Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Province autonome Maroco-Algerien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maus

si j'etait toi megamax j'ecouterai pas a badis,c'est un rifi et il dit plein de conneries,va voir une source neutre ou fait des recherches
    Wallah j'ai claqué de rire merci

Une source neutre? Demande à un Belge.c'est un pays neutre. Merde, y a plein de Rifains là-bas tu risques de tombe sur un

Allez joins tes neurones à ceux de megalax, et faites-nous un exposé

Commentaire

La migration était dans tout les sens est-ouest-est et nord-sud-nord. il n y avait pas de début sinon y en qui parle de nos origines berberes venant du portugal qui eux venaient encore du littoral atlantique nord. c'est fou
      @mahjoub
      Pourquoi tu tires des conclusions hâtives , ton compatriote avait tranché net l identité des marocains ?
      Par Maus : « jamais de la vie, la race germanic vandale du Maroc ne peux pas mixer avec la race algerienne africaine » ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

badis

peux tu me dire quelle était la monnaie du rif au 15eme, 16eme, 17, 18eme siecle par exemple ?

bien entendu oublies la republique du rif qui n'a existé que dans la tete de certains
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

megamax

badis

peux tu me dire quelle était la monnaie du rif au 15eme, 16eme, 17, 18eme siecle par exemple ?

bien entendu oublies la republique du rif qui n'a existé que dans la tete de certains
          "Dans toutes les tribus du Rif, au Nord comme au Sud, la monnaie
          préférée est la monnaie espagnole en second lieu vient la française.
          Les pièces frappées par Sa Majestée Chérifienne figurent au 3° rang.
          L'argent anglais, italien, allemand, etc., est inconnu.
          "
          Auguste Moulieras, Le Maroc Inconnu, XIXème siècle

On échangeait peu avec vous.
          Les piécettes frappées à l'effigie de votre sultan on en avait parce que vous n'aviez que ça pour nous acheter du shit.

Commentaire

@mega

Un billet de banque du RIF

http://www.marocantan.com/images/riffan.jpg

Commentaire

Ah cette fameuse version! Franchement ça tient la route! Et si c'est vrai, y a de quoi méditer.
              Cependant, c'est donner une origine, une date et un point de départ des Zénètes: alors dans ce cas j'attends la réponse Ce que tu dis signifie que les Zénètes proviennent de l'Est, dans un mouvement est-ouest, dans ce cas les Algériens descendraient de tribus zénètes venues d'encore plus à l'Est, donc de Tunisie et Lybie?
              Azul,
              Ils viennent peut être de Tunisie ou de Libye mais ça ne change rien au fait qu'ils ont beaucoup marqué l'histoire de l'Algérie si bien qu'on en trouve de la frontière Ouest à la frontière Est et même à la frontière Sud. L'Algérie était / est devenue la terre des Zenetes.
              Tu ne trouves pas que c'est contradictoire de dire que l'Oranie est le prolongement du rif alors tes ancêtres etaient peut etre des habitants d'Oran à l'origine?

Commentaire

donc il n'y a jamais eu de monnaie rifienne, à part le shit dont tu reconnais la spécificité de ton pseudo pays

un état sans monnaie n'est pas un état

le rif (indépendant) n'existe que dans ton imaginaire d'etre en mal d'identité

par contre dernièrement j'ai vu des images concernant mellilia qui m'ont réchauffé le coeur
                La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

houari,on est jaloux de la race aryenne marocaine?
                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_du_Maroc
                  En 429, les vandales d'Espagne envahirent le Maroc, et en 534 incorporé dans l'empire byzantin.
                  Les vandales se sont installé en afrique du nord,a carthage et au Maroc,pas l'algerie car l'algerie fesait partie du maroc et cartaghe

Commentaire

houari,on est jaloux de la race aryenne marocaine?
                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_du_Maroc
                    En 429, les vandales d'Espagne envahirent le Maroc, et en 534 incorporé dans l'empire byzantin.
                    Les vandales se sont installé en afrique du nord,a carthage et au Maroc,pas l'algerie car l'algerie fesait partie du maroc et cartaghe
                    Ce ce qu'on t'as appris à l'école marocaine?
                    Les vandales n'ont jamais posé un pied au Maroc.

Commentaire

Tiens notre monnaie sous la République du Rif, dont tu nies même l'existence comme un ignare gogol.
                      Mais je ne serai pas capable de te citer le nom des autres monnaies qui existaient, comme sous l'émirat de Nekor qui a duré des siècles, et tu appliques des schémas actuels de conception de monnaie et de souveraineté à des périodes où c'était un outil de commerce et d'échange.

A Melilla, j'aimerai bien savoir qui sont ces gens-là, si on les a envoyé en car depuis Rabat, méthode makhzénienne par excellence, ou s'ils sont du cru.

Commentaire

Chargement...
                      X