Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'escalade des séparatistes signe de leur nervosité suite aux désertions croissantes dans leurs rang

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    reponds moi : où est ould salma et pkoi aps ou la presse dz n'en parle pas ?

    sois honnete dans ta réponse

    -Demande au Polisario ou il le cache dans les territoires libérés
    -Demande aussi à l état marocain ou il cache les trois activistes pro-polisario après leur retour des camps de réfugiés à Tindouf .


    *Lorsque tu auras les deux réponses . Alors là tu peux dire pourquoi que toute la presse du monde n en parle pas .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Bachi citation
      Le problème c'est que le makhzene empeche justement les journalistes de se rendre sur place pour avoir des témoignages véridiques...




      Pas besoin car la map s'exprime pour tout le monde ,rectifier les évènements en défaveur des incapables de la royale dictature .

      Commentaire


      • #18
        Bachi citation
        Le problème c'est que le makhzene empeche justement les journalistes de se rendre sur place pour avoir des témoignages véridiques...


        encore l'hopital qui se fout de la charité dit moi les journalistes peuvent aller a tindouf dans les camps?

        Commentaire


        • #19
          "Boumediène et ses héritiers, avec la déstabilisation du sud marocain, avaient l'ambition et l'ont toujours, d'accroître leur influence dans cette région riche en gaz, à frontières diffuses et controversées, de maintenir sous respiration assistée, un ennemi de Rabat pour freiner l'influence régionale du Royaume sur le flanc atlantique et concrétiser leur projet d'ouverture sur l'Océan avec une entité sahraouie satellite", selon cet analyste.
          Tout est dit , j'ai rien a rajouter !

          Commentaire

          Chargement...
          X