Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pauvreté au sahara (marocain ou occidental)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cela me fait rappeler un certain discour des années 70! Imaguines, depuis les annees 70 , la situation est de pire en pire, au moins Boumedienne faissait plus et promettais moins, dans nos jours c est le contraire, des promesses pendants les elections, apres, rien walou,

Commentaire

Sahara oui, pour la region il faut essaye le tourisme, alors faire des investissement de base dans le domaine, des activites touristique c'est pas mal.

aussi l'industie cinema, mais la il faut faire competition avec le maroc mais l'algerie a les moyens tous ce qu'il faut c'est la formation la formation et creativite et l'argent biensur sa ne manque pas pour l'algerie.

pour l'agriculture : il faut multiplier l'agriculture du desert, il y a des espece qu'ont trouve qu'au sahara et que les laboratoir etulise et les cactuses avec koi ils font des produis de beaute et pharmacetique......

moi je suis pas expert mais il y a ou investir il faut que l'argent.

Commentaire

à auscasa

salut mon voisin, le probleme c'est que le beau sud riche de mon pays est pris en otage par une mafia, qui s'interesse qu'au pillage de sa richesse, sinon, coté tourisme, cinema, culture, ils ne font rien et ne laissent pas les autochtones rien faire! Voilà le probleme
        a bientot

Commentaire

ya si sahra ---oui
          le sud est une terre algerienne
          comment peux tu parler de pillage
          tu insinues quoi par la

Commentaire

Il veut surement faire croire que l'on fait pareil qu'eux dans le Sahara Occidental , tu sais , la theorie made in Morocco pour tenter de destabiliser l'Algerie veinement , selon laquelle l'Algerie a des problemes dans le Sahara.
            Ben j'aimerai bien savoir lesquels
            En fait , ce sujet a ete créé pour parler de la pseudo pauvreté du Sahara Occidental que le Maroc occupant maintient ainsi pour mieux l'asservir et l'exploiter , pas pour parler des projets ou des realités en Algerie.
            Nous n'avons de compte a rendre à personne , et encore moins aux rococos.
            Mais bon , s'ils font ca , c'est uniquement pour noyer le poisson et changer de sujet car ils savent qu'ils ont tord dans cette histoire ou ils s'evertuent a vouloir meler ou associer l'Algerie bien plus qu'elle ne l'est.
            Mensonge et manipulation , telles sont les grandes qualités de nos voisins.

Commentaire

non mon pote, il ya peut etre des marocains qui essaient la manip, mais lá ne me parle pas d une Algerie sans probleme et sans injustice, c'est un insider qui te le dis: arretez de cacher le soleil avec le tamis: vas faire un tour dans le sud algerien et parles avec ces jeunes labá, apres reviens et on en discutera!
              La langue du bois c est fini cesasar
              FaQou
              Dernière modification par SAHRA_OUI, 25 mars 2006, 22h06.

Commentaire

SAHRA OUI NON
                les gendelaba ont les memeblemedelahaut

ou tu veux en venir sois clair
                sois encore plus clair
                tu veux l autonomie du sahara pour lequel tant des miens sont morts
                sois clair bechar bis

vu que le bois n est plus bois
                n en n abuses pas
                exprimes toi clairement

Commentaire

Attends mais de quoi tu parles ?!
                  Sahra Oui , tu auras beau dire tout ce que tu veux , imaginez tout ce que tu veux , souhaiter tout ce que tu veux hata t'aatlar l'smé ou t'aabat , le Sud Algérien ne connait aucuns problemes comparables à ceux que rencontre le Maroc dans son occupation du Sahara Occidental , ca n'a tout simplement rien a voir.
                  Le Maroc asphixie le Sahara Occidental pour mieux sucer son sang , c tout.
                  L'Algerie n'occupe pas un pays , elle.

Commentaire

pour caesar

t es pire que Zomretto le raciste Eskout!
                    ca te déranges que je te fais rappeler les problemes des algeriens, sois-ils du sud!?
                    Et les tiens sont morts pour le sahara? Arretes!
                    les miens sont morts pour toute l'algerie! Mais l'algerie c est le nord, le sud c 'est juste pour le petrole, le gaz et la delicisue Degla ! C est simple, et clair , non!
                    Ca te fais peur l'autonomie? c est ca!? Je t'en diras plus!
                    C est simo
                    Dernière modification par SAHRA_OUI, 25 mars 2006, 22h32.

Commentaire

Asmar yé khnez , c'est pas un maroco qui va m'apprendre ce qu'est mon pays , enfonce toi ca dans ta petite tete de chevre.
                      Maintenant , t'es derriere ton pc , penard , alors hel fomok et joue l'hypocrite.
                      Moi les guignolos comme toi je connais , justes des menteurs et des manipulateurs.....
                      Aucun interet....

Commentaire

alors demain si les sahraouis du sud de l'algerie demande un referendum, je voie bien la reaction de l'algerie.

sa serai le massacre, c'est koi la differnce entre les sahraouis du sahara occidental et celle de west?

rien c'est les memes tribue arabe qui viennent du yemen alors si ceux qui sont dans l'ouest demande une autodetermination pourkoi pas ceux de l'est surtous qu'ont sais qu'il y a plus de ressource dans l'est.

Commentaire

Sahara oui, toi t'es pas algerien parceque cesar et marin le disent, c'est sa la dectature de ces 2 la.

Commentaire

La difference ?
                            Elle est simple dans le Sahara Algérien , il y a des Touareg , des berberes , qui n'ont pas la moindre revendications nationalistes et passent meme entre plusieurs pays.
                            Au Sahara Occidental , les Sahraouis forment un peuple unis , sedentarisé , qui possede sa propre culture et ses propres codes, et meme sa propre langue , la Hassania.
                            Leur revendications nationalistes datent de l'epoque de l'invasion espagnole de leurs terres.....

Commentaire

je dis que c un deguise
                              je dis que ce d en haut et ceux d en bas
                              non aucun probleme avec leur algerianite
                              tu es un semeur de trouble prepose sahra non
                              tu es demasque

Commentaire

Toi tu t'imagines des trucs tout seul , rak mehboul enta.....
                                Il ne s'agit pas de dictature , cher hypocrite , mais de clairvoyance , la capacité entre autre a pouvoir se rendre compte de vos supercheries grossieres en vues de manipuler les opinions de vous donner a vous meme l'illusion que vous avez raison.....
                                Croire a ses propres mensonges , c'est pas triste ca ?.....

Commentaire

Chargement...
                                X