Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premiere manifestation des islamistes en tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salam

    Aniasse je pense et te redis que c est la petinence intellectuelle qui te per met d'employer les mots justes pour désigner convaincre argumenter (il ne s'agit pas d'apprendre des nouveaux mots mais d'utiliser et de COMPRENDRE les mots que l'on emploie.

    Utiliser le mot islamiste à toutes les sauces sans en connaitre l objectif et la signification (sans réflexion en fait) relève de manque de pertinence et non de culture.

    Pour ce qui est de ta science en Islam Haki je suis attentif à ta vision et à ce qu est l Islam si tu as tout compris fais nous profiter de ta science.

    Mais tu pourrais faire au moins preuve d humilité.

    Juste une question pratique : A ton avis si notre prophète SAS était encore parmis nous, mais c'est vraiment une question anodine rassure toi, tu penses qu il serait en costume cravate ou il porterait la barbe. Puisque tu as tendance à dénigrer les gens qui s'evertuent à suivre la souna (il faut beaucoup de foi pour être fidèle à certains préceptes de notre religion)

    Votre façon de dénigrer systématiquement d'autres musulmans à mon sens reflète de choses pas belles du tout.

    Et au passage on a une phrase d'une magnificience que je t'invite à utiliser plus souvent ALLAH OUARLEM DIEU EST LE PLUS SAVANT

    touts nos grands savants terminaient ainsi leur oeuvres.

    Aniasse je suis un adepte d'une alternative à ce que nous avons connu dans les années 90, il existe et il existera une société fondée sur notre belle religion avec pour fondamentaux, la justice, le respect, la générosité, le partage et le savoir


    A bon entendeur
    Dernière modification par ZA1971, 17 janvier 2011, 11h07.

    Commentaire


    • #47
      C'est ce qui me turlupine depuis le début de la révolution tunisienne: ils sont où les musulman^

      jme le demande aussi mon pote il ne vont pas tarder a faire surface

      tu connais mieux que moi le terrain est propice ça va sortir de tt part

      tu te demande ils c était cacher ou

      j
      Dernière modification par mousmous, 17 janvier 2011, 11h23.

      Commentaire


      • #48
        Juste une question pratique : A ton avis si notre prophète SAS était encore parmis nous, mais c'est vraiment une question anodine rassure toi, tu penses qu il serait en costume cravate ou il porterait la barbe. Puisque tu as tendance à dénigrer les gens qui s'evertuent à suivre la souna (il faut beaucoup de foi pour être fidèle à certains préceptes de notre religion)
        Salam aleykoum,

        Le plus grand fléau au Maghreb est la désislamisation, une part non négligeable des Maghrébins sont des colonisés de l'esprit et manipulés, aussi haineux qu'une Marine Le Pen (ou est-ce un complexe?) à la vue d'un hidjab ou d'une barbe, et avec un verre de vin rouge à la main seraient capables de se présenter en défenseur du "vrai Islam", et nous faire une exégèse ou un exposé pseudo théologique sur la laïcisation de l'Islam..

        jme le demande aussi mon pote il ne vont pas tarder a faire surface

        tu connais mieux que moi le terrain est propice ça va sortir de tt part

        tu te demande ils c était cacher ou
        Ils ont du se dire que s'ils sortent maintenant ils vont passer en gros plan sur les chaînes occidentales, accréditant la thèse du "péril islamiste" que n'ont pas pu prouver les médias occidentaux à leur grand désarroi vu l'absence de slogan religieux, ce qui aurait pu permettre le défense du régime de Ben Ali donc ils attendent peut-être que le fruit soit mûr
        Dernière modification par Badis, 17 janvier 2011, 11h34.

        Commentaire


        • #49
          Salam

          Aniasse à titre informatif pendant que nous traitons nos frères d'islamistes et que nous pronons laicité :

          Aniasse dit : "Je comprends la tentative d’explication avec des sourates qui n’ont absolument rien à voir et surtout sorties de leur contexte globales...(c’est là que l’intelligence devrait intervenir d’ailleurs..)...je ne fais pas partis de ceux qui pense que c’est la CIA ou les juifs ou l’Europe ou des coalitions mondiales malintentionnées qui sont la cause de notre médiocrité et de notre sous développement...Mais bien nous même. La preuve..aucun des 22 pays arabe n’est développé..les seuls vrais ennemis...c’est nous..il faut arrêter de pleurer et de montrer du doigt le reste du monde pour justifier ce qu’on s’affligent à nous même.."

          je partage ton avis je ne dis pas que ce sont eux mais je dis qu'ils sont les ennemis déclarés de l'Islam







          Mark Zuckerberg dévoile "par accident" la mission de Facebook

          22/09/2010 à 22h43 - mis à jour le 14/12/2010 à 10h22 | 7002 vues | 0 réactions





          La scène se passe au D8. La conférence annuelle organisée par le Wall Street Journal, invite à débattre les personnes les plus influentes dans le milieu des médias et des nouvelles technologies.
          Mark Zuckerberg, le fondateur du réseau social Facebook, en pleine interview, passe un sale moment. Cuisiné par deux pointures du journalisme, Walt Mossberg et Kara Swisher, Zuckerberg doit répondre aux questions visant les récents déboires rencontrés par Facebook, au sujet du traitement de la vie privée de ses utilisateurs. On le voit bafouiller, transpirer, tenter de noyer le poisson. Rien n'y fait.
          Il a beau assurer que "la vie privée est très important pour Facebook", ses arguments ne tiennent pas.
          Devant le malaise de son interlocuteur, Kara Swisher propose à Zuckerberg de retirer son fameux "hoodie", sorte de sweat-shirt à capuche. Moment historique s'il en est, car Zuckerberg affirme ne jamais quitter ce vêtement en public. En se déshabillant, la doublure intérieure du hoodie dévoile une sorte de dessin ésotérique, et devant l'insistance des journalistes il en explique le sens : "c'est un hoodie de notre compagnie, nous avons imprimé notre mission à l'intérieur - rendre le monde plus ouvert et connecté". Et la journaliste de s'exclamer : "Oh mon dieu, c'est comme un culte secret !". Elle n'est vraiment pas loin d'avoir tord.

          Qui est Zuckerberg ?
          Né à New York en 1984, Zuckerberg grandit au sein d'une famille juive américaine. Même s'il se proclame athée [1], le judaïsme est une composante essentielle de son éducation, et cela restera constant jusqu'à l'université. Pour preuve son adhésion à d'une fraternité étudiante juive nommée Alpha Epsilon Pi (AEPi). Cette fraternité est d'ailleurs connue pour avoir accueilli un grand nombre de personnalités américaines gravitant à pr ésent dans les milieux politiques, économiques et législatifs [2]. Quelques années plus tard, Zuckerberg n'hésite pas à afficher ses sympathies sionistes, en participant en 2008 à la célébration des 60 ans de la création de l'état d'Israël [3], aux cotés de Sergei Brin, co-fondateur de Google, et de Bernard-Henry Levy, éminent philosophe français, spécialiste du botulisme.
          Cet attachement de Zuckerberg à l'état d'Israël n'a d'ailleurs pas été omis par l'ancien pr ésident de l'état hébreux. Shimon Peres, peu de temps après avoir rencontré Zuckerberg à Davos en 2008, s'exclama lors d'un congrès étudiant, qu'il fallait utiliser Facebook "pour combattre l'antisémitisme" : "vous avez l'opportunité d'enseigner à vos amis au sujet de la mémoire de l'Holocauste, pour que ces horreurs ne soient jamais oubliées et ne soient pas répétées" [4].

          Facebook, une entreprise communautaire
          On peut dire que le schéma "corporate" trouvé dans le hoodie de Zuckerberg suscite quelques interrogations. Que signifient ces éléments cabalistiques ? Il est difficile de n'y voir qu'une simple théorie humaniste, tel que Zuckerberg tente de l'expliquer lors de l'interview. Certains y trouvent une vague ressemblance avec la symbolique des Illuminati, piste à creuser s'il est est, mais tout cela reste difficile à prouver....
          Un élément y est pourtant bien visible, c'est l'étoile de David qui apparaît ostensiblement au centre de la figure.
          Mysticisme trivial ou conspirationniste réel ?
          Une chose est sure, certaines entités dirigeantes de Facebook affirment un judaïsme sans complexes. C'est ainsi que l'un des porte paroles de la firme, Barry Schnitt, n'hésita pas à déclarer au New York Times le 13 mai 2009, que "beaucoup d'entre nous ont des connexions directes avec l'Holocauste" [5]. La phrase, qui ne laisse que peu de place à l'ambiguïté, explique la suppression massive de groupes Facebook contestant l'Holocauste. Implicitement, Schnitt dévoile qu'un nombre important d'employés travaillant chez Facebook, appartient à la communauté juive. Effectivement, parmi les compagnons de route de Zuckerberg, nous pouvons citer les personnalités suivantes :

          ■Dustin Moskovitz : cofondateur de Facebook, ami d'université de Zuckerberg, participa à l'extention de Facebook vers d'autres campus américains. Détient 6% du capital de Facebook.
          ■Justin Rosenstein : ancien responsable produit chez Google. Fut embauché par Zuckerberg et Moskovitz comme responsable technique (pour développer notamment le fameux bouton "Like" que l'on retrouve sur certains sites, et le très controversé projet Facebook Beacon abandonné après avoir été la cible d'un procès en recours collectif - class action aux États-Unis).
          ■Peter Thiel : d'origine allemande, cet entrepreneur juif de 40 ans fut le premier à investir des fonds dans Facebook ($500.000 en 2004, soit environ 10% du capital de la compagnie à cette époque). Cofondateur de Paypal avec le juif ukrainien Max Rafael, Thiel est surtout connu pour avoir participé financièrement à la création de startups Internet telles que Slide (Max Levchin), LinkedIn (Reid Hoffman), Yelp (Jeremy Stoppelman), Geni.com et Yammer (David Sacks ).[6]
          ■James Breyer et Jim Swarz : deux leaders juifs d'Accel Partners, entreprise spécialisée dans l'investissement de Capital Risque. En 2005, Accel Partners participe à une augmentation substantielle du capital de Facebook, (à la hauteur de 12.7 millions de dollars)[7]. Avant de participer financièrement à "l'aventure Facebook", James Breyer siéga en 1999 au conseil de direction de In-Q-Tel, un fond d'investissement américain géré par la CIA. L'objectif de cette société est de financer et d'accompagner les entreprises spécialisées dans les systèmes liés au renseignement. Même si Facebook n'a pas de lien officiel avec In-Q-Tel (et par extension, la CIA), difficile d'occulter le très fort intérêt de Breyer pour la collecte et le traitement de l'information [8].
          Facebook et le datamining.
          La collecte d'information est le cÃ…âur même de Facebook. Pour cela, les spécialistes utilisent le terme de "datamining". A partir des données récoltées, des systèmes peuvent analyser puis pr édire le comportement d'un groupe d'individu (ou d'un individu isolé) : par l'analyse croisée d'informations contenues dans Facebook, un expert peut déduire vos orientations politiques, religieuses, culturelles et même sexuelles. Même si vous avez pris le soin de ne pas enregistrer ces informations sur votre profil.
          Il est ainsi possible d'extrapoler en fonction des données de fréquentation de votre page et tirer certaines conclusions, rien qu'en analysant les profils personnels de vos contacts ; gardez donc à l'esprit que amis ne partagent probablement pas les mêmes notions de discrétion. Si parmi vos 100 contacts, 80 sont inscrits au groupe "Amateurs de chips à la moutarde", les analystes n'auront aucune difficulté à déduire vos habitudes alimentaires douteuses.
          Quoi de mieux qu'un annuaire mondial de personnes interconnectées entre elles. Nous l'avons vu dans la section pr écédente, Facebook dispose de liens "culturels" - pour ne pas dire communautaires - avec d'autres responsables de réseaux sociaux ; Facebook pourrait donc être en mesure d'échanger et de consolider ses informations avec les autres réseaux (professionnels ou personnels) tels que LinkedIn, Slide, Yelp...

          "L'age de la vie privée est révolu"
          C'est ce qu'a déclaré Mark Zuckerberg, en réponse à un blogueur américain, spécialisé dans les startups Internet [9]. Il est de notoriété publique, que le fondateur de Facebook ne porte que peu d'intérêt la vie privée des utilisateurs de son réseau social. D'ailleurs, quand Zuckerberg dut s'expliquer sur cette fameuse "erreur de jeunesse" qui évoqua lors de cette fameuse interview du D8, c'était en référence d'une conversation électronique qu'il eu avec un ami, c'était en 2003 [10] :

          Commentaire


          • #50
            les interistes n'existent pas en tunisie et c'est tant mieux,sinon la revolution elle aurait echouee ,on a ll'exemple de deux pays cote a cote l'algerie et le tunisie ,je crois maintenat que la bonne formule est donnée par nos voisins tunisiens
            vooila un acticle de "algerie news qui va dans ce sens"
            ارفعوا النساء على أكتافكم ولا تستمعوا للإسلاميين هل رأيتم تلك الصورة الرائعة؟ طباعة إرسال إلى صديق
            الأحد, 16 يناير 2011 18:14



            موجة من الشباب والشابات في شارع تونسي، وفتاتان رائعتان محمولتان على الأكتاف، إحداهما تحمل شعار ''أطلقوا سراح المناضلين'' والأخرى ترفع يدها وتنشد ''إرادة الحياة''··

            الجهاديون في العالم العربي لوثوا حياتنا بالتفجيرات الانتحارية التي تنتهي في الغالب بحصد أرواح الأبرياء، فتكون النتيجة المزيد من القمع المسلط على الناس والمزيد من الاحتلال·

            الشهيد ''محمد البوعزيزي'' أضرم النار في نفسه، فاحترق وأحرق معه عرش الديكتاتور الهارب ''بن علي''· لقد فعل ذلك دون أن يكون غرضه سياسيا· لهذا تأثر سكان ''سيدي بوزيد'' بمشهد انتحاره، فهانت الموت أمام أعينهم· وهكذا هبّوا لنصرة تونس واستحقوا النصر في النهاية·

            الجهاديون لا يفرقون بين الشجاعة والتهور، وهم أنانيون ومنغلقون على أنفسهم؛ يفتحون أبواب الجحيم على الأبرياء، ليحصلوا على قصور في الجنة؛ مكيفة، مرفهة، ومؤثثة بالأرائك والزرابي والثريات وحور العين·· الله على حور العين ذوات البشرة المعالجة بتقنيات الفوطوشوب·

            الجهاديون مؤمنون بالقتل وسفك الدماء والترويع كوسيلة مثلى لتحقيق التغيير، لهذا أوصلوا العالم العربي إلى نقطة البؤس، وخدموا أنظمة القمع من حيث لا يشعرون·

            هل تعرفون لماذا انتصر الشعب التونسي على الديكتاتور ''بن علي''··؟؟·· إذا كنتم لا تعرفون فتحمسوا إذن لقراءة ما يلي:

            نظام ''بن علي'' تنازل للمرأة عن كل الحقوق في مجال الحياة الشخصية، وبالمقابل نجح في تجفيف منابع الحركات الدينية المتطرفة· لقد حاول تأنيث تونس قدر استطاعته ليقمع تلك (الرجلة) المتفشية في المجتمع، ظنا منه أن هذا سيقلل من هِـمّة الشعب التونسي ويحد من شجاعته· لكن النتيجة كانت معاكسة تماما، إذ انتفض الشعب التونسي ضد الطاغية نساء ورجالا، ومشوا يدا في يد نحو الحرية الجماعية بعدما حققوا نصيبا وافرا من الحرية الشخصية لكل فرد·

            الأنظمة القمعية في باقي البلدان العربية كالاحتلال تماما، تحارب الإسلاميين بأساليب ذكية تجعلهم ينتشرون في المجتمع أكثر فأكثر·· لتستعين بهم على إجهاض الاحتجاجات والانتفاضات المشروعة·

            لو كان في تونس إسلاميون متحمسون لإقامة دولتهم الموعودة، لفشلت ثورتهم ضد الديكتاتورية، ولكان بوسع النظام لاحقا أن يشغلهم بمراقبة النساء: ماذا يلبسن وماذا يأكلن·· بمن وبماذا يحلمن·· من يواعدن وبمن يتصلن·· وهل هن مطيعات لأزواجهن·· هل هن متبرجات أم سافرات··!!··

            التونسيون شعب متحضر، لا يلتفتون لبؤس الجهاديين، ولا حاجة لهم في الحصول على حور العين من الغيب، لأن كل التونسيات حور عين؛ يمشين في الشارع ويتظاهرن ويشاركن أصدقاءهن الرجال معركة البحث عن الحرية، بعيدا عن عقلية (الرجلة) التي تنتهي عادة بمزيد من الإذلال للجميع·

            تريدون أن تنتصروا على النظام؟·· إذن ارفعوا النساء على أكتافكم ولا تستمعوا للإسلاميين·· !!··

            بقلم: علي مغازي - شاعر وكاتب
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

            Gödel

            Commentaire


            • #51
              le problème ces pas islam , ces les fanatiques qui vive meme pas au temps du prophète (saws), rede a notre époque , regarder les musulmans en turquie , ces les seul musulmans qu'ont doit accepter

              Commentaire


              • #52
                @zaz 1971

                @ZAZ1971…Je suis entièrement d’accord avec tes propos, c’est bien la pertinence intellectuelle qui permet d’employer des mots justes.
                Mais je répondais juste au message dans lequel tu indiquais : « Aniasse pour parfaire ton intelligence et ouvrir ta clairvoyance le substantif de islamiste est ISLAM »

                Quant à l’utilisation du mot islamiste...je ne l’utilise qu’a la sauce salafiste intégriste...mais sans vouloir faire volontairement d’analyse de texte..car comme il faut appeler un chat un chat...je ne tiens pas à jouer sur l’étymologie et la forme grammaticale des mots..
                Je pense que pour un certain nombre d’Algérien la définition à comprendre est claire et c’est dans ce sens que j’interviens…ma première définition est explicite…je parle bien des barbus qui ont récupérés les événements d’octobre 88 en Algerie et qui ont plongé le Pays dans le Chaos et l’horreur… et c’est de ces même ISLAMISTE dont je parle dans le cas Tunisiens…je dis juste qu’il serait malvenu qu’ils profitent de la latence du pouvoir pour récupérer le pays. Et dans ce sens l’Algerie a une bonne expérience...

                Moi je ne revendique aucune science…et je ne prétends pas avoir tous compris non plus loin de moi.
                De plus je n’ai aucune prétention sur le sujet et ni je revendique quelconque vérités...J’exprime juste ce que je comprends des choses rien de plus.
                Je suis tous humilié devant ceux qui savent et ceux qui explique..Par contre ceux qui ne savent pas ou qui expliquent mal ne me font pas soulever d’ardeur.
                Pour la question pratique, je vais faire une réponse pratique..Comme tu la si bien indiqué OUARLEM DIEU EST LE PLUS SAVANT, je n’ai aucune réponse sur la situation du Prophète SAS, et je ne me risquerais pas à une prédiction. En fonction de l’âge il aurait peut être une barbe ou pas , et en fonction de la situation il aurait peut être un costume ou pas je n’en sais rien et ce n’est vraiment pas le plus important.
                En tous cas j’ai la plus profonde conviction que l’Islam ne tolère le vol, la torture et le meurtre pour installé des convictions..
                Pour info, Je ne dénigrent pas les gens qui ne font pas de la façade une expression religieuse..mon grand père a une jolie barbe et il est savant dans son domaine et dans la science de l’Islam qu’il perfectionne de jour en jour depuis sont plus jeune âge...et il ne donnent sont avis qu’au gens (nombreux..) qui lui demandent sans vouloir imposé quoi que ce soit...mais cela se fait naturellement car il a réussit comme beaucoup beaucoup d’algériens, de tunisiens de marocains d’autres arabes et d’autres musulmans, il a réussi à gagné quelque chose qui ne s’achète pas et qui ne s’impose pas...le respect.
                Par contre les néo-barbu avec chaussures de sport et gandoura qui prétendent réformer la société...ou a prendre le pouvoir par la force pour instauré leur idées j’ai un peu du mal a les suivre.. Ne m’impressionnent pas les barbe et autre camouflage qui prétendent eux avoir tous compris alors qu’ils n’ont rien vécu...qui vous nous dire comment s’habiller comment se tenir comment marcher comment dessiner si on peut chanter ou danser pendant les mariages si porter un pantalon made in USA est hallal ou pas.
                Ceux la je les dénigrent, car cette idéologie a conduit des Algériens a égorger des Algériens...Et je ne voudrais pas que nos cousin de droite en fasse les même frais.
                Ce que je sais c’est que tous est a apprendre...et qu’on ne sait rien ici bas...je suis tous a fais d’accord.

                Commentaire


                • #53
                  Facebook

                  Je ne vois pas ce que viens faire Facebook dans le sujet..mais bon ..
                  je note juste qu'heureusement qu'il y avait ce mode de communication pour précipiter les évenements en Tunisie..

                  Commentaire


                  • #54
                    le problème ces pas islam , ces les fanatiques qui vive meme pas au temps du prophète (saws), rede a notre époque , regarder les musulmans en turquie , ces les seul musulmans qu'ont doit accepter
                    L'exemple de la Turquie a calmé un peu les ardeurs des dénigreurs de tout acabit en Algérie. Modernisme, ouverture et juste milieu.
                    Quand le peuple veut un équivalent de Tayeb Ordogan, on lui balance un petit enseignant extrémiste d'une autre époque.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #55
                      Salam

                      Aniasse ce qui me pose probleme ce sont les gens qui ont la critique facile à partir du moment où ils portent une gandoura et une barbe, et la médisance sur un autre musulman ne m est pas acceptable surtout quand il n'y a aucun équilibre dans la critique de tout ce qui constitue son opposé.

                      Par contre je trouve que tu as éludé ma question pratique, il aurait été plus aisé de répondre en toute simplicité, ne me dis pas que le temps ou la modernité aurait pu faire changer d'un iota les convictions de notre prophète, je t'invite d'ailleurs à chercher à comprendre les origines de la cravate.

                      Au passage je t'ai mis google juste pour faire allusion à la clairvoyance dont doit faire preuve un musulman

                      "ceci est un signe pour ceux qui réfléchissent" "vous les savants" appélation reprises à maintes fois dans notre livre saint.

                      Google a tout comme l'utilisation du mot islamiste un objectif qui ne peut être apprécié sans une certaine réflexion.

                      A bon entendeur

                      Commentaire


                      • #56
                        @Okba30

                        Je ne pense pas que l'exemple turc puisse être comparé au maghreb, les realités sont tout a fait différentes

                        Commentaire


                        • #57
                          Salam Za1971, moi je n’ai aucun problème avec la critique qu’elle soit facile ou pas.
                          Mais je crois si j’ai bien compris ton propos qu’on est sur la même longueur d’onde :

                          « ce qui me pose probleme ce sont les gens qui ont la critique facile à partir du moment où ils portent une gandoura et une barbe »

                          Elle ne doit toucher que lorsque elle est fondé... le reste n’est pas important.
                          De la même façon je n’ai aucun scrupule à critiquer musulman ou pas musulman,au contraire je déteste l’injustice faite de l’incompréhension c’est pour cela que je suis sévère envers les miens quand ils me font honte (mais ça ne regarde que moi).
                          Je pense qu’il n’est pas bon de comparer l’équilibre des critiques et de se cacher derrière.

                          Pour la question pratique vraiment je n’ai pas les compétences pour imaginer ce qui aurait pu arriver si le Prophète SAS vivait de nos jours, c’est pour ça que je n’ai pas de réponse simple.
                          En ce qui concerne les origines de la cravate... je l’ignore…et je pense que c’est vraiment secondaire…
                          Je ne suis pas styliste ni critique d’art, le fait de mettre une cravate ou pas ne renseigne en rien sur ce qu’on pense, encore une fois ce n’est pas la façade qui compte..

                          Pour Facebook, je n’ai toujours pas saisie. L’important c’est que c’est une évolution technologique..qui a précipité Ben Ali dans un avion a la recherche d’une nouvelle terre d’accueil.
                          Encore une fois il n’y a pas de complot mondiale …il y des gens mediocre et d’autres qui utilise la faiblesse des uns..

                          Effectivement ça aurait été une fierté que ce soir un Mohamed ben Zukenberg qui invente ça ..mais bon on n'a pas encore ça au magasin..

                          Commentaire


                          • #58
                            salam

                            Aniasse et quels sont les éléments de l ensemble honte pour toi

                            Ne me dis pas que le parallele entre google et islamiste est si compliqué que cela

                            J ai jamais parlé de complot j ai parlé de symetrie, celle que tu retouves dans la sourate bakara, de la symétrie(occurence) de tous les termes utlisés dans le coran nuit, mort, justice

                            Donc pour google ce nest qu un element de cette symetrie qui converge vers un point fixe et qui constitue une certaine finalité


                            A bon entendeur

                            Commentaire


                            • #59
                              @Za1971

                              Il faut être plus factuel, et plus simpliste.

                              Je critique l'islamiste car pour moi le barbu arriviste n'est qu'une apprenti theoricien de la religions.
                              Le modèle est celui des frères musulmans à la sauce ALgerienne qui distribuent les Macha Allah a tous va et nous rabache que c'est Les juifs ou Google ou Facbook ou l'Europe qui nous plongent dans l'ignorance par des manipulations habiles.. contre nous même..

                              sans voir qu'il a quitter l'ecole avant d'avoir appris toutes ses leçons..et nous legitimise la lutte armée contre celui qui nous manipule et qui veux notre perte..ou nou simpose la taille du foular ou la coupe de la barbe...

                              Il faut aller droit au but et arreter de faire des exercices de styles..EN Algerie c'est des Algeriens qui opriment au MAroc des MArocains et en Tunisie des Tunisiens..une minorité qui assoie son pouvoir sur le bon musulman qui n'a rien demandé juste un petit travail un peti logment et un petit panier garni hadda maken!
                              LE problème n'est pas la religion..l'Islam est implanté depuis plusieurs siecle chez nous ..et il n'y a pas de pb avec ça..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X