Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mensonges du Maroc mises à nu par une délégation américaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est ca ton raisonnement?
    pourquoi tu me sors kaidar alors qu'on parle de temoins qui ont fui?

    c est simple, puisque tu dis que rien ne prouve que ces Sahraouis ont vécu dans le sahara Occidental , je te cite un exmeple en la personne de la Sahraouie pacifiste Aminatou haidar qui témoigne sur les mêmes atteintes aux DH , selon ton raisonement, il faut prouver qu elle vit dans le sahara occidental pour prendre ces témpoignages aux sérieux!

    Commentaire


    • #32
      En parlant de mensonges...

      Toute la prétendue cause du Polisario repose sur des mensonges éhontés.
      (merci à overclocker pour le partage)

      Commentaire


      • #33
        posté par overcloker
        je n'attend pas l'ONU ou autre pour savoir que le sahara est le notre..
        Si le Makhzen colon t avait dit ça , je suis tout à fait d accord avec toi .
        je suis chez moi au sahara pour le reste c'est ...
        Eh bien Oui ! Avec une armada des FAR au SO ..
        le dossier est encore à l'ONU, ils vont et revienent mais ils ne vont rien lacher sois sur et certain...
        Fantasmer ! c est le désir inconscient des colons ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          tu me parles de kaidar qui a été payé par la drs;

          t'as d'autres comparses temoins?

          «Au cours de notre séjour aux camps des réfugiés sahraouis, nous avons ressenti les souffrances de la population sahraouie. Depuis 35 ans, le peuple sahraoui vit dans la peur et sous embargo marocain. lis en gras
          tes invités font dans le sixieme sens c'est loin des temoignages et puis tes comparses temoins va les retrouvers à Cabo de Gata en echange de leurs temoignages.

          je me demande ce qu'ils aurais resenti a alger

          Commentaire


          • #35
            Si le Makhzen colon t avait dit ça , je suis tout à fait d accord avec toi .

            pas le coup du makhzen ..pas avec moi....

            Eh bien Oui ! Avec une armada des FAR au SO ..
            yes we can




            Fantasmer ! c est le désir inconscient des colons ..
            non non ceux qui fantasment sur un Maroc divisé en Deux sont les faibles d'à coté....

            Commentaire


            • #36
              posté par overclocker
              Si le Makhzen colon t avait dit ça , je suis tout à fait d accord avec toi .
              pas le coup du makhzen ..pas avec moi....
              Héhé dans le mille !
              Si ce n est pas le Makhzen , alors c est qui ?
              Peut etre que t avait vu ça dans tes rêves que la l ONU et la communauté internationale que « SO est la propriété du royaume chérifien ??
              non non ceux qui fantasment sur un Maroc divisé en Deux sont les faibles d'à coté..
              Non ! l art marocain dans l illusoire , la félonie , le mensonge et les magouilles ..


              * ceux qui ont annexé et partagé un territoire avec la Mauritanie , le coran à la main ont purement fantasmé dans le vide ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Héhé dans le mille !
                Si ce n est pas le Makhzen , alors c est qui ?
                Peut etre que t avait vu ça dans tes rêves que la l ONU et la communauté internationale que « SO est la propriété du royaume chérifien ??

                si tu mélanges le makhzen et la monarchie au sahara c'est que t'as tjr rien compris....

                demande a abdeslam yassine ou a abdelkrim lkhattabi....

                Non ! l art marocain dans l illusoire , la félonie , le mensonge et les magouilles ..


                * ceux qui ont annexé et partagé un territoire avec la Mauritanie , le coran à la main ont purement fantasmé dans le vide ..

                t'as tjr pas senti que l'illusoire c'est ce que tu chantes ainsi que tes maitres a longueurs de journées.....

                Commentaire


                • #38
                  BONSOIR OVERCLOCKER , CA VA , SShiha Labass ??

                  j'espére que t'a toute la soirée à bloquer à Houari , parceque bientot il va t'inviter à lire plein de choses entre les lignes .......

                  PAtience .....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #39
                    je reexplique : si la monarchie et le makhzen nous disent on lache le sahara, ca sera leurs dernier jour....

                    mais si le fnl et les generaux vous disent le sahara est marocain, ils seront tjr la et personne ne va bouger pour les deloger......


                    tu vois la difference ou pas....

                    Commentaire


                    • #40
                      BONSOIR OVERCLOCKER , CA VA , SShiha Labass ??

                      j'espére que t'a toute la soirée à bloquer à Houari , parceque bientot il va t'inviter à lire plein de choses entre les lignes .......

                      PAtience .....

                      CELL khoya hamdollah koulchi ca va had sa3a....


                      encore une demi heure et je commence mon film de la soirée....

                      parceque bientot il va t'inviter à lire plein de choses entre les lignes .......

                      t'as vu ca....

                      PAtience
                      on est chez nous dans notre SAHARA purquoi on sera impatient.....

                      Commentaire


                      • #41
                        CELL khoya hamdollah koulchi ca va had sa3a....

                        encore une demi heure et je commence mon film de la soirée....
                        moi je viens de finir 'KNight & Day' avec Tom Cruise et Cameron Diaz

                        bonne soirée à toi .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #42
                          moi je viens de finir 'KNight & Day' avec Tom Cruise et Cameron Diaz

                          bonne soirée à toi .
                          ti9 billah c'est ce que je vais regarder.... il est bon au moins?

                          Commentaire


                          • #43
                            pas mal

                            bcp de tchatche et d'humour
                            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                            Commentaire


                            • #44
                              posté par overclocker
                              je reexplique : si la monarchie et le makhzen nous disent on lache le sahara, ca sera leurs dernier jour....
                              Dans ce cas le Roi M6 ne jouera pas son trône ….
                              Je vois sous la pression de la communauté internationale et l ONU , un petit discours de M6 , amadouera tout le monde , et l affaire sera réglé ( y compris notre ami overclocker s alignera sur la décision d amir el moumimine commandeurs des croyants en Dieu et M6 !)
                              on est chez nous dans notre SAHARA purquoi on sera impatient.....
                              La patience a des limites … un statu quo et trop de dépense inutile pour son entretien au détriment du nord ..
                              PS : @Cell
                              si t as pas d argument , ne tape pas de coté ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                ti9 billah c'est ce que je vais regarder.... il est bon au moins?
                                pas mal .... 6,5/10 , un film qui se laisse regarder ......
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X