Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un responsable kabyle met en garde M6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un responsable kabyle met en garde M6

    Une traduction ainsi qu'une présentation de ce monsieur seraient bienvenues, sahito yal khawa.




  • #2
    stupide et aucun niveau pour un politicien, mais maintenant aprés les videos sur les évenements de laayoune il doit nous expliquer qui sacralise vraiment les mois haram de lHaj et qui les bafoues.!!!
    Enfin mon commentaire est gentil avec lui puisque il faut aller aux autres sites pour connaitre le vrai avis du marocain lambada sur cette personnage soit disant politique.

    Commentaire


    • #3
      Ce que je pense c'est qu'il est temps de ne plus ménager le terroriste marocain, qu'il faut durcir le ton et exiger de la communauté internationale qu'elle se mobilise contre l'infâme M6 et sa clique de barbares.


      Les crimes commis par le maghzen doivent être sanctionnés sans aucune transigence. Les dernières répressions menées au SO occupé sont la goute qui a fait déborder le vase que le maroc n'a eu de cesse de remplir du sang des peuples de la région depuis son indépendance. Et avec le soutien de puissances étrangères, hostiles aux intérêts de la région.

      Commentaire


      • #4
        Style très ancien ,il gouverne encore ?

        Commentaire


        • #5
          qui c'est qui la comme avatar?
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            la cravate wawouuuuuw

            Commentaire


            • #7
              Un responsable kabyle met en garde M6
              Les aboiements ne sont pas interdit

              Commentaire


              • #8
                bravo ca c est un homme

                Commentaire


                • #9
                  Sérieusement les gars pourquoi vous perdez votre temps a commenter un topic pareil? comme si les paroles d'un politicien algérien valais quelques choses

                  Commentaire


                  • #10
                    bravo ca c est un homme
                    chene!
                    t es houari en feminin
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      Un responsable kabyle met en garde M6
                      Qunand j'entends ces reflexions et cette maniere de parler et d'argumenter je comprend + ou - pourquoi Alger ne trouve tjs pas la porte de sortie.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui houari au feminin

                        Commentaire


                        • #13
                          jcroyais que cetait un responsable kabyle qui mettait en garde la chaine m6
                          jvais voir la video...

                          Commentaire


                          • #14
                            Qunand j'entends ces reflexions et cette maniere de parler et d'argumenter je comprend + ou - pourquoi Alger ne trouve tjs pas la porte de sortie.


                            ----------------------


                            mais qui te dis quelle cherche une porte de sortie m enfin c est incroyable ca vous etes les rois de la supposition

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah oue en effet elle préfère rester au fond, et ça se voit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X