Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salariée voilée licenciée:la "faute grave" validée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    focus stp tu ne sait pas le mal qu'on les musulmans pour bâtir une mosquée en Europe et c'est justement parce qu'il y as des actions du genre prière dans les rues que sa bouge un peu
    vois tu dans ma ville sa fait dix ans que le permis as ete accorder puis retirer par la nouvelle municipalité et redonner par la toute dernière , les excuses sont multiple , tu ne sait pas combien de mosquée ont été ralenti par le front national sa peu durer très longtemps
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #92
      moi je gazerais tous ces fideles et leur mettrait une belle prune en prime, si les musulmans sont pas foutus de se payer une mosquée assez grandes, c'est pas aux francais d'en subir les nuisance, tbahdila wallah.
      la tu me décois beaucoup,je te croyais un tantinet intelligent! encore faudrait-il que les municipalités leur accorde des autorisations administratives!!! ce qu'elles font sans sourciller pour les synagogues( qui bénéficient de surcroit quelque soit leurs implantations de la protection des policiers qui y sont en faction,avec l'argent public....)

      Commentaire


      • #93
        déja maghrébin tu es toi aussi!!! tu persiste à nous dire"les maghrébins sont arrivés",oui,il y a belle lurette l'ami,les francais comme tu dis,il y en a beaucoup qui sont musulmans,les a-t-on consulté ceux-ci?
        Mais oui je suis aussi maghrebin, le probleme il ne se situe pas là, le probleme se situe au niveau du fait que la France si elle t'a fait beneficié de ses lois et ta considere comme son fils administrativement parlant, la vie de tous les jours est toute autres montre une toute autre realité.

        Maintenant c'est à la communauté de faire un travail sur elle meme si elle veut etre acceptée et surtout respectée. Or, quand tu vois que les 90% de delinquant sont des maghrebins ou des noirs, quand tu vois des bataillons de maghrebins ou noirs dans les caf pour obtenir des allocs, quand tu vois que dans la majorités des probleme, des maghrebins et noirs sont impliqués, tu arrive tout simplement à la conclusion, que la France peut se passer de ces population nuisibles, qui n'apportent rien au pays si ce n'est que le bord.. en majorité, donc sont loin d'etre indispensables.

        La France renie la francité de ces immigrés musulmans qui eux ne font rien pour arranger les choses, pourquoi s'accrocher à une reconnaissance qui n'arrivera peut etre pas?
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #94
          @ Ahmed

          si c'est le cas , elle peut faire appel de ce jugement sans problème

          mais dans les crèches pour enfants , le sapin y est certes, car c'est un signe temporel distinctif du mois de décembre ( on y apprend aux enfants les saisons et les mois)mais les éducatrices jeunes enfants évitent les figurines de la crèche de nouwel car les petits les attrapent pour les mettre à la bouche ...

          IT is very dangerous ...( j'ai bossé en crèche )

          Commentaire


          • #95
            Maintenant c'est à la communauté de faire un travail sur elle meme si elle veut etre acceptée et surtout respectée. Or, quand tu vois que les 90% de delinquant sont des maghrebins ou des noirs, quand tu vois des bataillons de maghrebins ou noirs dans les caf pour obtenir des allocs, quand tu vois que dans la majorités des probleme, des maghrebins et noirs sont impliqués, tu arrive tout simplement à la conclusion, que la France peut se passer de ces population nuisibles, qui n'apportent rien au pays si ce n'est que le bord.. en majorité, donc sont loin d'etre indispensables.

            Tes chiffres sont faux l'ami dixit le directeur général en charge des prisons, il y a plus de blancs que de noirs et de maghrébins!!(propagande éléctoraliste,je te l'ai déja dit) la mayonaise a pris aussi sur toi hélas,cette stigmatisation qui veut que tout maghrébin,tout noir est un délinquant,alors qu'ils sont une infime minorité!!!
            Honte à toi pour la majorité d'entre eux qui travaillent dur,qui font les boulots les plus ingrats,les plus pénibles,qui respectent la loi et la FRANCE,qui elle ne les respecte pas!!!mon père y a travaillé 47 ans de sa vie,il a payé ses impôts,respecté la loi,comme la majorité de ceux que tu salis!Mais il n'a jamais eu le droit de voter!!et tu vois cela me reste en travers de la gorge!!!!

            Commentaire


            • #96
              bonjour lugana

              je ne sais pas si c'est le cas dans sa crèche mais elle devrais vérifier a mon avis
              tu as raison sur un point mais dans mon quartier il y as une crèche je la vois par la fenêtre de la salle
              bon a moi sa me choque pas , et j'aime pas faire des histoires
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #97
                L'une des difficultés majeures pour la construction de ces mosquées reste le financement. "Il est aléatoire car les dons des croyants ne sont pas faramineux. Les musulmans, comme tous les autres, subissent la crise. Et puis, une partie des déboires que les promoteurs de mosquée ont connus tient au fait qu'ils n'avaient pas des comptes très clairs. A l'époque, ils allaient chercher de l'argent un peu partout, notamment en Arabie Saoudite, ce qui nous a porté préjudice. Certains projets ont été bloqués à cause de cela", explique Chebel.

                "L'Etat peut inciter à la construction"
                La France étant un pays laïc, elle ne subventionne aucun culte. "Différentes corrections ont été imaginées par les pouvoirs publics, explique Boubakeur : par exemple, demander aux mairies de mettre à disposition des baux emphytéotiques, c'est-à-dire des locaux qui seront mis à la disposition des associations tout en étant soumis à un certain contrôle. Cela existe de façon assez courante". En juin dernier toujours, François Fillon avait aussi évoqué la possibilité de demander aux départements et communes de garantir leurs emprunts.
                .
                e quotidien américain Washington Post constate, dans un reportage paru dans son édition du mardi 29 avril, la surreprésentation des prisonniers mulsumans dans le système carcéral français, en particulier par rapport à ses voisins européens. Prenant comme exemple la maison d'arrêt de Sédequin, à Lille, et se basant sur des chiffres compilés par des responsables de la communauté musulmane, des sociologues et des chercheurs, l'article estime que "60 % à 70 %" des détenus en France sont musulmans alors qu'ils représentent "à peine 12 % de la population totale du pays". "Sur un continent où la présence des immigrés et de leurs enfants dans les systèmes carcéraux est généralement disproportionnée, les données françaises sont les plus flagrantes", note l'article.

                En Grande-Bretagne, 11 % des prisonniers seraient musulmans, pour 3 % de la population. Une étude de l'ONG Open Society du milliardaire américain George Soros souligne de son côté qu'aux Pays-Bas, 20 % des détenus sont musulmans alors qu'ils représentent 5,5 % de la population, et, en Belgique, au moins 16 % de la population carcérale pour 2 % de la population totale.

                Les chiffres avancés ne sont pas officiels, explique le Washington Post, car l'Etat français ne demande pas à ses citoyens de communiquer leur origine ou leur religion. En revanche, le quotidien affirme qu'il s'agit d'"estimations généralement acceptées" par les démographes et les sociologues.


                "PAS DE CORRÉLATION ENTRE ISLAM ET CRIMINALITÉ"

                "Beaucoup d'immigrés arrivent en France dans une situation financière difficile, ce qui rend la délinquance plus fréquente. Le plus important est de souligner qu'il n'y a pas de corrélation entre islam et criminalité", précise Jeanne Sautière, qui s'occupe de l'intégration et des groupes religieux dans le système carcéral français, citée par le Washington Post.

                Moussa Khedimellah, un sociologue spécialisé dans les questions d'intégration urbaine, voit dans ce pourcentage une conséquence directe "de l'échec de l'intégration des minorités en France". Pour expliquer l'écart qui existe avec d'autre pays européens, le journal souligne la responsabilité des politiques publiques françaises, qui ont "isolé les musulmans dans des banlieues où le chômage est important, les écoles moins bonnes et les logements de qualité médiocre". "Ces dernières années, le gouvernement français ne s'est intéressé à la population carcérale musulmane que d'un point de vue politique", ajoute l'article, en particulier pour empêcher la propagation de l'islamisme dans les prisons.

                Si les prisonniers et travailleurs sociaux interrogés font état d'avancées, des différences de traitement entre prisonniers de religion différente persistent et contribuent à tendre l'atmosphère dans les prisons françaises. "Dans le système pénitentiaire français, il y a seulement 100 imams de disponibles pour les 200 prisons du pays, alors qu'on compte 480 curés, 250 pasteurs et 50 rabbins", assure le quotidien. Symbolique, le cas des repas est mis en avant par le quotidien : si les responsables des prisons acceptent que les détenus refusent le porc, ils n'autorisent pas d'intégrer des produits halal (viande préparée selon le rite musulman) dans les menus des cantines.

                Le Monde.fr
                voila pour ce qui est des statistiue non officiels de sources americaine, pour ce qui est des creches de jesus, si cela s'avere vrai, il suffit juste de porter plainte; car elles avaient été completement interdites notamment apres 68
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #98
                  voila pour ce qui est des statistiue non officiels de sources americaine, pour ce qui est des creches de jesus, si cela s'avere vrai, il suffit juste de porter plainte; car elles avaient été completement interdites notamment apres 68

                  Comme ma soeur qui est prof en région parisienne(établissement public) et qui a signalé à sa hiérarchie la présence d'enfants arborant une kipa en cours....résultat? classé sans suite.....

                  Commentaire


                  • #99
                    focus stp tu ne sait pas le mal qu'on les musulmans pour bâtir une mosquée en Europe et c'est justement parce qu'il y as des actions du genre prière dans les rues que sa bouge un peu
                    vois tu dans ma ville sa fait dix ans que le permis as ete accorder puis retirer par la nouvelle municipalité et redonner par la toute dernière , les excuses sont multiple , tu ne sait pas combien de mosquée ont été ralenti par le front national sa peu durer très longtemps
                    Je sais bien le mal qu'ils ont à les construire, mais pourquoi? parce qu'on se mefie des musulmans, faut dire que l'image donnée par les musulmans en europe ne suscitent pas le respect. Certes il y a une part de xenophobie, mais je veux dire que les musulmans ont le niveau de respects qu'ils meritent. La verité est crue, mais voilà faut un travail a faire au sein de la communauté pour qu'elle puisse se faire respecter, et c'est pas en se trimballant en kamis et barbe de 50 cm en mode sunna style qu'on risque de gagner en sympathie.

                    la tu me décois beaucoup,je te croyais un tantinet intelligent! encore faudrait-il que les municipalités leur accorde des autorisations administratives!!! ce qu'elles font sans sourciller pour les synagogues( qui bénéficient de surcroit quelque soit leurs implantations de la protection des policiers qui y sont en faction,avec l'argent public....)
                    Je suis cru et j'en suis conscient, ce que je dis c'est qu'on peut faire les victimes en permanence, nous sommes responsable de l'image que l'on vehicule, on peut pas l'ignorer tu le sais aussi bien que moi. Les juifs quant à eux, s'ils beneficient d'autant d'attention, c'est simple, ils ont un capital sympathie important, sont influent de par leur poids ecnomique et politique dans le pays, y a pas de secret.

                    Tes chiffres sont faux l'ami dixit le directeur général en charge des prisons, il y a plus de blancs que de noirs et de maghrébins!!(propagande éléctoraliste,je te l'ai déja dit) la mayonaise a pris aussi sur toi hélas,cette stigmatisation qui veut que tout maghrébin,tout noir est un délinquant,alors qu'ils sont une infime minorité!!!
                    Honte à toi pour la majorité d'entre eux qui travaillent dur,qui font les boulots les plus ingrats,les plus pénibles,qui respectent la loi et la FRANCE,qui elle ne les respecte pas!!!mon père y a travaillé 47 ans de sa vie,il a payé ses impôts,respecté la loi,comme la majorité de ceux que tu salis!Mais il n'a jamais eu le droit de voter!!et tu vois cela me reste en travers de la gorge!!!!
                    J'ai donné un chiffre à la va vite, mais bon si tous les maghrebins ne sont pas delinquants, la grande majorité des delinquant est d'origine maghrebine. Mehdi, on peut parler de recuperation electorale, c'est bien vraie, mais que font les maghrebin à leur niveau pour cesser d'etre des outils de la propgande. Je veux dire par là, que les masses de noirs et d'arabes qui sifflent la marseillaise, qui cassent des vitrines ont peux pas les ignorer, meme si les premiere victimes de ces nuisances sont d'autres arabes et noirs en premiers lieux, ce sont les francais qui apparaissent comme menacés.

                    Les immigrés sont en majorités des gens honnetes mais ils se font pourrir par une minorités beaucoup trop bruyante qui justement annihile le respect due aux gens honnetes qui travaillent.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • c'est qu'ils sont dans leur pays et ce n'est pas à la minorité d'imposer ses choix à la majorité
                      Si on part de ce principe ... pourquoi il se mêle de la lapidation d'une iranienne !

                      oui mais les femmes dans les crèches qui ont une croix au cou ,
                      sont chez elles ,dans leur pays .
                      Et cette femme n'est-elle une citoyenne du monde ? elle est chez elle partout ! elle est libre de pratiquer sa religion partout surtout dans une pays qui prône la liberté de culte !

                      Moi je trouve sincerement que les musulmans et les maghrebins en europe, cherchent plutot la confrontation avec leur atteintes aux principe francais ou europeens.
                      parce que ces même musulman on a traînant ,leur religion ,leur culture ,leur histoire au profit du pétrole irakien et des diamants afghans !

                      Commentaire


                      • oui mais les femmes dans les crèches qui ont une croix au cou ,
                        sont chez elles ,dans leur pays .
                        Soit tu ne connais pas bien la loi sur les signes ostentatoires religieux dans les écoles publiques, soit tu t'es limité uniquement au voile.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X