Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des trafiquants de drogue dure arrêtés à l'ouest d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils ont opté donc pour une route plus longue mais plus sûre pour leur trafic.
    et quelle est cette route P'tit malin ??
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      Le Maroc, c'est plutot l'herbe pas la coke. Non seulement ca ne vient pas de la meme source, mais c'est destine a des consommateurs differents.
      Le cartel marocain est associé aux cartels colombiens et mexicains.

      ils forment une multinationale de la mort

      Commentaire


      • #18
        Cell arrêtes de faire l idiot, tu sais de quoi je parle: la drogue chnage d intiniraire temporairement, par les nouveaux lignes, elle n arrive pas toujours á son but, la preuve la siasie en Algérie et ailleurs!
        Vous êtes cuits, et ce grace au terrorisme qui mobilise tout le monde, je vous ledisait: cette merde vous sera retourné plein dans la figure!

        Commentaire


        • #19
          Le cartel marocain est associé aux cartels colombiens et mexicains.

          ils forment une multinationale de la mort
          alors; allez vous plaindre à la source , le maroc n'est , qu'un pays de passage , comme l'algérie .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Cell arrêtes de faire l idiot, tu sais de quoi je parle: la drogue chnage d intiniraire temporairement, par les nouveaux lignes, elle n arrive pas toujours á son but, la preuve la siasie en Algérie et ailleurs!
            et au maroc aussi ....... oh zut j'ai oublie , c'est juste de la poudre aux yeux .

            Vous êtes cuits, et ce grace au terrorisme qui mobilise tout le monde
            merci les terroristes .......

            je vous ledisait: cette merde vous sera retourné plein dans la figure!
            range ta boule de cristal et arréte d'emmerder le monde
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              et au maroc aussi ....... oh zut j'ai oublie , c'est juste de la poudre aux yeux

              exactmenet, juste pour faire éloigner le soupson, car n oublie pas, le Maroc est payé ( piégé) par l EU pour ce genre de boulôt de gendarme,

              Commentaire


              • #22
                exactmenet, juste pour faire éloigner le soupson, car n oublie pas, le Maroc est payé ( piégé) par l EU pour ce genre de boulôt de gendarme,
                donc , si je comprend bien , le maroc est piégé par l'europe pour faire le gendarme , mais les entube quand meme en faisant passer cette drogues par le territoire algérien ..

                c'est ca ....??
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  @Cell

                  les drogues durs entrent au Mahghreb via le Maroc puis elles sont acheminées en Europe via l'Algerie et la Tunisie
                  t'es un choux , tu le sais .
                  @Cell : un peu d honneteté

                  Ne Nie pas l évidence que le Maroc est la plaque tournante de la drogue dure
                  Le ministre intérieur marocain témoin !


                  «TERRORISME. La police marocaine a annoncé, le 12 octobre 2010, le démantèlement d’un réseau de trafic de drogue opérant au Maroc, ayant des ramifications en Amérique latine, en Europe et en Afrique, pour le compte d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI).
                  * Ce sont trente-quatre personnes qui ont été arrêtées au Maroc dans le cadre d’une vaste opération qui a quadrillé plusieurs régions du Maroc, entre Tanger, Rabat, Salé et les provinces du Sud. Ce réseau, dirigé par des Espagnols et des Colombiens, recevait le soutien de trafiquants de drogue marocains et entretenait des relations avec AQMI, »
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    @Cell : un peu d honneteté
                    un collégue m'a demandé l'heure ce matin , et je lui ai donné l'heure exacte , je n'ai donc plus de réserve d'honnêteté pour aujourd'hui.

                    demain ptetre
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      @Cell

                      posté par Cell
                      un collégue m'a demandé l'heure ce matin , et je lui ai donné l'heure exacte , je n'ai donc plus de réserve d'honnêteté pour aujourd'hui.

                      demain ptetre
                      du n importe quoi ?
                      un peu d honnêteté , de bon sens et d objectivité d un intellect marocain , le mensonge et l hypocresie ne servent à rien que d enfoncer encore les peuples du Maghreb dans la misère et la violence .
                      Au lieu d en saisir le sens et d apporter une contribution contre ce fléau qui ravage la région et qui mène vers la violence dans ton pays et le bassin méditerranéen , tu tapes à coté en défendant le poison ?
                      A bon entendeur !
                      posté par Cell
                      je vous le disait: cette merde vous sera retourné plein dans la figure!
                      range ta boule de cristal et arréte d'emmerder le monde
                      Prouve le manque de sincérité
                      Le revers de la médaille à un pays connu par la résine du cannabis et par la « petite Colombie du de l Afrique du Nord »
                      Lit ci-dessous , ce n est pas de moi , c est votre ministre , au moins il est franc
                      « * Ce sont trente-quatre personnes qui ont été arrêtées au Maroc dans le cadre d’une vaste opération qui a quadrillé plusieurs régions du Maroc, entre Tanger, Rabat, Salé et les provinces du Sud. Ce réseau, dirigé par des Espagnols et des Colombiens, recevait le soutien de trafiquants de drogue marocains et entretenait des relations avec AQMI, »


                      No comment
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X