Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben ali a quitté la Tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi vive le RCD??
    je fais du second degré

    moi mon truc c'est l'humour noir


    je vomis le RCD tunisien, il me donne des boutons, et l'etat d'urgence est maintenu en tunisie

    Commentaire


    • Roumi
      Demain même si Boutef était renversé par la jeunesse de l'algérie je serais pour l'accueillir dans son pays d'origine le maroc avec plaisir
      Bouteflika préferera la mort que le refuge chez ton Mimi VI

      Commentaire


      • Bouteflika préferera la mort que le refuge chez ton Mimi VI
        Pourtant il lui reste une sœur et des nièces et neveux du coté d'oujda !

        Commentaire


        • Envoyé par SOLAS
          escale a marakech
          no problemo
          SOLAS est,à ma connaissance, le meilleur destructeur entre nous et nos amis de l'Ouest: il écrit 2 mots par ligne et nous impressionne par sa légende !

          Commentaire


          • Espére toi de bien pour le maroc

            C'est notre affair occupe toi de ton Roi à qui tu te prostérne matin, midi, le soir. M6 et devenu MMS

            Commentaire


            • Envoyé par SOLAS
              je plains vos avocatitudes
              ilfaut se soigner
              non je veux connaitre le poids de la charpe
              qui vous titanise
              Tu vois comme tu es .
              2 ptits mots par ligner et rien d'intéressant.
              Et pourtant tu accumules dans les 12 000 messages ...

              J'aurais bien voulu que tu nous dises davantage sur la Tunisie. Mais apparemment tu n'en sais pas davantage que moi.

              Commentaire


              • mais j en sais davantage sur le sahara occidental
                et tu devrais t inspirer
                de mon ton caustique
                et oui
                pas de phraseolgies et faire dans la logorrhee

                en bref et pour faire court
                ben ali a degage sur ordre de la france
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • Deux infos, selon Aljazeera:

                  1. L'avion de Benali se dirige actuellement vers l'Arabie Saoudite ou les Emirats.
                  2. Des milices non identifiées sont en train de semer la panique un peu partout en Tunisie.
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • L'avion de Benali se dirige actuellement vers l'Arabie Saoudite ou les Emirats.
                    on pensait a dubayi...nous aussi

                    Des milices non identifiées sont en train de semer la panique un peu partout en Tunisie.
                    le regime cherche deja a justifier la fermeture du champs politique, et la nouvelle vague de repression a venir

                    rien ne change a tunis

                    Commentaire


                    • ca va etre l'anarchie , avec des infiltrations , ce sont des sauvages..

                      Commentaire


                      • 2. Des milices non identifiées sont en train de semer la panique un peu partout en Tunisie.
                        une partie des flics sans être flics propre à chaque dictature peut être , parmi les 25 % de gratifiés necessaires pour faire tenir un regime dictatorial


                        on saura vite le fond de cette affaire., une manipulation d'un nouvel acteur du pouvoir ou simplement des gratifiés/clients de la dictature qui voulaient sauver la mise au regime jusqu'à ces dernieres heures et le depart de Ben Ali ??

                        Commentaire


                        • Envoyé par SOLAS
                          mais j en sais davantage sur le sahara occidental
                          et tu devrais t inspirer
                          de mon ton caustique
                          et oui
                          pas de phraseolgies et faire dans la logorrhee

                          en bref et pour faire court
                          ben ali a degage sur ordre de la france
                          Je ne sais si je dois te plaindre ou en pleurer.
                          J'espère qu'un jour tu vas te rendre compte .

                          Commentaire


                          • Donc finalement c'est en Arabie Saoudite que le dictateur fugitif a trouvé refuge...

                            Pourquoi ça ne m'étonne pas tant que ça ?
                            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                            Commentaire


                            • l'avion de Ben Ali serait atteri á Djeda en AS

                              c'est selon la chaîne Qatari Aljazeera dans un Khabar 3aajel !

                              Commentaire


                              • TUNISIE - Ben Ali serait arrivé en Arabie saoudite

                                Le chef d'État tunisien aurait atterri à Djeddah, selon une source saoudienne.


                                Le président Ben Ali en fuite aurait finalement atterri à Djeddah en Arabie saoudite, selon une source saoudienne citée par l'Agence France-Presse. Cette annonce fait suite à un énorme imbroglio autour de la destination de Zine el-Abidine Ben Ali. Peu de temps auparavant, on annonçait que l'avion de celui-ci faisait escale à Cagliari en Sardaigne pour faire le plein de kérosène. Coup de théâtre, Ben Ali n'était pas à bord de l'appareil, selon des sources gouvernementales italiennes.
                                Par ailleurs, selon une confidence au Point.fr d'une source diplomatique qatarie, le président tunisien se serait vu refuser l'accès au sol du Qatar, dont l'émir aurait déclaré "se situer du côté du peuple tunisien". Plus tôt dans la soirée, la France avait également refusé d'héberger le dirigeant. La France "ne souhaite pas" la venue sur son sol de Ben Ali, a-t-on indiqué, vendredi soir, de source proche du gouvernement, expliquant notamment cette position par le risque de mécontenter la communauté tunisienne dans l'Hexagone. "On ne souhaite pas sa venue, c'est le Quai d'Orsay qui le dit", a indiqué cette source.
                                Le président Ben Ali, au pouvoir depuis 23 ans, a quitté, vendredi, la Tunisie aux alentours de 17 h 40, après une contestation sans précédent de son régime qui a été réprimée dans le sang.

                                Le Point

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X