Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les blindés entrent à Tunis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @simplet

    on craint de connaitre la suite des evenements....un couvre-feu ca nannonce rien de bon

    rien de bon du tout !

    Commentaire


    • Si ces "casseurs" n'étaient pas sorti, personne n'aurait bougé le petit doigt, et sûrement pas ces pseudo-intellos à deux balles, qui font que rabâcher leur discours moralisateur à partir de "là bas chez eux" bien au chaud devant leur laptops
      tu vois l'ami , quand tu saura aligner une idée bien structuré , et qui tien la route , cite moi

      et c'est bien un mec d'alger qui te le dit

      Commentaire


      • pas si c'est une intervention militaire !
        déjà la france à mis un pied au sahel ( mali et mauritanie ) ca a fait tout un foin du coté algérien ..alors imagine en tunisie ..et ceci rien que par ce que le maghreb deviendra a coup sur l'endroit le plus dangeureux du monde
        Voyons,personne ne réflechit ou quoi? la france est allée au sahel avec la benediction d'Alger( lors des émeutes,la france à brillé par son silence)!
        tu persistes à parler d'intervention militaire! je te dis que l'appui viendra de la DGSE,de la technologie,de la propagande,de ses médias et de son art à rallier les USA(son meilleur allié) et le reste

        Commentaire


        • Je précise que je ne donne nullement raison à ce qui est dit dans ce JT !


          http://www.tunisie7.tn/emission_detail.php?code=68

          Commentaire


          • CHAPI

            Si ben ali avait attendu jusque la pour déployer l'armée c'est qu'il attendait un FEU VERT et il l'a eu!

            Couvre feu? le massacre à grande échelle peut commencer( en france,on entendra: " Des terroristes viennent d'être abattus"!!!

            Commentaire


            • la dignité tu la perd quand les chinois te construisent le pays pendant que tu cale le mure
              ou tu te fait pécher comme des sardines par les gardes cotes espagnoles qui te traitent pire qu'un chien


              on ne saurait mieux dire...

              la triste realité, on comprend pourquoi ces emeutes ont entrainé personne

              personne ne veut se mettre a coté de tels bras cassés, violents, faineants, agressifs, ne respectant rien ni personne


              -----------------------

              ben ali vient de decreter un couvre-feu...

              Commentaire


              • ben ali est en train de jouer avec le feu

                il est en train de donner des pouvoirs extraordinaires aux haut-gradés

                a present il doit faire des prieres et esperer la loyauté des ses lieutenants, il y a pas mal de monde qui trouve le coup detat largement a leur portée

                pas mal dans les casernes commencent a echaffauder des plans plus ou moins machiaveliques


                ps : la DGSE est interdite de sejour a alger, depuis plus de 30 ans deja, la DST est la seule interlocutrice pour alger

                ps2 : la france avec clichy sous bois aurait été ridicule en condamnant les emeutes et leur gestion subtile et tres precautionneuse par le gouvernement de ouyahia

                Commentaire


                • Venir en aide militairement ne veut rien dire, rien qu'un encouragement genre vas y ben ali on est derrière toi, suffit.

                  Le 25 décembre dernier la grande commission mixte algéro-tunisienne s'est réunie sous la co-présidence de Ghanouchi et de Ouyahia, ils ont surement prévu de distribuer conjointement la gallette des rois à leur peuple.

                  les uns comme les autres ont subi la contestation peut importe les causes mais qu'on ne vienne pas le dire que les gens sont satisfaits des politiques respectives de ces 2 régimes.

                  Commentaire


                  • Myst,
                    Ça y est les tunisiens appliquent la méthode algérienne, casse et pillage des biens publiques et privés par des hordes sortis de je ne sais où !
                    Les conseils de nos dictateurs aux maitres de Tunis.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • Ils yen a qui sont a coté de la plaque a croire que la france intérviendra militairement en tunisie, le maximum qu'ils peuvent faire la est de se mettre en silence devant la répression de ben Ali. Mais ca n'empéchera pas la machine de tourner surtout si l'armée s'allie au peuple, pour ceux qui donnent aux occidentaux plus de pouvoir qu'ils ont parfois, je dis qu'il ne faut jamais oublier ce qui s'est passer en iran, ni les usa ni la france ou Gb ont pu faire quoi que ce soit ... puisque le peuple le voulait.

                      Commentaire


                      • tu vois l'ami , quand tu saura aligner une idée bien structuré , et qui tien la route , cite moi
                        Charité bien ordonné commence par soi-même
                        Moi au moins, je ne traite pas mes compatriotes "d'animaux" (!!!) c'est juste à gerber !

                        Chapo aux Marocains, depuis le temps que je suis dans ce forum, je n'ai jamais lu l'un d'eux traiter ses compatriotes "d'animaux"

                        alors que la !!! qu'est ce que ça a changer ?? a part des milliards partis en fumé

                        réfléchissez bon sang , le cerveau sert a ça
                        On voit bien que tu réfléchis toi

                        Myst,
                        Ça y est les tunisiens appliquent la méthode algérienne, casse et pillage des biens publiques et privés par des hordes sortis de je ne sais où !
                        Les conseils de nos dictateurs aux maitres de Tunis.
                        Du copier/coller ! y a que le logo de la chaine qui change
                        Dernière modification par absent, 12 janvier 2011, 21h33.

                        Commentaire


                        • je laisse tomber!

                          CHAPI

                          Si ben ali avait attendu jusque la pour déployer l'armée c'est qu'il attendait un FEU VERT et il l'a eu!


                          Couvre feu? le massacre à grande échelle peut commencer( en france,on entendra: " Des terroristes viennent d'être abattus"!!!

                          Commentaire


                          • Tu es KO DEBOUT

                            je dis qu'il ne faut jamais oublier ce qui s'est passer en iran, ni les usa ni la france ou Gb ont pu faire quoi que ce soit ... puisque le peuple le voulait.
                            Tu as surement oublié que khomeiny à mené sa révolution islamique depuis la France!!!

                            Commentaire


                            • franchement, ben ali attendrait sagement des ordres venus de paris pour gerer la plus crise que son regne ait connue...

                              paris ne pese plus rien, et il faut cessert de croire rien a changé depuis 1956...tout a changé bien au contraire

                              et ben ali gere la crise tout seul, a ses risques et perils !

                              Commentaire


                              • @chapichapo

                                un couvre-feu c'est le dernier rempart du pouvoir pour éviter que la contagion n'atteigne Tunis. Sinon c foutu


                                -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X