Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben ali a quitté la Tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    centripede !! allah i hdik !! faut arrêter avec les provocations !!
    là c'est toi qui me provoque. il faut sérieusement que tu arrêtes.

    M6 n'est pas mieux que boutef !!
    tu as droit à dire et penser ce qu'il te chante

    Commentaire


    • #17
      Yves Calvi ( c'est dans l'air) sur la 5 eme, vient de donner l'info ( il atte nd confirmation) que Benali a quitté le pouvoir et qu'il serait en direction de la France .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        Bravos les Tunisiens

        Un petit pays mais avec un grand peuple.
        Dernière modification par lamine16012, 14 janvier 2011, 17h52.
        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par centripede
          là c'est toi qui me provoque. il faut sérieusement que tu arrêtes.
          hein ??

          je suis désolé ! tu peux continuer !! mais faut pas t’énerver si des FAistes algériens commencent à chercher des noises sur tout ce qui est Maroc !!

          Commentaire


          • #20
            c'est confirmé


            BAN ALI a QUITTé LA TUNISIE ........ VIVE LA TUNISIE


            http://www.lexpress.fr/actualite/mon...ie_952419.html


            et au crétins , dégénérés du cerveau , marocains et algériens ......... bouclez là et laissez nous savourer ce moment .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              hein ??

              je suis désolé ! vas y défoule toi !! mais faut pas t’énerver si
              je dis ce que je pense..

              des FAistes algériens commencent à chercher des noises sur tout ce qui est Maroc !!
              ils n'attendent personne pour ça...

              Commentaire


              • #22
                "et au crétins , dégénérés du cerveau , marocains et algériens ......... bouclez là et laissez nous savourer ce moment .

                Entierement d'accord avec toi ( c'est trés rare, mais ça arrive)
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  je suis content pour les tunisiens, je dirais même fier!!

                  un seul mot: bravo

                  le pochain sur la liste sera....hosni mobarak

                  Commentaire


                  • #24
                    quand a bouteflika ?

                    je suis bete, descendre le prix d'huile et du sucre , et il en a pour toute l'eternité

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi les Tunisiens sont descendu dans la rue, alors qu'ils ont un pays bien gérer et qu'ils sont propriètaires à 95 % de leurs logements ?
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #26
                        En ce moment l'equipe de Tunise de hand ball joue contre la france.

                        C'est la mi-temps, ils doivent surement danser dans les vestiaires , du moins j'espère qu'ils sont au courant .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #27
                          a quand momo 6 !!!
                          non momo6 tient bon sur son trône, ses sujets sont satisfaits de lui, tant que l'argent de la drogue coule a flot, tant que les investisseurs etrangers leurs donnent à manger et à travailler....momo6 dormira sur ses deux oreilles.

                          Commentaire


                          • #28
                            quand a bouteflika ?

                            je suis bete, descendre le prix d'huile et du sucre , et il en a pour toute l'eternité

                            Arazi
                            Bien sur que tu es betes puisque le fait de baiser les pieds d'un narcotrafiquant et a ses sbires ne semble pas te deranger.

                            Commentaire


                            • #29
                              "
                              quand a bouteflika ?

                              je suis bete, descendre le prix d'huile et du sucre , et il en a pour toute l'eternité


                              CELL

                              Qu'en penses-tu ???????????????
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #30
                                bravo peuple tunisiens .
                                vous êtes l'honneur de toutes les victimes des despotes .


                                au suivant
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X