Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la libération de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu insulte mon pays je suis avec le polisario
    et ce faisant tu insulte tous les marocains , même ceux qui n'insultent pas ton pays , et voilà le cercle vicieux enclenché . on en a pleins d'exemples ici même sur F.A.

    je trouve que c'est Puéril comme attitude ( en espérant que tu ne prenne pas cette remarque comme une insulte à l'encontre de l'Algérie) ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      Fay-control,

      On pourra parler de 63 pendant des semaines sans se mettre d'accord.. la version marocaine veut que la maroc a répondu à une attaque frontalière algerienne.. la version algérienne dit le contraire.. en attendant d'etre de vraies democraties ou les historiens peuvent se pencher sur la vraie histoire sans passion, ni parti-pris, et bien en attendant on ne sera pas d'accord..

      Et puis t'es pas obligé de répondre violemment meme si tu te sens agressé.. le message passe plus facilement quand on est plus calme.. Et le fait de discuter sur un forum est deja un pas l'un vers l'autre.. En m'inscrivant sur ce forum, je me suis interdit de repondre à une insulte.. d'ou qu'elle vienne.. Je connais l'algerie depuis 15 ans, j'y allais qd peu de gens osait y mettre les pieds.. donc je ne suis pas contre l'algerie mais je peux etre de facon ferme contre les agissements de son gouvernement.. et je ne fais d'amalgame..

      Commentaire

      Chargement...
      X