Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben ali a quitté la Tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oups


    mais ca ne change rien a laffaire !

    on prend les memes et on recommence....

    Commentaire


    • D'après certains témoignages (sur FB), c'est un peu le "chaos" encore, on continue à entendre des coups de feu, des voleurs, pilleurs et même criminels font leur loi dans les rues

      Les gens demandent de l'aide à l'Armée !! ça à l'air sérieux et extrêmement urgent

      Commentaire


      • Chapichapo,

        y a un vrai changement en cours je pense


        des piliers du regime seraient en etat de grande fragilisation

        des villas de puissants mises à sac , dans des quartiers huppés

        Commentaire


        • En tout cas, le peuple a vire un president, et c'est une premiere dans le monde arabe.
          C'est vrai, mashi khsara fihom had ettatwidj assidi.

          Accpluscan

          Oh que si. Le seul president qui a quitte le pouvoir de son propre chef est Zeroual. Les autres etaient tous partile koursi.
          Il ne faut pas oublier que la rage latente qu'un peuple accumule sur 24 ans de dictature est explosive et n'est pas la même pour un peuple qui a vu plus de variété.

          Pour les leçons, je pense que c'est plus probable que c'est en fait les tunisiens qui ont tiré des leçons de nos fautes de 88 (lol genre manish talqa l'affaire).

          Commentaire


          • des militaires auraient protégé des gens, des familles contre la police , ces jours ci

            Commentaire


            • des piliers du regime seraient en etat de grande fragilisation
              oui il faut utiliser le conditionnel...voila qui est plus prudent

              Commentaire


              • D'après certains témoignages (sur FB), c'est un peu le "chaos" encore
                c'est dû au couvre-feu ,non ???

                Commentaire


                • disons que le numero 2 remplace le numero 1

                  dans le monde arabe on connait deja bien ce genre de passe-passe
                  Faux ! Il n'y a pas eu d'autres cas a aprt celui du chah (Pays qui n'est pas Arabe). La pire des humiliations est de se faire chasser de chez-soi. Croyez-moi que ca fait reflechir plus d'un chef d'etat en ce moment, parmis les mal-elus ou ceux qui ne sont pas du tout elus !
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • pardon aanis je croyez que tu étais une fille mille excuses
                    je vais rectifier mon message

                    Commentaire


                    • D'après certains témoignages (sur FB), c'est un peu le "chaos" encore, on continue à entendre des coups de feu, des voleurs, pilleurs et même criminels font leur loi dans les rues
                      ça parle sur Nessma .
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • Chapichapo,*

                        les villas de la famille Trabelsi ont été attaquées, les Trabelsi auraient déjà quitté la Tunisie vers Dubaï.

                        D'autres sources parlent d'arrestation de certains membres de la famille Trabelsi à l'aeroport ?????

                        Commentaire


                        • Je ne sais même pas pourquoi il est question pour certains que le roi quitte le pouvoir
                          Occupez vous de votre jardin (friché) faites vos révolutions et laissez le Maroc tranquil, il se porte beaucoup mieux que tous vos pays et cessez d'en parler alors que pour la plus part vous n'y avais jamais mis les pieds ... vous le voyez qu'a travers vos télés ou on raconte quasiment que de la merde

                          Revenez nous voir dans 10 ans avec notre roi, une fois que le pays se sera tellement amélioré sur tous les plans que votre télé ne pourra même plus mentir

                          Commentaire


                          • @sioux

                            les bureaux du plus grand immeuble de Tunis, celui du RCD...sont intacts

                            le RCD reste le maitre absolu du pays


                            le reste...

                            Commentaire


                            • c'est dû au couvre-feu ,non ???
                              Aucune idée ! Mais les gens se terrent chez eux la peur au ventre, et pas à cause du couvre feu d'après ce que j'ai lu (www.face book.com/touwenssa)
                              Dernière modification par absent, 14 janvier 2011, 19h50.

                              Commentaire


                              • Effectivement ca en a tout l'air..

                                ∑ (1/i²) = π²/6
                                i=1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X