Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mensonges du Maroc mises à nu par une délégation américaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tu n'apporte rien kho , juste des jérémiades de tayabate

    tu t'attends a ce que j'argumente et te donne de l’intérêt et te parler comme à un adulte, non mais ohhhh, sur le sujet du sahara je ne vois déjà pas pourquoi je dois te répondre ou discuter avec toi.... toi algérien neutre sur ce sujet....


    donc je m'en fous en fait de ce que tu penses, colonisateur, ok, makhzeniste ok enfin bref.....

    on est chez nous au sahara, tout le reste n'est que hadra tayabate effectivement....c'est pour ca que je ne vais plus te repondre au sujet du sahara parce que tout simplement ca ne te concerne pas .....

    Commentaire


    • #62
      on est chez nous au sahara,
      @overcloker
      Mais avec quel PRIX ?
      Une armada d armée marocaine , un mur de la honte , des dépenses inutiles …..et …..couronné par la présence de la MINURSO au SO …
      Eh bien c est ça vous étés chez vous …
      Vraiment , vous prenez cette réalité pour une illusion ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #63
        tu t'attends a ce que j'argumente et te donne de l’intérêt et te parler comme à un adulte, non mais ohhhh, sur le sujet du sahara je ne vois déjà pas pourquoi je dois te répondre ou discuter avec toi
        mais punaise tu peut pas savoir a quel point j'en ai rien a cirer
        t'es sur un forum algérien ya tartor , tous ce qui est publié ici NOUS INTÉRESSE ET NOUS CONCERNE ,et si ça te plait pas thania , arrête de squatter
        za3ma il fait le grand monsieur , meskine le frustré , faut qu'il aille se faire suivre

        faut oublier de te moquer de temps à autre .
        je ne vois pas ce que certains apportent a la discutions ? a part la caricature du ***** de service

        Commentaire

        Chargement...
        X