Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
400 vehicules de ralliés se dirigent vers les campements près de Laayoun
Ils sont partis rejoindre le polisario a Tindouf c'est ca?
Mais tu te rends meme pas compte...
non pas à tindouf mais c'est comme si puisqu'ils vivent dans les memes conditions que leur frere dans les camps de tindouf (fraternité sarhaouis)et il faudrait etre con pour ne pas reconnaitre que s'est un cris d'independance
Ah bon, tu veux savoir tout ca? Ils t'ont appele pour te dire ca? Vous allez cesser quand de vous prendre pour les autres?
Retiens deux faits jusque la:
1/ Ils ne parlent pas d'independance
2/ Les sahraoui de Tindouf vont en direction du Maroc, ceux-la font un peu la fete dans les environs.
Ce sont des faits. Pas ce que toi tu veux voir.
non pas à tindouf mais c'est comme si puisqu'ils vivent dans les memes conditions que leur frere dans les camps de tindouf (fraternité sarhaouis)et il faudrait etre con pour ne pas reconnaitre que s'est un cris d'independance
mwahaha, tres drole les amis... Festive la kermesse, il ne manque que les drapeaux marocains et on se croirait dans le cote "balcon" du Festival de Dakhla
Au dela du cote purement social et tres discipline de la foule (ca me rappelle les revendications en face du parlement de Rabat, au "gilet" pres), je me suis amuse a faire le compte des 400 voitures. Je suis arrive a 11, ou sont passes les 389 autres voitures?... lol
Au dela du cote purement social et tres discipline de la foule (ca me rappelle les revendications en face du parlement de Rabat, au "gilet" pres), je me suis amuse a faire le compte des 400 voitures. Je suis arrive a 11, ou sont passes les 389 autres voitures?... lol
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
ayyayyy ça commence à remonter (et directement au parlement européen )
et après??
Un guauchos espagnole devant des chaises vides
je vous dis vous délirez et rêviez un peu trop la cravache du chef fait mal
un traitement psychiatrique s'impose
Commentaire