Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutenez-vous Laurent Gbagbo ou Alhassane Ouatara ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà ce qui arrive quand on trace des frontieres sans prendre en compte l'histoire, les ethnies du pays. Bon y a aussi les politique de migration de felix boigny qui a pas arrangé les choses.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Il y a une solution qui pourrait arranger tout le monde: Couper le pays en deux et créer deux états.

Commentaire

Il parait qu'il y a une region ou les ethnies du nord et du sud sont pas mal melangees, ca risque pas d'etre joli a voir en cas de scission.

Commentaire

Il parait qu'il y a une region ou les ethnies du nord et du sud sont pas mal melangees, ca risque pas d'etre joli a voir en cas de scission.
          c'est le cas d'abidjan ,Gbagbo s'attendait à rafler les votes ,vu qu'elle est situé au sud ,mais les votre était répartit entre les deux candidats.

Commentaire

il faut savoir une chose:
            c'est Gbagbo lui meme, qui a demandé de l'aide car il se voyait débordé au nord, et c'est également lui meme qui a demandé que les élections se déroulent sous l'égide de l'ONU
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

gbagbo degage espece de ji3en..laisse ta place le peuple a parlé ... !!

Commentaire

Mais en même temps, je trouve que Sarkozy , au lieu de parler au nom de l'UE ( et de le dire), a tendance à trop personnaliser cette affaire, il met trop la France devant et je pense que c'est tres maladroit, choquant et même risqué pour les français en Côte d'Ivoire.

L'UE prend des sanctions mais Sarkozy semble trop devancer verbalement les institutions. Il a , je crois , peu parlé de l'OUA, de la Communauté des Etats de l'Ouest Africain, de l' ONU et ça a fait un effet negatif. (Sarkozy qui menace Gbagbo ) . J'ai été surpris

Commentaire

Chargement...
                X