexion,aucune revendication,aucun espoir en un mot,tant que le système marocain rejetteras des millions analphabètes(et cela est voulu par le maghzen)

Commentaire

Chargement...
                                X