Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie, une puissance régionale, au cœur de l’hostilité de ses voisins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tellement nombreux que du haut de leur nuages ils vous maudissent de vous payer leur tête, que leur âme aille en paix et que Dieu leur ouvre le chemin de l'éternité, les enfants de l'Algérie ont souffert le martyr et la haine (...) Que tous ceux qui se moquent de nos morts, qu'ils ailles au diable !
    Rien à ajouter

Commentaire

• Du n’importe quoi cet article du torchon TSA. Sur Wikileaks tout le monde critique tout le monde. Il faut remettre les faits dans leur contexte. Ce n’est pas une raison de parler d’hostilité. Le ministre de la défense tunisien est venu récemment en Algérie et a été reçu par le président Bouteflika. Les relations sont au beau fixe entre les 2 pays. Idem pour les relations avec les autres pays de la région sauf le Maroc où les relations sont tendues depuis toujours à cause de l’affaire du S.O

ce n est pas étonnant qu un comique comme Chalabi a pu tromper un pays puissant comme les USA en les impliquant dans une guerre d où ils se sont fúits comme des rats en pliene nuit loin des caméras

Commentaire

• Tolkien

Qu'est ce qui te pends?
        Mon écoeurement est à la hauteur de la haine et de la puanteur qui sort de la MAP !

Commentaire

• et ca vient d'un mec qui vit dans un pays ou la constitution est piétinée par un nain de service
          Oui un nain !
          Un nain qui p*sse plus loin ( sa politique ) , pas sur ses pieds comme un certain Roi P* ?
          @ Cell
          Je ne glorifie pas notre roi /nain , mais il est mieux qu un « roi »guignol sous l emprise des « Fachis »
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• en attendant , il n'y a que l'algérien qui tremble .
            @Cell
            Le nain ( comme tu préfère le nommer ) est ce que te dis pas quelques ?
            Ce nain p*sse sans gène sur le Palais …
            ce sacré petit « roitelet » au Maghreb arabe tant vénéré au Maroc , avait attrapé la tremblote ( tu sais pertinemment le pourquoi ? eh bien je te le dis :
            1/WikiLeads l avait mis à nu ce Roi et sa politique néfaste dans la region !
            2/le voisin de l Est ( la politique du nain ) tant que les " Fachis " voient l Algerie d un oeil malintentionné
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Waw c'est chaud par ici.

Commentaire

• Les puissances régionales sont celles qui ont un bras long dans leur région... Ce qui n'est pas le cas de l'algerie.

Elle ne survis que grace à son pétrole.

Elle n'est sur aucun autre domaine interessante... Et meme pire celui qui s'en approche de trop risque d'avoir de sérieux ennui.

Commentaire

• KIMIHD....

J'aurais compris son message de la part d'une autre personne mais lui il est mal placé pour dire ca.

Commentaire

• Attend mais comment veux tu rester passive face a de tel propos....

Tu sais kenzy je les vois bien les "siadkoum" comme tu dis comment ils sont traité en France, la parole "algériens" est devenu une insulte

Commentaire

• @le proletaire

Tu fantasmes encore et encore sur notre pétrole à ce que je vois,vas te plaindre auprès d'ALLAH! S'il ne vous en à pas donné c'est qu'il a ses raisons...ALLAH est omniscient...

Commentaire

• "OUi , TSA c'est a peu prés le telquel algerien ! et puis TSA n'a fait que passer les infos de WikiLeaks !
                        Tu es en train de rabaisser TelQuel, qui est un journal en"papier", avec des dizaines de journalistes.

TSA est un journal en ligne avec les nostalgiques de Chadli ( 3 pseudos journalistes) qui ont été virés de tous les journaux indépendants.

Renseigne toi un peu mieux sur TSA ;
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• la parole "algériens" est devenu une insulte
                          hachak , ça n'a jamais était le cas

par contre le mot "marocaine" l'est bel et bien
                          et vas peut être meme etre censuré
                          et pas qu'en france , si tu veu pas que je te rappel l'episode de , l'arabi saoudite , egypte , koweit , syrie etc . . .
                          rappel moi les marocaines ont elles le droit d'accomplir le cinquième pilier de l'islam ??

on a la réponse qu'on mérite , plus de crédit

Commentaire

• Kenzy laisse tomber mec j'ai pas envie de rentrer avec toi dans un tel échange

Commentaire

• personne ne te la demander , ce n'est pas un échange , tu touche a l'algerie tu reçois cache
                              si tu veut pas que les gens t'attaquent , ne dépasse pas les limites , sinon assume

Commentaire

• mdrr les topics les marocains sont plus bronzés que les algeriens car ils descendent des allemands ?? on aura tout entendu ici

au contraire si le marocain est plus bronzé que l'algerie (plus blanc) c'est du au fait qu'il y a eu beaucoup d'esclaves d'afrique noire qui se sont mariés ou unis avec des marocaines et marocains.du mélange quoi.

le maroc etait une des places fortes de l'esclavagisme avant la découverte de l'amerique.
                                au contraire de l'algerien qui est plus resté dans ses montagnes,laissant les cotes aux invasions.

Commentaire

Chargement...
                                X