Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mensonges du Maroc mises à nu par une délégation américaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais discuter de quoi, tu penses que je vais t'argumenter toi algérien que le sahara est marocain, mais je m'en fous de ton avis, et de ce que tu penses de cette affaire...on est de colonisateur ok, on est des colonisateurs et ALORS.....


    ma parole, t'attend que je te sorte des documents de 1500, ou 1438, prouvant que le sahara est marocain....tu pourra tjr attendre et tjr dire et repeter que le fin est proche....ca ne changera rien....des gens avant toi l'ont dit et redit et esperent avant chaque reunion de l'onu mais bon ....la réalité tu la connais.....et elle te fait mal toi algérien.....

    Commentaire


    • #17
      mais discuter de quoi, tu penses que je vais t'argumenter toi algérien que le sahara est marocain, mais je m'en fous de ton avis, et de ce que tu penses de cette affaire...on est de colonisateur ok, on est des colonisateurs et ALORS.....


      ma parole, t'attend que je te sorte des documents de 1500, ou 1438, prouvant que le sahara est marocain....tu pourra tjr attendre et tjr dire et repeter que le fin est proche....ca ne changera rien....des gens avant toi l'ont dit et redit et esperent avant chaque reunion de l'onu mais bon ....la réalité tu la connais.....et elle te fait mal toi algérien.....

      fein, mais pourquoi les officiels marocains á leur tête le ministre des AE Mr Taib Fihri voyagent aux USA pour rencontre la délégation du POLISARIO dans le but de négocier sur une sortie de l impasse dans le Sahara Occidental, des pourparlers auquels le Roi actuel prenait part quand il était prince héritier!?
      Laisses ton Scheissegal de côté et réponds moi pour cette premiére qustion pour commencer! yallah

      Commentaire


      • #18
        «Au cours de notre séjour aux camps des réfugiés sahraouis, nous avons ressenti les souffrances de la population sahraouie. Depuis 35 ans, le peuple sahraoui vit dans la peur et sous embargo marocain.
        si la delegation (si c'est vrai) s'est rendu aux camps des réfugiés sahraouis alors ils doivent savoir qu'ils etait sur le territoir algerien et si souffrance il y a il doivent questionner le gouvernement algerien (Traité de geneve sur les refugiés)

        Depuis 35 ans, le peuple sahraoui vit dans la peur
        s'ils ontpeur alors qu'ils sont sur le territoire algerien , il faut se demander qui gouverne sur ces terres, l'armée algerienne, la DRS, le polisario ou AQMI?

        et sous embargo marocain.
        on apprend des chose là? un territoire algerien sous embargo marocain

        je m'arrete là, toutes ces inexactitudes en une seule phrase c'est beaucoup


        Commentaire


        • #19
          je m'arrete là, toutes ces inexactitudes en une seule phrase c'est beaucoup


          oui tu as bien fait de t arrêter lá, car tu t excites pour rien:
          apprends d abord á lire les texte en entier pour comprendre le contexte:

          Les membres de la délégation américaine ont écouté, au cours de leur séjour, des témoignages accablants de personnes ayant fui les territoires occupés sur les violences des droits de l’homme et l’exploitation par le Maroc des richesses naturelles du Sahara occidental.

          Commentaire


          • #20
            fein, mais pourquoi les officiels marocains á leur tête le ministre des AE Mr Taib Fihri voyagent aux USA pour rencontre la délégation du POLISARIO dans le but de négocier sur une sortie de l impasse dans le Sahara Occidental, des pourparlers auquels le Roi actuel prenait part quand il était prince héritier!?
            Laisses ton Scheissegal de côté et réponds moi pour cette premiére qustion pour commencer! yallah

            le dossier est encore à l'ONU, ils vont et revienent mais ils ne vont rien lacher sois sur et certain........mais je me demande pourquoi vos ministres et votre diplomatie ne sont branchés que sur cette affaires...ce ne vous concerne pas....non?

            Commentaire


            • #21
              le dossier est encore à l'ONU

              voilá du solide de ta part! fallait le dire au début
              le reste , si ca te console, n est que bla bla mein Freund!

              Commentaire


              • #22
                Les membres de la délégation américaine ont écouté, au cours de leur séjour, des témoignages accablants de personnes ayant fui les territoires occupés sur les violences des droits de l’homme et l’exploitation par le Maroc des richesses naturelles du Sahara occidental.
                faut qu'ils prouvent q'ils etait au maroc pour pouvoir temoigner

                Commentaire


                • #23
                  le dossier est encore à l'ONU

                  voilá du solide de ta part! fallait le dire au début
                  le reste , si ca te console, n est que bla bla mein Freund!
                  t'as oublié ca : ils vont et revienent mais ils ne vont rien lacher sois sur et certain.


                  et t'as oublié de repondre:
                  mais je me demande pourquoi vos ministres et votre diplomatie ne sont branchés que sur cette affaires...ce ne vous concerne pas....non?

                  Commentaire


                  • #24
                    faut qu'ils prouvent q'ils etait au maroc pour pouvoir temoigner

                    Quelle raisonement ca?
                    ne vas pas plus loin, tu as le cas de Aminatou haidar qui témoigne sur les mêmes situations, tu veux contester qu elle n a jamais vécu dans le sahara Occidental?

                    Commentaire


                    • #25
                      t'as oublié ca : ils vont et revienent mais ils ne vont rien lacher sois sur et certain

                      qui me prouve que tu es un bon chouaffi?:22:


                      et t'as oublié de repondre:
                      Citation:
                      mais je me demande pourquoi vos ministres et votre diplomatie ne sont branchés que sur cette affaires...ce ne vous concerne pas....non?
                      c est simple: l algérie comme la mauritanie sont invités comme pays voisins et concernés, leur coopération est souhaitée par ecrit dans les différentes résolutions!est ce que je t ai répondu comme ca?mais ce n est pas notre sujet, non?

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelle raisonement ca?
                        ne vas pas plus loin, tu as le cas de Aminatou haidar qui témoigne sur les mêmes situations, tu veux contester qu elle n a jamais vécu dans le sahara Occidental?

                        Quelle raisonement ca?

                        tu a le cas des 2 personnes tuées lors du démantelement du camp de Gdeim Izizk, et qui sont venus affirmer à la télé qu'elle porterait plainte , tu veux contester que le polisario ne ment jamais ??
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          qui me prouve que tu es un bon chouaffi?:22:

                          je reformule, sois sur, on ne lachera pas le sahara....avec ou sans la monarochie et son makhzen...

                          c est simple: l algérie comme la mauritanie sont invités comme pays voisins et concernés, leur coopération est souhaitée par ecrit dans les différentes résolutions!est ce que je t ai répondu comme ca?mais ce n est pas notre sujet, non?
                          et quelque chose de plus sérieux t'en pas?

                          Commentaire


                          • #28
                            tu a le cas des 2 personnes tuées lors du démantelement du camp de Gdeim Izizk, et qui sont venus affirmer à la télé qu'elle porterait plainte , tu veux contester que le polisario ne ment jamais ??

                            ca par contre , sont les erreurs journalistiques, ca n a abslument rien á voir avec le sujet et ne peuvent cacher la réalité des DH dans les territoires ,

                            en d autres termes: si les ces gaffes journalistiques n ont pas eu lieu, le Maroc les aurait inventé!

                            Commentaire


                            • #29
                              je reformule, sois sur, on ne lachera pas le sahara....avec ou sans la monarochie et son makhzen...

                              celá ne prouve toujours pas que tu es un bon chouaffi

                              et quelque chose de plus sérieux t'en pas?

                              c est le même niveau du sérieux de ta question!

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est ca ton raisonnement?
                                pourquoi tu me sors kaidar alors qu'on parle de temoins qui ont fui?

                                ne doivent ils pas justifier etre au maroc et sur les lieux pour pouvoir temoigner

                                je savais pas que l'enquete devais se faire à tindouf, ca nous arrange bien.

                                «Au cours de notre séjour aux camps des réfugiés sahraouis, nous avons ressenti les souffrances de la population sahraouie. Depuis 35 ans, le peuple sahraoui vit dans la peur et sous embargo marocain.
                                lis en gras

                                tes invités font dans le sixieme sens c'est loin des temoignages et puis tes comparses temoins va les retrouvers à Cabo de Gata en echange de leurs temoignages.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X