Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les blindés entrent à Tunis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu m'as lair un peu trop colonisé d'esprit, soit c'est ca, soit c'est l'idée que la france s'appauvri en perdant ses ex-colonies et tu perderas tn niveau de vie avec puisque tu y vis
    Suis pas sous protectorat,moi!

    Commentaire


    • Suis pas sous protectorat,moi!

      pire, t'es colonisé ...

      Commentaire


      • RESPECT POUR LES TUNISIENS
        PLUS CIVILSE QUE LES ALGERIENS ET PAS D'islamiste dans les parages
        pas de faux arguments pour le regime en place
        ll'islaémisme est un canasson sur lequel il ne faut pas miser un kopeck

        Commentaire


        • pire, t'es colonisé ...
          ah non,tu te trompes,je colonise ta mama franca....je vais faire dix gosses inchallah...10 bulletins de vote....

          Commentaire


          • il faut reconnaitre que larmee tunisienne ne pese rien la bas, la police mene la danse

            c plutôt une chance pour les militaires, mais qlq que soit l'homme qui va remplacer BenAli une ouverture démocratique est inévitable



            .

            Commentaire


            • PLUS CIVILSE QUE LES ALGERIENS
              civilisés....pas mal de familles endeuillées pensent tres exactement le contraire

              plus de 100 victimes au compteur, ca suffit comme civilisation

              stop aux tueries !

              Commentaire


              • Je ne crois pas que la France interviendra militairement, ce serai inimaginable, par contre elle pourrait offrir à Ben Ali une couverture diplomatique lui permettant ainsi de tous faire pour réprimer les manifs...

                Entretemps, Paris essaiera d'identifier un autre pion au cas où Ben échoue à sa mission...

                Je dirais que notre proximité de l'europe et le fait d'être musulmans nous interdits d'avoir le droit à la démocratie (comme c'éais le cas en l'est de l'europe et ailleurs) afin d'éviter le risque d'un gouvernement islamique... cette stratégie a bien marché jusqu'au là et marchera pour quelques années à venir mais à la longue ça risque de faire l'effet contraire à l'image de l'Iran!!!

                Commentaire


                • c plutôt une chance pour les militaires, mais qlq que soit l'homme qui va remplacer BenAli une ouverture démocratique est inévitable
                  je voudrais bien etre aussi optimiste, hélas

                  ben ali, si jamais il saute, sera remplacé par un clone, en plus jeune, point.

                  Commentaire


                  • Un Ben Ali qui n'hesite pas à massacrer son propre peuple !!!! Comment voulez vous qu'il pensera au bien de la population du Maghreb ???? !!!!


                    Pour les memes raisons on a executé Saddam !!! Or .........


                    La justice Tunisienne ou la constitution prévoit aussi une possibilité de juger un Président Tunisien ???

                    Commentaire


                    • Décortique avant d écrire

                      La France ne peut rien .
                      Les prises de conscience
                      La parole revient au peuple
                      @Mehdi -amazigh
                      Je parlais là de l Afrique du Nord : Tunisie , puisque l Algérie avait VOMIT la France , y a belle lurette ..le Maroc vu les partis qui dénonce l ingerence de la France sur la politique intérieure et extérieure marocaine
                      Gbagbo installé par la France , sera limogé par le France ( il est périmé ) , un autre dictateur sera imposé ….bref un dictateur va un autre le remplace par la bénédiction de la France ..vive la FrançAfrique pour le bénéfique de ses peuples
                      Là , je parles de l Afrique est en conflit avec la France , vu l ex colon visé par les kidnapping , les attentats au Sahel , Niger ,Nigeria , Mali , en Mauritan
                      la majorité sur FA!
                      Pas moi ! Alors ne généralise pas

                      Ne la prend pas au sérieux !
                      Dernière modification par houari16, 12 janvier 2011, 22h26.
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • Je parlais là de l Afrique du Nord : Tunisie , puisque l Algérie avait VOMIT la France , y a belle lurette ..le Maroc vu les partis qui dénonce l ingerence de la France sur la politique intérieure et extérieure marocaine
                        en effet, linfluence francaise au maghreb est devenue insignifiante

                        Commentaire


                        • sera remplacé par un clone, en plus jeune

                          merde

                          70 ans moins 45 ans = 25ans

                          Commentaire


                          • benali va vers ses 75 ans !

                            Commentaire


                            • Je ne crois pas que la France interviendra militairement, ce serai inimaginable, par contre elle pourrait offrir à Ben Ali une couverture diplomatique lui permettant ainsi de tous faire pour réprimer les manifs...
                              La France n'a pas à intervenir militairement en Tunisie, ce serai très mal vu, en plus c'est la guerre assuré avec l'Algérie, nos voisins sont sous le parapluie militaire algérien, n'est-ce pas mister Khadafi... Et lui il sait de quoi je parle

                              Commentaire


                              • Ames sensible s'abstenir Allah yarhamhoum

                                D'apres les commentaires Étudiant à l'université de technologie de Compiègne (UTC) où M. Hatem Bentahar enseignait, je peux vous certifier que le corps professoral aussi bien français que tunisien et même la Tunisie ont perdu aujourd'hui un grand homme. Au delà des querelles politiques, cet homme était revenu dans son pays pour aider à son développement. Il aura connu une fin tragique... Ce n'est pas humain !!



                                http://www.youtube.com/watch?v=lF3H3Uo5WuY

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X