Annonce

Réduire
Aucune annonce.

400 vehicules de ralliés se dirigent vers les campements près de Laayoun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

eh eh ca se confirme ca se confirme ! le roi se planque ross a donne carte blanche terminus tout le monde descend

Commentaire

Maintenant il faut passer à la lutte armée, comme dans les années 70 et 80,le Makhzen ne respecte que le diametre 125mm :22:
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Tu sens ou tu sais?

je sent que vous etes deseperer,il y a meme certain marocain qui reconnaissent que peut-etre il faudra leur laisser leur terre

Commentaire

Ils sont partis rejoindre le polisario a Tindouf c'est ca?
          Mais tu te rends meme pas compte...

non pas à tindouf mais c'est comme si puisqu'ils vivent dans les memes conditions que leur frere dans les camps de tindouf (fraternité sarhaouis)et il faudrait etre con pour ne pas reconnaitre que s'est un cris d'independance

Commentaire

le Mur ils nous font croire que ce mur est semblable à celui de ligne Barlev , il n'existe même pas
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

la cavelrie bouteflikiste s'excite et enragé apparemment le chef d'aujourd'hui tiens bien la cravache les Gas n'ont pas bien bossé la semaine dernière
              Dernière modification par Tellus, 24 octobre 2010, 21h03.

Commentaire

Ah bon, tu veux savoir tout ca? Ils t'ont appele pour te dire ca? Vous allez cesser quand de vous prendre pour les autres?

Retiens deux faits jusque la:

1/ Ils ne parlent pas d'independance
                2/ Les sahraoui de Tindouf vont en direction du Maroc, ceux-la font un peu la fete dans les environs.

Ce sont des faits. Pas ce que toi tu veux voir.

non pas à tindouf mais c'est comme si puisqu'ils vivent dans les memes conditions que leur frere dans les camps de tindouf (fraternité sarhaouis)et il faudrait etre con pour ne pas reconnaitre que s'est un cris d'independance

Commentaire

mwahaha, tres drole les amis... Festive la kermesse, il ne manque que les drapeaux marocains et on se croirait dans le cote "balcon" du Festival de Dakhla

Au dela du cote purement social et tres discipline de la foule (ca me rappelle les revendications en face du parlement de Rabat, au "gilet" pres), je me suis amuse a faire le compte des 400 voitures. Je suis arrive a 11, ou sont passes les 389 autres voitures?... lol

Commentaire

Au dela du cote purement social et tres discipline de la foule (ca me rappelle les revendications en face du parlement de Rabat, au "gilet" pres), je me suis amuse a faire le compte des 400 voitures. Je suis arrive a 11, ou sont passes les 389 autres voitures?... lol

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Commentaire

ayyayyy ça commence à remonter (et directement au parlement européen )

http://www.youtube.com/watch?v=oN0zT...layer_embedded

Commentaire

Je suis arrive a 11, ou sont passes les 389 autres voitures
                        c'est leur fantasmes projetés sur FA

Commentaire

56 secondes devant un parlement vide ca remonte effectivement

Commentaire

et ce n'est que le début

Commentaire

et c'est un bon début

Commentaire

ayyayyy ça commence à remonter (et directement au parlement européen )
                                et après??
                                Un guauchos espagnole devant des chaises vides
                                je vous dis vous délirez et rêviez un peu trop la cravache du chef fait mal
                                un traitement psychiatrique s'impose

Commentaire

Chargement...
                                X