Depuis les rois numides, il y'a toujours eu un état au maghreb central, mais pas dans les frontières actuelles. C'est pour ça que le nationalisme algérien a un fondement historique, mème si, sous sa forme moderne, il ne date que depuis le début du 20eme siecle.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le drapeau de la RASD flotte sur Marrakech
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
GAMAL:
oui la tention existe mais pour d'autres revendications telque le transort,l'hebergement,les bources etc..et bien ou sont les photos?
tu sais que la propagande est une chose fondamentale pour les terroristes et les parties uniques et acheter un journaliste est la plus facile des choses..et ce n'est pas les frics qui manquent chez vos dirigeants dont la mentalité qui appartiénne à l'époque de la guerre froide.
Commentaire
-
Mais il est ou ce drapeau?
Bizarre tout de même que l'Algerie officielle n'a plus d'occupation que de servir de propagande à son bébé le polisario.
roi ou pas, monarchie ou pas, ca sera toujours un r^ve sans chance d'être réalisé de voir la RASD algerienne sur nos terres.
Boutef le sait trés bien.
Commentaire
-
Et maintenant ils tentent de faire passer ca pour une invasion ou une occupation ..... algerienne
L'hypocrisie n'a aucune limite au pays de la prostitution enfantine.
Si invasion il y a eut et occupation il y a , c'est uniquement par le Maroc.
Mais ca , vous le savez.....
Ils associent la RASD a l'Algerie pour se faire passer pour des victimes de l'oppresseur algerien.
Je crois bien qu'ils soient les seuls à croire cette débilité.
Sachez que seules les causes pures et legitimes peuvent vaincre , les autres ne durent jamais , surtout celles des laches qui se cachent derriere un mur.
Alors poursuivez votre tour d'illusion , vous etes vos seuls spectateurs , c'est triste.
Si vous pouviez aller le faire chez vous , ce serait encore mieux.
Tout votre barratin me fait vraiment rire en tout cas , merci de me divertir.Dernière modification par Caesar, 27 mars 2006, 06h24.
Commentaire
-
pauvre caesar !
Et maintenant ils tentent de faire passer ca pour une invasion ou une occupation ..... algerienne
L'hypocrisie n'a aucune limite au pays de la prostitution enfantine.
caesar, mon cher, dans toutes tes interventions, tu parle de prostitution au Maroc, dois je comprendre que tu es si fasciné par cette possibilité qu'ont les marocains de pouvoir tirer un coup quand ils veulent?
au moins, ils ont dépassé ce stade, ils ne sont pas au manque et leur tête sont normale pour penser à autre chose.
La difference est grande, entre tout avoir dans la tête et tout avoir dans la cullote.
Commentaire
-
Non , si "fasciné" je suis , c'est par votre capacité à vous vendre pour tout et n'importe quoi et de vous trouver une raison en plus pour ca.
Si pour toi la prostitution enfantine ou meme adulte est simplement synonime de " tirer un coup quand on le veut " , alors , je comprends mieux ta mentalité.
L'hypocrisie et l'aveuglement dont tu es victimes sont les resultats du bourrage de crane de votre Makhzen.
Le fait que des enfants soient reduits en esclavage ( il n'y a que vous que l'on voit ce genre de choses et c bien pour cela que les touristes vont chez vous , rechercher cette soumission qu'ils ne trouvent qu'a des dizaines de milliers de kilometres ) , prostitués pour 3 fois rien par leurs propres parents , que le sida se developpe a vitesse V et que la pederastie soit banalisée , pour toi , c'est un signe de liberté , de grandeur d'esprit , de bon exemple.
Tu m'excuseras , chere naive , mais je preferes avoir tout dans la tete plutot qu'entre les jambes , et surtout , pouvoir me regarder dans la glasse sans avoir honte et en me sachant digne et honorable devant Rabi.
C'est une chose peu importante a tes yeux , ce que je peux concevoir vu que tu viens d'un pays ou avec de l'argent , on peut se permettre les pires exces.
Si pour toi , tu ne reconnais pas la gravité de la situation de ton pays pervers en noyant grossierement le poisson et en faignant de ne pas comprendre , alors comment peux tu parler d'un autre pays qu'il soit voisin , ou qu'il soit colonisé par vous ?
A vrai dire , je vous plainds.....
Commentaire
-
caesar, mon cher, dans toutes tes interventions, tu parle de prostitution au Maroc, dois je comprendre que tu es si fasciné par cette possibilité qu'ont les marocains de pouvoir tirer un coup quand ils veulent?
c'est vraiment pathetique d'en arriver la je vous plain au fond!
Commentaire
-
10 dirham au maroc ou 10 eur à barbess pour avoir une algérienne c kif kif
on va déplacer la mec en algérie puisqu'il n'ya pas de prostitution...non pardon c pas possible les algériens quittent maintenant l'islam pour améliorer leurs situations économiques....alors ca c pas de la prostituation ? arréte de nous parler de l'algérie comme c s'etait la suisse..vous avez aussi votre part de la prostitution ,de la pauvreté ets mais pas le courage d'en parler.
Commentaire
-
Oui Said c'est poignant comment les algriens nous ressemblent, à part qu'on est un peu moins violents et moins vulgaires. Mais sinon, nous sommes vraiment pareilles.
J'ai connu deux algériennes en France, une Kabile, ma foi, très belle et une algéroise. Je peux t'assurer qu'elles ont le même regard sur le monde et sur la vie que les marocaines, il n' y a pas de differences.
Quand un algérien se délècte des malheurs que nous avons, c'est un peu de sa réalité qu'il se réjouit. Je considère que le vécu d'un marocain est celui d'un algérien, c'est une évidence d'une banalité affligeante: même peuple, même race.
Commentaire
-
Oui je suis entièrement d’accord avec toi Rbati les algériens et les marocains ont des mentalités qui se rapprochent mais … moins vulgaire et moins violent … t’auras pas oublier moins moche heu moins bête …. non tant qu’on y est ? Restons sérieux.
A si Said ne va pas comparer la prostitution au Maroc avec la prostitution en Algérie chez vous ça a pris des proportions internationales on parle de tourisme sexuel ou le Maroc est devenu une référence a telle point d’en faire des documentaires a la télévision … je suis sincère en te disant que c’est malheureux si ces femmes et ces enfants en sont arrivés la ce n’est par de guetté de cœur je ne ferai plu allusion a ce fléau a l’avenir dans nos discussions
Milles excuses !
Commentaire
-
Pourquoi vous cherchez toujours à changer les autres.
Chacun sait comment enterrer ses parents (ce que j'ai entendu dire,à peu près); j'aime le maroc tel qu'il est, l'Algérie telle qu'elle est et le Pérou tel qu'il est. Alors stop la comparaison, il n'y en a pas .
Il y a des personnes vulgaires et d'aucune éducation, et je le sais.
Commentaire
Commentaire