Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les blindés entrent à Tunis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Xenon

    C'est mal connaitre la France,crois moi!

    Le déplacement de sarko aux USA,n'est pas un hasard!

    Commentaire


    • #32
      Ouais ils m'enervent ces francais , en plus dans une emission tout à l'heure j' entendais qu'ils placaient les islamistes comme principale menace dans les consequences des evenements de tunisie alors que la principale menace c'est ben ali et le soutien francais... faut foutre la dawa en france pour qu'ils arretent de s'ingerer dans les affaires du maghreb.

      Commentaire


      • #33
        nous on est content avec notre jeune Roi, on a besoin ni de revolution ni de changement en profondeur.

        on vous laisse les revolutions, au maroc les changements on les fait sans couler du sang.

        Commentaire


        • #34
          Hassan Nya

          Qu'attendent les puissances occidentales pour les lachet et les livrer a la justice populaire ?
          pardon, t'es sérieux ?
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #35
            Ouais ils m'enervent ces francais , en plus dans une emission tout à l'heure j' entendais qu'ils placaient les islamistes comme principale menace dans les consequences des evenements de tunisie
            La france commence à formater sa population,et je puis vous assurer que si Ben ali est vraiment en danger,les francais interviendront militairement!! et ce n'est pas un fantasme,loin de la!

            Commentaire


            • #36
              vive les moutons
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #37
                URGENT-TUNISIE-12.01.2011-SFAX LE CENTRE VILLE PARTOUT MANIFESTONS!!!!!!!!!!.mp4

                Commentaire


                • #38
                  rien a avoir avec nos animaux
                  Désolant.
                  pardon, t'es sérieux ?
                  Oui Boubrita, je suis serieux car j.ai presque perdu l'espoir de faire decoller Bputef et ses semblables sans un soutien externe.

                  ...........
                  Dernière modification par emyou, 12 janvier 2011, 19h39.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est tjr et encore la politique de la peur....tous ce qui sera contre les intérêts des occidentaux sera relié grace au média a alqaida et à l'islamisme....

                    Commentaire


                    • #40
                      La France joue gros,très gros en tunisie,Et elle sera prête à tout pour sauver ses intérêts et appuyer ben ali!

                      Commentaire


                      • #41
                        les occidentaux voient en nos dictateurs comme un rempart contre ce qu'ils croient la menace islamiste !! ils ont peur que les pays du sud de la méditéranée deviennent des bastions pour les terroristes avec la bénédiction de l'état !!

                        j'adhère à ce qu'a dit mehdi , les occidentaux vont tout faire pour protéger ben ali and co !!

                        Commentaire


                        • #42
                          La france commence à formater sa population,et je puis vous assurer que si Ben ali est vraiment en danger,les francais interviendront militairement!! et ce n'est pas un fantasme,loin de la
                          il vont intervenir militrairement contre le peuple ?

                          Impossible !! ca sera leur plus grande erreur politique et militaire des 50 derniéres années ..

                          tout ce qu'il peuvent faire c'est donner carte blanche à ben ali pour réprimer durement les manifs et lui assurer une immunité diplomatique et une bienveillance au sein des instances internationales .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour une fois je suis d'accord avec toi mehdi-amazigh !

                            Les français vont tout faire pour protéger cette dictature, c'est une honte, pseudo-patrie des droits de l'homme et ils nous cassent la tête avec la Burka etc...
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #44
                              @XENON

                              Reflechis un instant je te prie!

                              L'intervention militaire au niger s'est soldé par la mort de deux francais ( sur médiatisé en france), c'était voulu de la part de paris! ils ont sacrifié ces deux francais! pourquoi?( tu devrais comprendre)
                              Déplacement aux USA
                              Les médias francais parlent d'islamistes en tunisie
                              la suite???( tu devrais deviner)

                              tout ce qu'il peuvent faire c'est donner carte blanche à ben ali pour réprimer durement les manifs et lui assurer une immunité diplomatique et une bienveillance au sein des instances internationales .
                              la france l'appuiera militairement,si ben ali vacille! commandos,paras,technologie,renseignement,etc...

                              Commentaire


                              • #45
                                SFAX LE CENTRE VILLE
                                les benali, les trabelsi peuvent deja commencer a preparer un point de chute

                                ca sent lexil prochain vers une des capitales du golfe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X