Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat d'urgence décrété en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etat d'urgence décrété en Tunisie

    L'état d'urgence est décrété dans tout le pays, selon la télévision d'Etat.

  • #2
    Belles promesses, hier...Démocratie, liberté, etc...
    Aujourd'hui: état d'urgence. C'est à dire, enlever d'autres droits, d'autres libertés...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      J'espere qu'ils n'en auront pas pour 20 ans comme nous.

      Commentaire


      • #4
        Belles promesses, hier...Démocratie, liberté, etc...
        Aujourd'hui: état d'urgence. C'est à dire, enlever d'autres droits, d'autres libertés...
        __________________

        Ca veut dire c'est le Face a Face ultime. Le dérnier round. il y a un seule qui restera debout dans le ring. soit le PEUPLE OU Ben Ali.

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que c'est un affrontement a l'usure, mais j'ai bien peur que les regimes aient plus de ressources que le peuple.

          Commentaire


          • #6
            Le Monde.fr:
            Un important convoi officiel, composé d'une dizaine de véhicules aux vitres teintées a quitté en trombe le Palais de Carthage, dans la banlieue nord de Tunis, aux alentours de 16 h 50 en direction de l'aéroport de Tunis-Carthage, selon un journaliste tunisien témoin de la scène, qui souhaite conserver l'anonymat.

            Un peu plus tôt dans l'après-midi, deux avions Falcon blancs s'étaient envolés de ce même aéroport de Tunis-Carthage, l'un vers 13H40, l'autre vers 13H50.

            Commentaire


            • #7
              Ben Ali est en train de se barrer je pense.

              A mon avis, il se passe pas mal de choses dans les coulisses, et je pense que l'armée est pour qq chose, ils sont en train d'assurer la securité de Ben Ali histoire de donner une sortie honorable à Ben Ali.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                C'est juste MisterOver.


                Il doit se passer quelque chose, j'espère que l'armée va pas mettre en place un régime pire que celui de Ben Ali.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  une sortie honorable à Ben Ali.
                  Une sortie sécuritaire ou une sortie tout court. le terme Honorable reste pour les honorables.
                  Ce qui est bien, l'armée est loin du coup d'état. Le peuple a eu le dernier mot, Ça restera dans les annales de l'histoire tunisienne.
                  Dernière modification par okba30, 14 janvier 2011, 16h41.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    si ben ali tient à rester en vie ! il doit se casser de la Tunisie et faire profil bas pour le reste de ses jours !!

                    Commentaire


                    • #11
                      L'armée ferme l'espace aérien Tunisien!

                      Source: Al Jazeera

                      Est-ce pour empécher la fuite de la classe dirigeante???
                      TAHYA EL DJAZAIR.

                      Commentaire


                      • #12
                        waouuuuuuuuuu!
                        qu'attendre de mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          on va pas s'ennuyer les gard

                          quelle changement de situation
                          Dernière modification par arazi, 14 janvier 2011, 17h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            Couvre feu de 17h à 7h du matin.
                            TAHYA EL DJAZAIR.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai l'impression que le chef de l'armée tunisienne a l'air sympathique, déjà que c'est grâce à lui que la situation est comme ça, parce qu'il a refusé l'intervention de l'armée.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X