Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre ouverte de Naciri à Benchemsi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est mieux que de le censurer, ça rentre dans la démocratie. j'aurais aimé au lieu d'une lettre, une confrontation télévisée, c'est plus de démocratie.
    je te signale que "nichane" a déjà été enterré.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      bledard_for_ever

      et de manière démocratique j'allez dire , vue que ce sont des pratique qui existe aussi en occident démocratique !!

      c'est toujours mieux que de la prison voir de la censure!!

      Commentaire


      • #18
        naciri le con, a voulu étouffer l'affaire et a laissé le champs libre au polisario et ses adeptes.....

        ce n'est que vers la fin qu'ils se sont ressaisi mais au prix fort, des agents de l'ordre désarmé mort pour qu'on puisse épingler les salopards la....


        très mauvais coup pour le makhzen effectivement....ils auraient pu trouver une autre solution.

        même quand le roi n'en a pas parlé lors de son discours de la marche verte était une grande erreur tactique....

        Commentaire


        • #19
          la différence entre le pays des barbare et le pays civilisé qui vous sert de voisin.
          franchement y a pas plus débile que vous , tout les articles négatifs que vous postez ici (forum algérien au passage) sur l'Algerie viennent de journaux algériens, ils sont tellement nombreux que vous ne les remarquez meme plus pour dire des conneries pareilles, quoique c'est votre spécialité

          il a suffit qu'un journal dit un mot de travers ( la vérité) sur le royaume enchanté et pays de serviles dès leur naissance jusqu à leur mort pour que nous vanter votre "civilité" ( en oubliant les appelles aux meurtres des sahraouis que vous avez lancé ici même bien sur) tout en critiquant le journaliste en question, mais c'est normal, vous n'avez pas l'habitude meme c'est vous prétendez le contraire

          plus pathétique tu meurs:22:

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi pas? il exprime son droit de reponse, et c´est une pratique courante dans toute les democraties du monde.
            Parce que le maroc n'a rien a voir avec la democratie et n'est qu'une monarchie absolue.

            P.S. T'as vu la democratie marocaine en action dans la video que j'ai poste?

            Commentaire


            • #21
              Yak trouve moi un article qui soutient le maroc parut dans un journal algérien ....................ayant son siége en algérie.

              Je te parle pas des article téléguidé qui rentre dans le cadre de la guerre sur le pouvoir en algérie........

              Commentaire


              • #22
                Le réaction de Mr le ministre est civilisé , c'est la liberté d'expression , le Maroc à beaucoup changé.....

                Atlante
                Il ne sait meme pas ce que etre civilise veut dire, c'est un incapable, un corrompu et un haggar de la pire espece.


                c'est la différence entre le pays des barbare et le pays civilisé qui vous sert de voisin.
                Depuis quand l'analphabetisme, le baise main moyenageux et le feodalisme sont-ils devenus signe de civilisation?

                Gallek civilise.

                Commentaire


                • #23
                  Yak trouve moi un article qui soutient le maroc parut dans un journal algérien ....................ayant son siége en algérie.
                  Trouves moi un article d'un journal Arabe qui soutient Israel.

                  Commentaire


                  • #24
                    LA bassesse comme réponse.............comme d'habitude.

                    Je vous disait barbare, j'avais raison

                    Commentaire


                    • #25
                      Depuis quand l'analphabetisme, le baise main moyenageux et le feodalisme sont-ils devenus signe de civilisation?
                      Depuis qu´egorger un bébé etait un acte de civisme!

                      PS. c´est pas avec des clichés et mythes Flnistes fondateurs de l´anti-marocanisme qu´on discute, cher ami!

                      Commentaire


                      • #26
                        @Atlante

                        Rien a dire de la video de ton Naciri le "civilise"?

                        Commentaire


                        • #27
                          bien vu Berberousse

                          Commentaire


                          • #28
                            Depuis qu´egorger un bébé etait un acte de civisme!
                            Bravo!

                            Maintenant tu compares le makhzen aux terroristes.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est grave qu'un ministre d'état se prenne ainsi à un journaliste et le traite quasiment de traître à la nation du seul fait qu'il n'a pas aimé ce qu'il écrit.
                              C'est de la scandaleuse intimidation ! C'est même pire: c'est désigner un homme à la vindicte populaire.
                              Tous les Marocains ne sont pas obligés d'avoir la même opinion sur un sujet, fut-il le plus sacré de tous.
                              Le stalinien attardé a montré encore une fois son absence d'intelligence, Benchemsi ne fait que son boulot avec professionnalisme et objectivité. Il tient un des rares journaux marocains qui ose sortir des lectures que cherche à imposer le makhzene et il fait ainsi honneur à la presse marocaine.

                              Espérons que les aboiements de ce sinistre ministre de l'agitation et de la propagande ne portent pas de préjudices importants à l'un des plus élégants journaliste maghrébin
                              Dernière modification par Bachi, 25 novembre 2010, 17h28.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est grave qu'un ministre d'état se prenne ainsi à un journaliste et le traite quasiment de traître à la nation du seul fait qu'il n'a pas aimé ce qu'il écrit.
                                C'est de la scandaleuse intimidation ! C'est même pire: c'est désigner un homme à la vindicte populaire.
                                J´ai lu la lettre en arabe, et je ne pense pas qu´il le traite de traitrise. Le ministre a un droit legitime de repondre au accusations de Benchemssi, certe avec respect et moins d´agressivité comme il l´a fait, mais je trouve une telle initiative de la part d´un ministre tres juste et louable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X