Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben ali a quitté la Tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ben Ali n'est pas un vrai dictateur, les vrais dicateurs c'est Gbagbo et sûrement parmi le pouvoir Algerien, ce sont des hommes qui ne reculent devant rien et s'accrochent à tout ce qu'ils peuvent pour garder le pouvoir. Ben Ali profitait jusque là du calme des tunisiens et il a fallu d'un petit soubresaut pour l'eloigner du pouvoir .. En Algerie je ne compte même pas les tentatives, une des plus connues c'est 1988 et pourtant quand on voit ce qu'on a connu quelques années après on peut dire qu'on n'a vraiment pas de chance.

    Commentaire


    • #47
      "Ben Ali n'est pas un vrai dictateur, "

      C' ETAIT un dictateur "subtil" donc plus dangereux : "men taht al taht "
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #48
        j'espere que la France va remettre ben ali à la justice tunisienne !!
        il doit être à tout prit jeter en prison !!

        Commentaire


        • #49
          J'espère que les algériens vont fermer leur gueulle sur toute prétention de monopole de nif d'el redjla et de peuple qui momnopole le ledearcheap de contestations populaires .
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #50
            Nos amis voisins sont libres :

            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #51
              Ben ali s'est peut être refugié à Paris selon certaines sources françaises

              Ben Ali serait en route vers paris s'il n'est pas déjà accueilli en France.

              A prendre avec des pincettes, autre destination possible les Emirates ou s'est réfugié son épouse Leila Trabelsi.
              Dernière modification par citoyen, 14 janvier 2011, 20h08.

              Commentaire


              • #52
                J'espère que les algériens vont fermer leur gueulle sur toute prétention de monopole de nif d'el redjla et de peuple qui momnopole le ledearcheap de contestations populaires .
                on s'en fout ....... ce qu'il faut , c'est féliciter les tunisiens et s'inspirer d'eux
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #53
                  les manifestant ne cassent plus et serrent meme la main des policiers et des militaires
                  Les militaires OUI, mais les policiers NON ! Des criminels comme ben ali

                  Allah Yerham les chouhadas Tunisiens, Allah yerham Mohamed Bouazizi, son acte désespéré et fatal aura déclenché une révolution qui a libérée tout le peuple Tunisien de la dictature !

                  Devrions-nous attendre que des jeunes chez nous s'immolent pour bouger et reprendre ce qui nous revient de droit ?

                  Commentaire


                  • #54
                    il est sur que maintenant les gouvernant arabe et maghrébin seront plus attentif a la situation de leur pays

                    peut être que ce départ seras positive pour les peuple arabe et maghrébin

                    mais il faudra attendre encore quelque temps pour savoir si cela a était bénéfique

                    Commentaire


                    • #55
                      il est a malte d'apres les dernieres information.

                      mais pas encore confirmer.

                      Commentaire


                      • #56
                        @MYST
                        exact !! les actes barbare de la police tunisienne sont impardonnable !!
                        les coupables doivent être jugé et tout de suite après fusillé ou brulé vif !!

                        trop de sang à couler et trop d'innocents ont perdu la vie !!

                        Commentaire


                        • #57
                          chapeau les tunisiens !!!!!!



                          grand peuple


                          on devrait en prendre de la graine


                          avait je tore quand j'ai dit qu'ils etaient plus civilisés , plus matures politiquement que nous , et que ça les mènera a leurs but ??

                          Commentaire


                          • #58
                            il va goûter à la vie d'exilé ce chien !!
                            bon débarras !! ce mec là etait le cancer de la Tunisie !!

                            Commentaire


                            • #59
                              Attendons les révélations de wikileaks peut être ils vont nous révéler sa destination finale.

                              Commentaire


                              • #60
                                exact !! les actes barbare de la police tunisienne sont impardonnable !!
                                les coupables doivent être jugé et tout de suite après fusillé ou brulé vif !!
                                je ne crois pas que ce soit une bonne idée , les policiers ayant ouvert le feu l'ont fait dans l'exercice de leur fonction , certes ils avaient le choix de désobeir , mais je me refuse à condamner quelqu'un qui exécute un ordre ......

                                trop de sang à couler et trop d'innocents ont perdu la vie !!
                                il vaut mieux donc en rester là ........
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X