Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika perd son ami Ben Ali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Maintenant, il faut que les tunisiens restent très vigilants, car :
    - ceux qui était au pouvoir sont toujours là (sauf la famille de Benali, et traboulsi), et
    - les vrais parties d'oppositions restent très très faibles pour le moment !

    Commentaire


    • #17
      Bouteflika perd son ami Ben Ali


      n'mporte quoi!!

      C'est plutôt Momo le maître du Maroc qui perd un ami, lui qui a toujours essayé de faire gagner Ben Ali à la cause coloniale du Maroc au sahara!!

      C'est foutu, il faut tout refaire!!

      les tunisiens seront toujours plus proches des algériens que des marocains de toutes les manières.

      Commentaire


      • #18
        Le3kouba el Boutef.

        Commentaire


        • #19
          moi je crois le tour sera Moubarak, aprés la Jordanie plus tard, M6 plus trad,

          le point commun: la représsion et les relations avec Israel comme la Mouritanie avant!

          Commentaire


          • #20
            boutef sera viré de son trône tout comme moubarak mohamed 6 ca sera plus compliqué car c'est une monarchie.

            le prochain sur le liste c'est moubarak a mon avis ensuite l'algerie !!!

            Commentaire


            • #21
              Ils vénèrent leur roi,je le redis,c'est leur choix! mais qu'ils nous demandent pas l'ouverture des frontières et l'UMA, c'est tout!

              Commentaire


              • #22
                C au contraire le maroc qui perd un soutien de poids au magrheb a sa cause fantoche
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  Ben ali est plus l'ami de M6 surtout depuis qu'il s'est rangé à ses cotés sur le dossier du SO, C'était l'ennemi de Boutef!

                  Commentaire


                  • #24
                    El Watan, a oublié de mentionner le plus grand perdant dans l'affaire qu'i n'est autre que le roi du Maroc .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X