Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mystérieuses brigades lachées en Tunisie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    il faut montrer sa fraternité à l autre
    oui, et donc arreter de nous mentir a nous meme, les choses tournent tres mal en tunisie, tres tres mal

    on connait deja la suite, respecter nos voisins cest dabord leur tenir le language de la verité

    car les lendemains vont etre dificile pour la jeunesse tunisienne, plus elle croit au changement proche, et plus elle sera decue ensuite

    en algerie, on connait tres bien le processus, et gare ensuite au retour de flamme

    la tunisie se prepare a des lendemains extremement difficiles si elle continue sur cette voie, en algerie on connait tres bien le chemin que prend la tunisie aujourdhui, on connait vraiment tres bien

    Commentaire


    • #62
      jamais, vous vous trompez de date, nous sommes en 2011 et pas en 1990...le peuple est assez mûr...la Tunisie, si elle dépasse trente jours, sur ce rythme, elle a gagné sur tous les plans...

      Commentaire


      • #63
        les pillages continuent, et a tres grande echelle a present

        la reprise en main est deja planifiée

        Commentaire


        • #64
          non, les tunisiens s'unissent et luttent contre tous les assaillants avec un bravoure inoui, cette nuit est très calme à Tunis et si quelques voyous se présentent, je veux pas être leur place...

          Commentaire


          • #65
            il faudrait ouvrir la tele...ou internet


            en tunisie en ce moment cest le chaos total, les prisons se vident, les milices saccagent et pillent tout sur leur passage

            Commentaire


            • #66
              Non, ni internet, ni télé, je suis mnt en Tunisie, je suis algérien résidant...

              Commentaire


              • #67
                Oui apparament les gens s'organisent en gardiens de leur quartier pr chasser les milices.

                De plus il y a beaucoup de messages sur Facebook et en temps réel ce qui permet à tous les citoyens de s'informer.

                Sans compter l'armée qui reste malgré tout présente.

                C'est ce que j'ai entendu hier de la part de tunisiens.

                Pr chapichapo je pense que c'est bien d'essayer d'être réaliste mais il ne faut pas non plus verser dans le pessimisme, en plus ça panique les gens inutilement.

                Quoiqu'il en soir TAHYA TOUNES! UN EXEMPLE PR TOUT LE MONDE ARABE!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X