Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y aura-t-il de grosses émeutes au Maroc après celles d' Algérie et de Tunisie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JE te le répete,

ça ne te regarde point,

ça ne te concerne point,

pour l'instant et le futur proche ,ça ne se pose pas

alors,

ne te fatigue pas
    mais dans cas ça soulève un grand problème qui est celui de votre présence ici, je rappelle que le forum s'appelle forum Algerie , et donc qui discute essentiellement des problèmes de l'Algrie, qui vise essentiellement les Algeriens,alors pourquoi vous êtes ici vous marocains, vous vous donnez le droit d'intervenir sur tous les problèmes et les questions qui touchent l'Agerie soit de près ou de loin( personnellement ça ne me dérange pas ) et vous nous contestez de faire la meme chose

c'est vrai que le ridicule ne tue pas

ça démontre juste votre incapacité totale et définitive de faire face ou de dire ou meme de penser quoique se soit sur tout ce qui touche le roi, Qu'y a-t-il de plus humiliant :22:
    Dernière modification par yak, 16 janvier 2011, 18h35.

Commentaire

• non car les marocains ne savent faire que des marches vertes jaunes oranges bleues noires violettes bref vous l aurez compris que nos voisins ne voient la vie qu en couleur

Commentaire

• chene c'est vrai qu'on en voit des couleurs chez nous

Fait un tour chez nous ca te changera du noir crépu des barbus

Commentaire

• c'est quoi cette image ??? tu parle d'une revolte en postant en même temps une photos de hmir qui se prosternent devant le roi telle des minables !!

tu nous insultes sensib ou quoi ???
          Il ne s'agit pas d'une provocation, loin de ça ..

Il ne s'agit pas d'insulte envers le peuple Marocain, car il s'agit des officiels de l'état et je suis sûr qu'ils ne représentent pas le peuple marocain, ni le citoyen marocain

Commentaire

• Il ne s'agit pas d'une provocation, loin de ça ..

Il ne s'agit pas d'insulte envers le peuple Marocain, car il s'agit des officiels de l'état et je suis sûr qu'ils ne représentent pas le peuple marocain, ni le citoyen marocain
            cette photo n'avait pas sa place dans ce post , en choisissant quand meme de la mettre , tu ouvre le topic sous les auspices de la provocation et de l'insulte , plutot que du débat et de la réflexion .
            il y aura bientot des marocains du meme niveau que toi qui vont te renvoyer ,vers la junte , les 200.000, l'import , la kabylie ...etc etc etc ...... et biensur , tu jouera encore une fois les vierges effarouchées , en fustigeant les marocains qui viennent troubler ta tranquilité personnelle ....

c'est triste

pour ma part , j'ai répndu , les marocains ne sont pas encore prets pour une révolte .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• la photo montre une "hachiya" ou des hommes du Roi qui consacre leurs temps pour le bien être du Roi...

C'est une photo qui montre la situation pourrie du régime actuel au Maroc.

Commentaire

• la photo montre une "hachiya" ou des hommes du Roi qui consacre leurs temps pour le bien être du Roi...

et bien sur si tu ne l'avais pas mise , personne n'aurait compris le sens de ta question et de ton sondage .....??
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Envoyé par elcohen
                  Ils ne se prosternent pas, le roi sort de la mosqué et ils lui mettaient ses chaussures
                  bah sa revient au même !!
                  pourquoi il ne met pas ses fouttu chaussures tout seul !!

Envoyé par sensib
                  Il ne s'agit pas d'une provocation, loin de ça ..

bah si sa n'a rien avoir avec le peuple , pourquoi poster cette photo ?
                  il y a des gens qui ont choisi de vivre comme des larbins et lèches bottes de jalalat al malik !! c'est leurs choix , et chacun est libre de faire de sa vie ce qu'il veut !!

Commentaire

Tout roi a une hachiya, dans l'une des plus grande démocratie du monde, un ex-hachiya de la monarchie anglaise a dit un tabloid que le prince charle exigait de trouver du dentifrice deja mis sur sa brosse a dent tout les matin

Commentaire

• Ils ne se prosternent pas, le roi sort de la mosqué et ils lui mettaient ses chaussures
                      il n est pas assez grand pour se les refiles
                      akhi l argument
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• elcohen,
                        "yerhem babak", comment ce fait-il que votre roi soit incapable de se filer ses chaussures
                        tu sais on n'est pas au moyen âge

Commentaire

• elcohen,
                          "yerhem babak", comment ce fait-il que votre roi soit incapable de se filer ses chaussures
                          tu sais on n'est pas au moyen âge
                          Je ne fesais qu'expliquer ce qui se passe dans la photo, ceci ne veut pas dire que j'accepte ou pas ce que ses "employes" font

Sinon en suivant ta logique, pourquoi les chef d'etat n'ouvre pas eux meme la porte de leurs voiture, pourquoi quand il pleut c'est d'autres qui les suivent avec un parapluit sur la tete...etc

Commentaire

• Tamedit,
                            pourquoi tu ne t'occuperais pas de ta dictature de generaux, des milliards qu'ils ont volé et qu'ils volent encore.. tu aurais plus de merite.. pourquoi tu ne militerais pour la liberté dans ton pays, occupes toi d'abord de ton pays et si inchallah ton pays devient une vraie democratie, tu n'auras meme pas besoin de venir nous donner des lecons.. nous viendrons nous meme te les demander.. en attendant les marocains vivent mieux que les algeriens (et je ne denigre pas), sont plus libres et ont de meilleures perspectives d'avenir.. et donc de l'espoir chose que la majorité des algeriens n'ont malheureusement pas aujourd'hui.. alors un conseil balaye devant ta porte avant de venir balayer devant les portes des autres..

Commentaire

• pour ma part , j'ai répndu , les marocains ne sont pas encore prets pour une révolte .
                              Peut etre ?
                              la majorité sont prêt pour chausser leur majesté ?
                              @Solas : je ne sais pas pourquoi les algériens font une fixation sur ce sujet.
                              Inédite ! les souliers ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• un conseil balaye devant ta porte avant de venir balayer devant les portes des autres..
                                puisse dieu t'entendre
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                                X