Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc mal apprécié par les espagnols

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De toute façon le peuple espagnol est le peuple le plus idiot que je connaisse
    un minimum de respect envers un peuple voisin ne dérange personne je crois !!

Qui a déjà vue un espagnol bilingue ?
    Moi, il est dans ma classe, il parle en espagnol, français et anglais !!

80% des personnes sondées estiment que le royaume ne respecte pas les droits de l’Homme
    ça ne m'étonne pas, après tout ce que les médias espagnols ont dit sur le Maroc, t'attend qu'ils disent : le Maroc c'est le meilleur !!!
    C'est un peu la même chose dans le monde, tu vois Aljazeera montré des crimes des israéliens en Palestine => les arabes détestent Israël, tu vois dans le reste du monde ont montre Hamas et l'Iran comme des terroriste => le monde a peur d'eux et les qualifie de terroriste, c'est si simple que ça à comprendre.
    Critiquer pour améliorer.
    Ne pas changer, mais évoluer.

Commentaire

Là , tu ne devines rien ? on accorde un referendum d autodétermination , c est les urnes qui décideront !
      ils ont déjà crée la rasd, pourquoi veulent ils un référendum?

même l'Algérie a commencé par un gouvernement provisoire GPRA, pour passer à un état indépendant.

Commentaire

De toute façon le peuple espagnol est le peuple le plus idiot que je connaisse wullah... Qui a déjà vue un espagnol bilingue ?
        que dois je dire ? le proletaire ou le faux proletaire qui gagne plus du smig algerien en une journée et se vante en plus sur un forum.

en algerie on dit teche 3ala qadek (en francais ca fait ne pete pas plus haut que ton cul), l'espagne et son peuple ont un PIB plus que tous les pays arabes confondus avec leur petrole, hachiche et tourisme (de luxe, de masse et sexuel).
        t'as oublié peut etre les centaines, si ce n'est des milliers de leurs entreprises installées dans ton royaume, et qui font vivre des centaines de milliers de tes concitoyens, les centaines de milliers des marocains qui vivent en espagne, leur aides financieres et dons, etc...

moralité, ehchem chouiya 3ala 3arthek si t'en a un.

Commentaire

On s'en fout royalement du point de vue de ces Gitans, sans l'UE ils étaient la Roumanie de l'Europe de l'ouest, alors qu'ils ont gouté "enne3ma", ils se prennent pour des civilisés.
          Imaginez ce qu'ils vont devenir après l'indépendance de la Catalogne et le Pays Basque

Commentaire

l'espagne et son peuple ont un PIB plus que tous les pays arabes confondus avec leur petrole, hachiche et tourisme (de luxe, de masse et sexuel).
            t'as oublié peut etre les centaines, si ce n'est des milliers de leurs entreprises installées dans ton royaume, et qui font vivre des centaines de milliers de tes concitoyens, les centaines de milliers des marocains qui vivent en espagne, leur aides financieres et dons, etc...
            tu a raison , sur tout ca , cependant , tu oublie que l'espagne c'est aussi le pays qui a recu plus d'aides de l'Europe en 10 ans ( entre 1980 et 199à) que ce que tous les pays arabes ont produit comme richesses ......en 50 ans

et meme avec les milliards que l'allemagne et la france leur ddonnés, les espagnols n'ont pas pu s'empecher de se ramasser la gueule avec la crise financiére qui risque de les ramener quelques années en arriéres .

mais ce n'est quand meme pas une raison pour traiter ce peuple Bosseur d'idiot, il faut juste savoir que n'importe quel pays à leur place aurait fait pareil .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

cell

je te l'accorde, mon intervention n'etait qu'une reaction a celui qui traite un peuple d'idiot, a cause d'un sondage que personne ne peut affirmer ni infirmer sa justesse.

Commentaire

je te l'accorde, mon intervention n'etait qu'une reaction a celui qui traite un peuple d'idiot, a cause d'un sondage que personne ne peut affirmer ni infirmer sa justesse.
                je crois que le prolétaire s'est plus laissé submergé par l'emotion , et sa réaction est plus en rapport avec le taux extrêmement élevé d'espagnols ayant une vue négative du Maroc (et des marocains) plutôt qu'une idée en laquelle il croit .

par contre , t'aurais pu éviter ca :

tous les pays arabes confondus avec leur petrole, hachiche et tourisme (de luxe, de masse et sexuel).
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

cell

t'as entierement raison, j'aurais du eviter ca.

Commentaire

les espagnoles ,il faut les comprendre aussi
                    il sont donner la nationalité a des marocains ,ceuta et mellila et maintenant il se retourne contre eux

et les marocain en Espagne sont excusé moi l'expression , vecteur de criminalité ..

Commentaire

et les marocain en Espagne sont excusé moi l'expression , vecteur de criminalité ..

tous? ou quelques un comme pour tout le monde?

Commentaire

tous? ou quelques un comme pour tout le monde?
                        attention overclocker , tu met le doigt dans un dangereux engrenage.

Commentaire

attention overclocker , tu met le doigt dans un dangereux engrenage.

même aznar n'osera pas dire ce que l'autre k7al rass a dit...

Commentaire

même aznar n'osera pas dire ce que l'autre k7al rass a dit...
                            en meme temps , c'est pas comme si t'vaiat un bachelier devant toi .

Commentaire

« Le Maroc mal apprécié par les espagnols »

on s'en fout de comment les espagnols ou même les scandinaves voient le Maroc !
                              @tenebre

Voilà comment les espagnols voient le Maroc !
                              Économie :Publié le : 22/11/2010
                              Les désinvestissements espagnols continuent : SOS Corporacion Alimentaria quitte le Maroc
                              Il a cédé les parts majoritaires qu'il détenait dans Les Huileries d'Agafay (LHA) et Agafay Trade.
                              La cause : la nécessité de restructurer une dette dépassant le milliard d'euros.
                              *Depuis un an, au moins 5 groupes ibériques de taille importante ont quitté le Maroc.
                              -Une présence au Maroc depuis fin 2006 et des grandes ambitions parties en fumée
                              .Septembre 2009 : Telefonica cède ses parts ….
                              .Troisième trimestre 2010 : Saba Aparcamientos et Alcantara, Buesa et Dragados
                              L a vie .eco
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

OVERCLOK VOUS SAVIEZ SE QUE VOUS DITE SUR LES ALGÉRIENS!!!!
                                les espagnole a coté de vous sont des anges

l'engrenage que certains parle,veut dire ténacité et persévérance

a jouer avec moi ,on se brise ,certains l'ont compris et ne recommencerons plus

Commentaire

Chargement...
                                X