Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au cœur de la prostitution marocaine En Europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oujda est ce que ta mere est marocaine

    Commentaire


    • #17
      @ bonsai

      Oudjda (c´est Oujda en dialecte algerien ):

      Non oudjda c un nom commun en Algérie, mais Originaire du Balkans, rien a voir avec oujda .

      Commentaire


      • #18
        Malika, 30 ans « Je voudrais me marier avec un ould el bled »
        La prostitution, c’est mon métier depuis 10 ans. J’ai atterri clandestinement dans ce pays en croyant pouvoir m’en sortir avec un travail décent. J’ai vite compris que pour gagner assez d’argent pour vivre et économiser, il fallait sauter le pas. Aujourd’hui, j’ai une maison de 4 niveaux ainsi qu’un café à Tanger. J’aurais très bien pu rentrer, mais je préfère attendre que mes frères et sœurs, que j’ai réussi à ramener du Maroc, aient leurs papiers. Surtout, je voudrais me marier avec la personne de mon choix. Un immigré du Bangladesh en pince pour moi, mais je me garde pour un ould el bled. À 30 ans, il est temps.

        casablanca: aulieu de parler de cherhcer si ma mere si elle est marocaine
        voila une tres bonne occasion pour toi a ne pas rater , si tu veux t3ammar eddar, avant que les autres vont te la prendre ta beaucoup de concurence ici tu les reconai avec leur commentaires.
        cette femme dit qu'elle est prete maitenant elle a une maison a tanger et 30 ans il est temps
        Dernière modification par oudjda, 25 novembre 2010, 16h16.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #19
          Non oudjda c un nom commun en Algérie
          Merci pour l´info. Je savai pas!

          Commentaire


          • #20
            la prochaine fois tu nous parlera des prostituees en algerie avec autant de detail comme tu t amuses a le faire pour le maroc

            Commentaire


            • #21
              la prochaine fois tu nous parlera des prostituees en algerie
              dans le pays de la chasteté, la prostitution n´existe pas

              Commentaire


              • #22
                Samira, 31 ans « Pour mon mari, je suis domestique »
                J’en suis arrivée là à cause d’une amie déjà installée en Espagne et qui, un jour, m’a proposé de la rejoindre. Il était question d’un emploi dans un restaurant. Elle a été jusqu’à me payer le billet d’avion et à me prendre en charge les premiers jours. C’était avant de découvrir que le restaurant était en fait un club de charme situé à la sortie de Madrid. Je ne savais pas où aller. Et l’amie en question me harcelait pour que je la rembourse, une façon de me mettre la pression. Craintive au départ, je me suis faite à ma nouvelle condition. Pour mon mari, resté au Maroc avec mes deux enfants, je suis une domestique pour le compte d’une riche famille madrilène. L’argent que j’envoie, les cadeaux que j’apporte, je dis que ce sont des générosités de mes patrons.

                la prostitution existe bien partout dans le monde, mais ca le cas de cette marocaine n'existe qu'au maroc et cux qui l'accept et ce sont meme fiere je dirais soit sont des proches de ces femmes ,soit ce sont les expoilteurs de ces femme pas autres. Naciri est de votre avis c'est sur.
                le sujet qui utulise ces femmes qui les exploitent, qui a creer la debauche au amroc, qui inventer et creer cette graine qui donner que de mauvaise plantes et mauvaise arbre qui devient a une grance vitesse une grande foret d'arbre et plante pourri.
                il faut bouger maitenant
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire

                Chargement...
                X