Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : Mohamed Yassine Mansouri. Le nouvel homme fort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ROUMI

    tu es en retard le monsieur el-himma n'est plus l'homme qu'il était , depuis sa démission du gouvernement , et depuis il ne s'occupe plus des dossier de l'Etat a part peut être faire de la politique pour devenir peut être le prochains premier ministre .....

    Commentaire


    • #32
      Selon mon opinion quand je vois 4 ministres de l'interieur depuis 2000 (10 ans) j'imagine pas que M6 admet qu'il apparaisse le même homme toujours à sa droite ou à sa gauche (Bahmand, Oufkir ou Basri..), sinon byebye la marche vers la démocratie.
      Je pense qu'on a dépassé cette vision.
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #33
        Mon ami rifain je crois que tu trompe, méfie toi de l'eau qui dort.
        El himma est un sacré numéro et tu n'a pas besoin de te mettre sur le devant de la scène pour tirer les ficelles en coulisse, prend l'exemple de nos amis algériens avec le fameux toufik mediene...

        Commentaire


        • #34
          Roumi
          Les amis du roi ont toujours certains privilèges mais pas forcement de s'accaprer le nr 2.
          Actuellement les partis politiques font une attaque systematique pour que l'histoire de Guedira ne se repete pas, mais je pense que la primature ne puisse aller qu'au secretaire general du parti gagnant. En ce moment ce n'est pas Alhimma.

          Je viens de te lire
          El himma est un sacré numéro
          ---------
          C'est fort possible si les autres le laissent, ce n'est plus le temps de HII oû le trône était en danger à plusieurs reprises
          Dernière modification par mahjoub, 02 novembre 2010, 14h33.
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #35
            A vous lire, on dirait que vous êtes tous des experts

            Commentaire


            • #36
              kimiHD
              On pourrait se tromper sûr toute la ligne, mais n'empêche que l'être humain a toujours le sens du critique, même en l'imaginant. En occident les gens parlent plus que nous.
              On dit en Marocain: hadi tanfa3, hadi taddour.
              La haine aveugle

              Commentaire

              Chargement...
              X